Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°15 : Kenny Rocha SANTOS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut juste qu'il se calme un peu lorsqu'il perd le ballon .Il ressemble à N'Guessan à ses débuts chez nous .
    Face à face

Commentaire

• Tacybul
      Tacybul commenté
      Modifier le commentaire
      Je préfère un "fougueux" qui s'implique et apprendra à se maitriser plutôt qu'un amorphe qui n'arrivera jamais à se dépasser.
      Dommage en effet de se ramasser des cartons "évitables" qui le pénalisent et pénalisent l'équipe.

1err mi-temps de faible niveau, il s'est repris en 2e.

Le 1er but est pour lui.
    Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Quelques erreurs grossières, mais quand même quelle activité, il ne s'arrête jamais.

Commentaire

Du déchet, effectivement. Mais comme dit juste au-dessus, quelle activité aussi ! Il est absolument partout ! Quand il aura gommé ses petites erreurs, il sera vraiment un élément important de l'équipe.

Commentaire

A alterné le bon et le moins bon. C'est aussi parce qu'en face il y avait une réelle opposition.

Commentaire

Quand il est pas là, on le sent bien.... énorme 2eme mitemps.
            Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              C'est clair, titulaire en puissance.

Bonne rentrée, il change beaucoup de chose au milieu par ses projections...
            C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Il mérite d'être titulaire je pense.
              Lefevre est plus un récupérateur.

Commentaire

il est bon, Akichi et Lefevre aussi dans un style plus défensif. En gros ça fait 3 joueurs pour 2 places, Garcia choisit en fonction de la forme et d'à quel point il veut mettre en place offensif ou plus défensif.

Commentaire

Je trouve quant même LEFEVRE depuis deux trois matchs moins bien que sur ces premiers matchs.

Commentaire

Kenny Rocha est monté en puissance depuis le début de saison, pour moi sur les 3 (Akichi, Lefevre et lui) il est indiscutable. Et comme je préfère Akichi à Lefevre....

Commentaire

Surtout quand on joue à 3 centraux derrière. Akichi et Lefebvre sont bien plus défensifs que Rocha. Alors si on aligne les 3 "bourrins" derrière plus Akichi et Lefebvre juste devant eux, bravo on a bien bouché l'axe mais pour faire le jeu ça devient difficile.

Commentaire

pour le moment, je préfère largement ses entrées en jeu que ses titularisations

Commentaire

Inexistant ce soir.
                          Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Même pas besoin d'être intelligent pour éviter la deuxième faute, 10 sec après avoir eu un gros avertissement

Conclusion : Rocha est un pur débile

Commentaire

Chargement...
                            X