Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°15 : Kenny Rocha SANTOS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'y a rien d'étrange, le coach n'est pas terrible. On le sait depuis un moment.
    "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

• Sait t'on exactement quand se finit le contrat de Kenny Rocha ? car sur Transfermark il est marqué qu'il n'appartiendra plus à ASNL en fin juin 2021

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Tu n'es pas le premier ni le dernier MOEKAN à te poser la question. C'est l'un des mystères de l'asnl. Son contrat à Rocha, c'est comme le beau jeu, ça n'existe pas...

• https://www.tropheesunfp.com/

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Un peu dommage d'avoir 2 joueurs de l'ASNL dans le trio soumis au vote car les voix de supporteurs de l'ASNL vont se partager entre les deux alors que tout Valenciennes n'a qu'un choix et cela va peser même si le panel des votants est large et ne sera pas essentiuellement des 2 clubs concernés

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Perso j'ai voté Rocha

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...nancy-lorraine
        Kenny Rocha en fin de contrat ?
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Il faut absolument le prolonger, si on perd Rocha, Bassi et Merghem il va y avoir un gros vide à combler au milieu de terrain.
          Surtout que Rocha est jeune et pour moi ca a été le meilleur joueur cette saison.
          Je n'ai pas tout compris dans cette transition ASSE ASNL pour Rocha

Commentaire

• Il n'aurait donc signé que pour 1 an ?

Toujours aussi bizarre cette histoire ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Il suffirait d'une communication claire des médias ou du club, mais non, un an plus tard on en est toujours à s'interroger sur son contrat.
              "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Commentaire

• La "communication" qui avait été faite à son arrivée parlait au départ d'un trabsfert gratuit et Rocha avait signé pour 3 ans. Ensuite on a appris qu'il s'agissait d'un prêt déguisé et que l'ASSE gardait la main sur le dossier et visiblement Puel n'en voulait pas et donc il est resté. Pour ma part, j'étais persuadé qu'il lui restait 1 an de contrat donc. Effectivement, la comm sur sa situation contractuelle a été pour le moins "hasardeuse" pour rester poli

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Félicitations au Lauréat

Commentaire

• L'heureux lauréat lorrain alors.
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Bravo à Rocha, maintenant il faut une prolongation

Commentaire

• S il est toujours demandé par les voisins... Plus vagner son pote qui y joue. J ai bien peur qu il fasse une bassi à l intersaison !?
                          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
                            nancy54200 commenté
                            Modifier le commentaire
                            À Priori il est en fin de contrat ( à 'y plus rien comprendre. Décidément la comm a l' asnl) donc il pourrait aller ou il veut sans aller au clash

• On est sûr qu'il est en fin de contrat?

Commentaire

Chargement...
                          X