Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Martin SOURZAC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sourzac est en fin de contrat . On pourrait se le faire piquer par un club de Ligue 1 en recherche d'une doublure pour la saison prochaine ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• ARRACHE
      ARRACHE commenté
      Modifier le commentaire
      Archangelo j émet un doute on parle d un gardien non titulaire dans un club de ligue 2 jouant le ventre mou....

• Archangelo
      Archangelo commenté
      Modifier le commentaire
      Pour moi il a le potentiel d'être doublure d'au moins la moitié des clubs de Ligue 1 ...

• Sa prolongation est en bonne voie, selon l'ER de ce matin

Commentaire

• Une bonne chose, il le mérite !!!
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• A mon avis Sourzac est plus Constant que Valette, c’était uniquement pour le jeu de mots
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Tacybul
          Tacybul commenté
          Modifier le commentaire
          Bien joué pour le jeu de mots.

• Les dirigeants ont proposé à Martin de prolonger son contrat. Ca discute encore, mais c'est en bonne voie.

Personnellement j'aimerais qu'il prolonge, je suis plus confiant quand c'est Sourzac dans les cages, j'espère que ca va se faire....

Commentaire

• Très bon match

Commentaire

• A garder comme titulaire pour les 3 matchs qui restent ! Il le vaut bien !

Commentaire

• Il mérite une reconduction de contrat. Après, je suppose que ça discute aussi pour qu'il ne soit pas que numéro 2, au moins à égalité de traitement avec l'autre gardien qui sera là.
              J'espere que ce sera le cas.

Commentaire

• Selon l'ER du jour, il devrait prolonger (bonne nouvelle)

Commentaire

• Je suis pour sa prolongation, mais en restant doublure, je n'aime pas son jeu au pied et on ne connait pas sa régularité. Ensuite soit on garde Valette qui avait quand même fait une bonne première saison, ou on se trouve un autre gardien de haut niveau.

Commentaire

• Pour ma part, j'ai toujours eu du mal avec les numéros 1 ou 2 quasi définitifs sur une saison par un coach. Certes il faut une continuité pour obtenir le meilleur maisune concurrence saine doit aussi être transparente et doit jouer celui qui est meilleur. Sur ce point, Sourzac a à mon sens parfaitement assuré lorsqu'il a secondé Valette, au contraire de ce dernier avec qui je ne suis pas du tout serein quand il joue.
                    Sourzac devrait prolonger mais certainement pas si on lui annonce qu'il sera doublure d'emblée.
                    Il mérite qu'on lui accorde plus de confiance, ne serait ce qu'en ne définissant pas de hiérarchie pré-établie entre lui et un autre. Ou alors je ne sais vraiment pas comment un gardien peut un jour gagner ses galons de titulaire dans un club si , lorsqu'il joue comme il l'a fait cette saison, il redevient numéro 2 à chaque fois.

Commentaire

• En même temps il faudrait que le nouvel entraineur puisse se faire une idée plus précise donc il sera sûrement renouvelé avant qu'on ne connaisse l'identité de l'heureux élu ...

Commentaire

• Pour moi, il a des fragilités et des points faibles qui font de lui une doublure. Mais c'est une doublure de bon niveau avec une bonne mentalité (à priori).

Dans l'idéal, j'aimerais donc qu'on le garde en doublure et qu'on recrute un numéro 1 autre que Valette qui est en régression quasi constante.
                        If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• and1
                          and1 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je n'ai pas vu Sourzac suffisamment (et pour cause) pour avoir pu decortiquer son jeu, mais en tout cas, lorsqu'il a remplacé Valette,je n'ai pour ma part pas décelé de failles rédhibitoires pour ne pas être en concurrence avec un autre gardien.
                          Je ne suis pas pro Sourzac, mais j'ai trouvé qu'il avait su démontrer qu'il méritait de ne pas être que numéro 2 d'office.

• Lloyd
                          Lloyd commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il a largement fait le taf c'est évident mais il y a eu des sorties pas franchement rassurantes et des arrêts peu académiques parfois. C'est pour ça que je le vois doublure, surtout si on veut bâtir une équipe qui joue la montée.

• Envoyé par and1 Voir le message
                        Pour ma part, j'ai toujours eu du mal avec les numéros 1 ou 2 quasi définitifs sur une saison par un coach. Certes il faut une continuité pour obtenir le meilleur maisune concurrence saine doit aussi être transparente et doit jouer celui qui est meilleur. Sur ce point, Sourzac a à mon sens parfaitement assuré lorsqu'il a secondé Valette, au contraire de ce dernier avec qui je ne suis pas du tout serein quand il joue.
                        Sourzac devrait prolonger mais certainement pas si on lui annonce qu'il sera doublure d'emblée.
                        Il mérite qu'on lui accorde plus de confiance, ne serait ce qu'en ne définissant pas de hiérarchie pré-établie entre lui et un autre. Ou alors je ne sais vraiment pas comment un gardien peut un jour gagner ses galons de titulaire dans un club si , lorsqu'il joue comme il l'a fait cette saison, il redevient numéro 2 à chaque fois.
                        En théorie tu as raison, en pratique dans le monde du travail ça ne se passe pas ainsi. Le fait est qu´il y a hiérarchie partout y compris entre gens qui sont officiellement au même poste. D´ailleurs si ce que tu disais était vrai, nombre de clubs, dont l´asnl, auraient moins de difficulté à intégrer les jeunes aux pros.
                        Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• and1
                          and1 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oui c'est juste mais dans le monde de l'entreprise, il existe aussi le principe de promotion pour les salariés étant déjà la et ayant fait leurs preuves, d'autant plus lorsqu'il n'existe pas de statut hiérarchique.
                          Imagines, vous êtes 2, ton collègue est promu numéro 1 et pas toi. Il part, tu restes, la boîte réembauche un collègue ayant les mêmes qualifs que toi et te laisses numéro 2. T'es pas dég vis à vis de ton patron?

• Maître vénéré
                          Maître vénéré commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pour préciser. Comme tu le sais cela fout en général un peu le bordel, si tu rajoutes à ça des carrières courtes mais en cdd, des salaires trop élevés pour des placards ou des licenciements, tu comprends pourquoi "on" fait des hiérarchies de débile.

Pour répondre, s´il est directement promu au dessus de moi, c´est que vraisemblablement il n´a pas les mêmes compétences que moi mais bien des meilleures, quoiqu´en dise mon égo et mes ambitions, la blague des diplômes et des années d´expériences aussi. Un début d´explications des choix de gestions peut-être, car si je démissionne dans ma tête.....

• Je reste sur ce que je dis: Sourzac est une doublure pas plus.

Le match de ce soir le montre clairement. Sans une régression de Valette, il n'aurait jamais joué en championnat. On va donc devoir se trouver un gardien numéro 1 pour la saison prochaine.
                        Sourzac fera l'affaire en coupe.
                        If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Chargement...
                        X