Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°29 : Makhtar GUEYE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans certains matchs contre des adversaires plus "abordables" (si tant est qu'il puisse y en avoir) le 4-4-2 avec NDoh et Gueye associés en pointe peut également être une option intéressante

Commentaire

moi j’y crois pas ... dans le deal pour Wagner et c’est tout
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        pas sûr, il me semble qu'on parlait d'un prêt de Gueye en début de mercato bien avant qu'il soit question du retour de Vagner

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        peut être .. c’est juste pour moi une façon de dire que Gueye a été envoyé à Nancy dans un packaging...

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        On en parlait même déjà au dernier mercato d'hiver, pour moi c'est une demande de notre part.

Bah pour l instant je le trouve techniquement pauvre de la taille certes mais c est tout pour le moment et j 'ai un doute le concernant.

Commentaire

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        Ah oui ça vaut pas Eler lol

• Juuu54
        Juuu54 commenté
        Modifier le commentaire
        Faut peut-être attendre qu’ils jouent un match entier...

Bel appel, beau contrôle et beau but ce soir

En espérant qu'il ne soit pas blessé

Commentaire

C'est sûr que c'est pas Dalé pu Sané qui auraient fait ça. M'étonne dans sa capacité à participer au jeu et par sa qualité technique. Les Stephanois semblaient unanyme sur le fait que c'était un bourrin.

Tant mieux toujours ...
        Ce forum est une dictature.

Commentaire

Ca peut changer dans les semaines à venir, mais sur ces premiers matchs, Gueye en a plus montré.
          Il se tenait la cuisse à la fin du match, j'espère que ce n'est rien.

Commentaire

• Nancy 5-4
            Nancy 5-4 commenté
            Modifier le commentaire
            N'Doh me semble avoir plus un profil de renard des surfaces. Gueye semble un pivot un peu plus technique qui n'hésite pas à décrocher.

Si on pouvait avoir un problème de riche à ce poste ça ous changerait tellement ...

Envoyé par cocokim Voir le message
          Bah pour l instant je le trouve techniquement pauvre de la taille certes mais c est tout pour le moment et j 'ai un doute le concernant.
          Contrôle du droit but du gauche suite a un beau démarquage ..... pauvre techniquement tu disais !!! Ah oui c'est pas Eler c'est pour ça !

Commentaire

• Nancy 5-4
            Nancy 5-4 commenté
            Modifier le commentaire
            Après tu peux réussir un enchaînement contrôle-frappe par chance aussi. Mais c'est sur l'ensemble du match qu'il a montré des choses.

Après Eler semblait plutôt fin techniquement..c'est plus physiquement qu'il avait des manques ...

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai pas trop vu la finesse technique de Eler .... uniquement sa belle frappe de balle !

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            si on peut réussir un enchaînement contrôle-frappe par chance, on va dire alors que les Koura, Mandanne, Dalé, Sané, Eler... n'ont pas eu de chance ces dernières années!

Pas vu le match, juste le résumé sur C+ sport mais le but est superbe pour la passe de Vagner et le contrôle/frappe enchainé de Gueye.
          On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

c'est pas toujours très brillant mais il se dépense, fait le pressing, sait faire un appel et a ouvert son compteur buts, bref pour moi son match est réussit

Commentaire

En revoyant le but à plusieurs reprise je me dis que le timing de son appel et vraiment parfait.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
                En revoyant le but à plusieurs reprise je me dis que le timing de son appel et vraiment parfait.
                Comme sur un autre topic ça compare avec un autre gardien, est-ce que tu penses qu'à sa place Dembélé aurait pu faire un enchainement :
                contrôle pied droit, genou, tibia, frappe dévissée du gauche au poteau de corner et fesses par terre ?
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• bravonadir
                  bravonadir commenté
                  Modifier le commentaire
                  ça dépend si c'est le Dembélé qui part à Montpellier/Nîmes/Amiens ou si c'est le Dembélé qui reste à l'ASNL car il est attaché au club.

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je me souviens d'un très joli but de Dembélé à Sochaux l'an dernier

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  Dembélé est capable de marquer des buts, tout comme je suppose que Gueye est capable de se trouer. Maintenant reste à comparer les ratios sur la durée!

Sauf qu'on peut comparer à dembelé puisqu'encore au club...
                Et force est de constater qu'il se serait sûrement pris les pieds dans le tapis sur une action comme celle-là. Il a quasi la même contre Orléans mais par manque de vivacité, ça finit en saucisse...

Commentaire

Par rapport à sa taille, normal qu'il soit pataud,forcément il ne tricotera pas balle au pied comme des gars qui ont le centre de gravité 20 cm plus bas (n'est pas Zlatan Ibrahimovic qui veut).
                  Par contre, son incapacité à se faire respecter dans les airs est plus inquiétante. A quoi ça sert d'avoir un gars de près de 2m (1.95 d'après la lfp, 1,94 selon le joueur lui-même me semble-t-il) s'il n'est jamais à la réception des centres , coup-francs ou corners (le plus souvent très mal placé,saute peu ou pas, tombe tout seul parfois,...)?

Quelque chose qui a pu être remarqué sur tous les matches qu'il a joués jusque là, et très peu dû à la mauvaise qualité des services ou au fait qu'il soit plus surveillé que d'autres.

N'y a t-il pas une bonne âme en forêt de Haye capable de lui apprendre à se placer et à faire des appels dans la surface afin de prendre les ballons centrés en hauteur? Parce que c'est quand-même là où se situe l'intérêt d'avoir un avant-centre avec une telle taille dans une équipe.

S'il pouvait progresser individuellement dans ce domaine et développer une complicité avec ses partenaires sur ce genre de situations qui sont normalement travaillées à l'entrainement, il pourrait alors devenir une arme redoutable, au lieu du joueur moyen qu'il est actuellement...

Commentaire

• clique54
                    clique54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Effectivement sa vivacité n'est pas son point fort,mais avec sa taille il devrait se faire respecter physiquement soit en pivot ou dans le jeu aérien.....

une brèle....
                  les sups de St E ne s'étaient pas trompés..
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Je croyais que sané était parti ? On nous aurait menti....
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                    X