Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Martin SOURZAC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment pas bon ce soir
    Pour moi, sur le 1er but, il est pas bon
    Sur le 2ème pareil
    + 1 sortie totalement foirée

Commentaire

• Pour moi, un bon gardien sort le 1er et le 3e, et surtout il nous fait pas une sortie aux poings comme ça sur le 2e!!
      If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Je le disais même après ses matchs resplendissants sur sa ligne, il n'est pas assez complet pour être titulaire. Mais il reste une doublure sur qui on peut compter.
        Mais bon les critiques de ce soir sont, je trouve, que moyennement justifiées.

-Le 1er paraît bien compliqué à aller chercher (mais on a pas eu l'angle optimal pour se rendre parfaitement compte de la possibilité ou non je trouve, d'aller chercher ce tir). L'attaquant s'ouvre bien l'angle de tir, et celui-ci arrive vraiment petit filet.
        -Sur le 2ème but, il ne peut pas capter la balle qui est trop haute (ni même mettre un gros coup de poing, il faut laisser la main ouverte je pense), il la repousse bien sur le côté et non dans l'axe, aux limites de la surface de réparation. L'énorme problème est qu'El Kaoutari défend mal, 3 joueurs sortent sur le mec qui centre/tire, et qu'il y a 2 valenciennois tout seuls devant Sourzac, possiblement à la réception de ce ballon. Là pour moi, c'est but à 100% pour la défense.
        -Le 3ème, il fait un peu comme son pote Valette fait souvent, il se place mal un peu volontairement, pour inciter l'adversaire à frapper au 1er poteau, du coup il est un peu surpris de voir le joueur frapper là où il couvrait le plus. Ses appuis ne sont pas bons, et ne pousse pas du tout sur ses jambes, il se laisse tout simplement tomber sur le côté, et la frappe était bien placée. Mais celle-ci, en poussant un peu sur les jambes est clairement sortable oui.

Commentaire

• Son plus gros problème est qu’il ne maîtrise pas la zone des 6 mètres et se contente souvent de boxer (ou essaye) les ballons arrivant dans cette zone. Il est trop statique sur sa ligne et en fin de match sort tardivement sur le Valenciennois
          arrivant seul mais heureusement raté le cadre
          A mon avis ne fait pas partie des bons gardiens de l’histoire de Nancy

Commentaire

• Mouais, Sourzac ne fait sûrement pas partie des meilleurs gardiens de l'histoire de l'asnl, mais ça fait un certain temps que c'est le cas avec nos gardiens, et ce n'est pas parce qu'il a raté un match que ça en fait un mauvais gardien pour autant.
            Maintenant il est "seulement" notre gardien remplaçant, jusque là cette saison il a répondu présent quand il a été titularisé, il n'a pas fait un bon match hier, ça arrive, je ne vais pas lui jeter la pierre, d'autant plus que cette saison c'est arrivé plusieurs fois à des joueurs censés être plus cadres, et c'est arrivé pas mal de fois au gardien titulaire.

Commentaire

• Sourzac comme Valette n'arriveront jamais au niveau de la poignée de très bons gardiens qu'on a eu à l'ASNL mais à leur décharge, la défense dans son ensemble est trop souvent fébrile et a un flagrant manque ce "connivence", d'entente, de complicité qui est à l'orignine des buts encaissés.
              J'ai du mal à comprendre que cela ne soit pas mieux travaillé et bonifié à l'entraînement car chaque joueur a des défauts et des qualités connues de ses coéquipiers (et des adversaires). Jouer ensemble en défense c'est mettre son équipier dans des conditions favorables et en sachant qui fait quoi. Et hier il nous manquait Haag qui dans sa progression commençait à faire ses preuves et à apporter un peu plus de sérénité.

Commentaire

• Après on le sait tous que ce n'est pas neuer hein.. Une bonne doublure sur qui on peut compter.. C'est déjà bien.
                Oui hier il n'a pas été bon.. Enfin pas decisif. Ça arrive
                Sur le peu qu'il a joué chez nous il a p'us souveng été bon que mauvais... En ce moment je le préfère à Valette quand même.

