Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°29 : Makhtar GUEYE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Effectivement, l'une des grosses déceptions de la soirée.

Commentaire

Sur 2-3 actions, il a réussi à se retourner et avancer balle au pied, bon sans aboutissement, mais, pour un grand, dont on a moins l'habitude de voir faire ce genre d'action, c'est pas trop mal.
      Après son match dans l'ensemble, il est au niveau de l'équipe ce soir, du déchet, sur des phases "simples", effectivement pas toujours au niveau dans certains duels. Mais on peut quand même avouer que ce n'était pas le meilleur soir pour pouvoir le juger, au vu de la performance collective livrée.

Commentaire

N'doh est au dessus pour moi.
        If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• blork
          blork commenté
          Modifier le commentaire
          Un peu homophobe ça non ?

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Tout dépend. Qui est derriere?

Il n'a pas eu trop de ballons à négocier, match compliqué pour lui comme pour le restant de l'équipe.
        Il m'avait fait très bonne impression sur ses autres apparitions, donc je m'abstiendrai de me baser sur ce match pour me faire un avis définitif.

Commentaire

On a 2 vrai avant centre mais on centre jamais alors difficile pour eux d'exister. Jamais sur les côtés ça dédouble avec le latéral pour apporter des centres.. Des que les ailiers ont le ballon. Ça part en dribble ça s'enmele les pinceaux et au final le ballon est perdu..
          Pour l'instant l'avant centre a un rôle ttrs ingrat dans cette équipe

Commentaire

• ruben
            ruben commenté
            Modifier le commentaire
            très juste ! l'un ou l'autre en pointe ou associé...pour n' doh et gueye c'est la même chose ….. ils n'ont pas de bon centre a se mettre sous la dent ! sissokho
            a bien du mal a terminer ses actions et Wagner a plutôt tendance a revenir vers le centre ….?
            Dernière modification par ruben, 26 août 2019, 15h56.

on va dire qu'il manque un vrai distributeur et pour l'instant il est....

Commentaire

Finalement on n'a plus Correa mais on y a droit un peu, au cirque, avec ce nouveau clown !

Commentaire

il n'avait pas envie de jouer ce soir

Commentaire

Les stephanois l avaient dit... C est une quiche !
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  Un autre "nouveau" qui avait eu droit au jugement d'Arrache :
                  https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...=3114#post3114
                  https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...3055#post13055

• ARRACHE
                  ARRACHE commenté
                  Modifier le commentaire
                  Lichka le supporter qui arrive depuis 3ans qui connt même pas la rouille tu vas pas me sortir que gueye et n doh pour le moment c est du lourd.

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  ARRACHE Si tu espérais qu'en ne me taggant pas ta magnifique réponse m'échapperait, c'est raté. Faudrait voir à ne pas pousser non plus. Oui ça fait pas longtemps que j'habite à Nancy et oui je ne connaissais pas Rouyer. Je l'ai admis volontiers. J'apprends plein de trucs sur l'histoire de l'ASNL depuis ces trois ans, et notamment grâce aux gens sympa du forum qui sont ravis de partager l'histoire de leur club avec les petits nouveaux. Laisse-moi te dire que si je cherche un exemple pour devenir un bon supporter de l'ASNL et un bon forumiste ce n'est pas de toi que je vais m'inspirer.
                  Dernière modification par michka, 28 août 2019, 21h01.

Certes, il ne fait pas une bonne entrée mais les sifflets m'ont bien gonflé.
                On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
                Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)

Commentaire

Je le trouve lent et pataud, son physique ne l'aide pas beaucoup.
                  Il faut lui laisser un peu de temps avant de tirer de véritables enseignements mais ce que j'ai vu jusqu'ici n'est pas bon signe.

Commentaire

Je pense le moins bon joueur sur le terrain hier soir. Il est très grand et ne profite pas de sa taille, n'a aucune détente. Pour le jeu, il ne peut que faire des progrès vu sa prestation.

Commentaire

Envoyé par Kibis Voir le message
                      Certes, il ne fait pas une bonne entrée mais les sifflets m'ont bien gonflé.
                      La même !
                      Il rate son premier ballon et se fait directement siffler... Certains méritent vraiment des baffes.

Commentaire

Je ne l'ai pas sifflé m'enfin ce n'est pas un joueur de foot.

Commentaire

2m.....prend aucun ballon et ses pieds putain...
                          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                          X