Commentaire

• On est donc tous d'accord: c'est une bonne doublure. Pas plus.
                  If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Chateauroux va engager Paul Delecroix donc à priori , il n'ira pas à Chateauroux

Allez les Rouges et Blanc !
                    Allez les Bleus !

Commentaire

• chris
                      chris commenté
                      Modifier le commentaire
                      Evan-Essence : merci pour l'info je n'étais pas au courant mais je ne pense pas que ce soit son intérêt de jouer en national, il peut largement être titulaire dans un club de Ligue 2 de ce qu'on a vu de lui.

• Evan-Essence
                      Evan-Essence commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'aime bien Sourzac , il a été décisif dans certains matchs dans une période ou on n'était pas bien mais je ne suis pas rassuré par ses sorties , je sais pas si on peut jouer la montée avec lui comme titulaire

• Nancy 5-4
                      Nancy 5-4 commenté
                      Modifier le commentaire
                      On a réussi à remonter avec Assembé titulaire.

• https://maligue2.fr/2021/06/25/merca...ea-et-guezoui/

Chambly vise également Martin Sourzac au poste de gardien, libre après la fin de son contrat à Nancy
                    Allez les Bleus !

Commentaire

• Le laisser partir pour un club de National ??? Ce serait oublier son brillant dans les cages et sa bonne entente avec Valette ! Pourquoi ne pas chercher un peu de stabilité dans tout ce chantier plutôt ?

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        la question n'est pas de le laisser partir, il est en fin de contrat donc il fait ce qu'il veut. Si on lui propose un salaire identique ou meilleur ailleurs, ou si on lui assure une place de titulaire ailleurs, peut être qu'il trouvera un nouveau challenge plus intéressant que ce qu'on lui propose pour prolonger.

• Maître vénéré
                        Maître vénéré commenté
                        Modifier le commentaire
                        On le laisse partir par ce que Valette refuse.

• Il y a eu un itw de lui où il disait beaucoup se plaire ici et avoir très envie de rester, visiblement le statut de remplaçant ne le dérange pas (voir son antériorité) et il est venu ici en sachant qu'il le serait, par ailleurs le club disait avoir entamé des discussions avec lui, c'est donc qu'ils souhaitaient le garder comme n°2 puisque Valette est toujours sous contrat, du coup j'en viens à me dire que ce qui coince c'est probablement la proposition salariale.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• En tout cas il es toujours sur Nancy vu qu'il était sur Nancy Centre jeudi

Commentaire

• Envoyé par Ze-Almerino Voir le message
                          En tout cas il es toujours sur Nancy vu qu'il était sur Nancy Centre jeudi
                          Tu l'as vu ?
                          Allez les Bleus !

Commentaire

• Ze-Almerino
                            Ze-Almerino commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui j'ai vu Sourzac

• Il fallait s'y attendre, hélas, Martin Sourzac quitte le club.
                          Voila une partie de son communiqué posté sur son compte Instagram:

C’est avec beaucoup de fierté et d’émotions pour ma famille et moi que l’histoire à Nancy se termine.

Tout d’abord fier d’avoir pu évoluer dans un club avec une telle histoire et d’avoir pu connaître toutes ces personnes passionnées et aussi dévouées envers leur club.

Il y aussi beaucoup d’émotions car Nancy restera la ville où est né mon fils, Léopold.

Mais c’est surtout le sentiment d’incompréhension et de déception sur la fin de cette aventure qui pré-domine aujourd’hui.
                          Lorsque que j’estimerai qu’il s’agit du bon moment, j’expliquerai ce qui s’est passé réellement.

Mais l’heure n’est pas à régler mes comptes et c’est quelque chose que je ne ferais pas, simplement par respect pour l’institution « ASNL ».

Je tenais à remercier l’ensemble des salariés du club, bénévoles, supporters, le staff médical et sportif et mes coéquipiers.
                          Merci aux Présidents Roussier et Rousselot pour leurs simplicités et leurs valeurs humaines.
                          L’ASNL reste entre de bonnes mains avec @baptisteval1 et @hugo_constant et c’est ça le plus important.
                          Nouveau championnat, nouvelle saison !
                          Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

Chargement...
                          X