Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°15 : Kenny Rocha SANTOS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il se moque clairement du monde sur cette action. Déjà sur l'action d'avant il doit prendre le 2e jaune pour moi.

Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

De mémoire j'ai rarement vu un joueur être aussi stupide. Dans la même seconde presque... La il detient la palme de la betise. Et ça sera dur de le détrôner..
      Encore plus avec Varela.... Mais bon avec n'importe quel arbitre il aurait pris rouge

Commentaire

Envoyé par Ronaldo Voir le message
        Même pas besoin d'être intelligent pour éviter la deuxième faute, 10 sec après avoir eu un gros avertissement

Conclusion : Rocha est un pur débile
        Surtout quand l'arbitre s’appelle Varela...
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

Bien sur que le carton rouge est débile mais il est jeune.
          Il ne faut pas que cette erreur masque un début de saison plutôt réussi.
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

La jeunesse n'excuse pas tout. Le mec est averti verbalement 10 secondes avant. 10 secondes!!!!!!

Y a pas moyen de réfléchir ou d'avoir un coach qui le recadre direct? Sérieux au bout de 20 mn de jeu quoi.
            Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Met son équipe dans la difficulté, j’espère qu'il apprendra de ce soir. Jeune joueur qui dot encore se canaliser mais très bonne première partie de saison

Commentaire

Exclusion d'une stupidité sans nom
                Surtout qu'il doit bien se douter que Varela n'attendait que çà pour mettre le rouge

Commentaire

Au risque de faire hurler le plus grand nombre d'entre vous, je n'ai pas vu le match, seulement les extraits du Late Footbal Club de C+ et je ne trouve pas que la faute de Rocha mérite le deuxième jaune. Ce n'est pas un attentat, les deux joueurs sont côte à côte, plus ou moins à la lutte. Bref, je regarde pas mal de matchs anglais en ce moment et ces "fautes" ne sont souvent même pas sifflées. Mais bon, Varela...
                  Go Zarko, go !

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le truc c'est qu'il venait d'en faire une bonne..... 10s avant.... L'arbitre lui sur maintenant stop et la boum il refait celle là aussitôt... Dans le contexte rien de choquant.. J'en veux plus perso à rocha qu'à Varela

• Kibis
                    Kibis commenté
                    Modifier le commentaire
                    Donc il faut le sortir dès qu'il prend le jaune. Il est à la lutte, il ne tacle pas, il ne tient pas son adversaire. Le foot est un sport de confrontation directe, il me semble. Donc, je maintien : Varela, quoi...

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Les 2 jaunes ne sont pas coup sur coup.. Même le commentateur sur le coup dit.." Ah bah là non ça va être rouge ". Varela ou pas il n'a pas le droit de faire 2 fautes comme ça coup sur coup après avoir été averti... C'est pas possible
                    Les 2 coups sur coup mérite jaune ou tour du moins il n'y a pas scandale à le sortir

Envoyé par Kibis Voir le message
                  Au risque de faire hurler le plus grand nombre d'entre vous, je n'ai pas vu le match, seulement les extraits du Late Footbal Club de C+ et je ne trouve pas que la faute de Rocha mérite le deuxième jaune. Ce n'est pas un attentat, les deux joueurs sont côte à côte, plus ou moins à la lutte. Bref, je regarde pas mal de matchs anglais en ce moment et ces "fautes" ne sont souvent même pas sifflées. Mais bon, Varela...
                  comme cela a été dit, quelques secondes auparavant il fait une autre grosse faute qui ne méritait pas tout à fait le jaune et l'arbitre le prévient que la prochaine c'est dehors, et Rocha est tellement malin qu'il n'attend pas plus que quelques secondes pour la faire cette prochaine faute... Franchement en direct, tout ce que tu penses c'est "mais bordel t'es idiot ou quoi?" Surtout que l'action n'était pas spécialement dangereuse pour nous.
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 21 décembre 2019, 07h22.

Commentaire

• Kibis
                    Kibis commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est bien le problème. Quand on regarde l'action à tête reposée, et non pas dans le "feu" de l'action, ça n'a rien de la faute du siècle. Au passage, les stats du match donnent 9 fautes 1, jaune, 1 rouge pour l'ASNL et 14 fautes, 1 jaune pour l'AJA. C'est évident que la violence de ce match méritait au minimum une expulsion dès la 17eme.

Je comprends ce que veux dire Kibis et je pense aussi que le deuxième jaune de Rocha est très sévère compte tenu de la faute qu'il commet (et idem sur celle juste avant où il est averti verbalement), le truc c'est que comme ça a aussi été dit il est averti verbalement quelques secondes avant et il sait (j'espère pour lui qu'il le sait et/ou qu'on le lui a dit) qu'il a affaire à un cow-boy du sifflet donc le bon sens lui dictait de se calmer et faire profil bas surtout quelques secondes après avoir été averti verbalement, sinon il fallait le changer mais comme dit par ailleurs on n'avait pas le temps matériel entre l'avertissement verbal et le deuxième jaune.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
                    Je comprends ce que veux dire Kibis et je pense aussi que le deuxième jaune de Rocha est très sévère compte tenu de la faute qu'il commet (et idem sur celle juste avant où il est averti verbalement), le truc c'est que comme ça a aussi été dit il est averti verbalement quelques secondes avant et il sait (j'espère pour lui qu'il le sait et/ou qu'on le lui a dit) qu'il a affaire à un cow-boy du sifflet donc le bon sens lui dictait de se calmer et faire profil bas surtout quelques secondes après avoir été averti verbalement, sinon il fallait le changer mais comme dit par ailleurs on n'avait pas le temps matériel entre l'avertissement verbal et le deuxième jaune.
                    Le problème c'est qu'en France aucun arbitre ne ferait ça, à part Varela...
                    Si Rocha ne le connaissait pas, c'est chose faite ! Et j'espère que ça le fera réfléchir un peu pour les prochains matchs !

Commentaire

• clique54
                      clique54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Rocha et pour moi une bonne pioche de ce mercato,hier il lui a manqué de jugeote,de maturité et de lucidité.......

• ncy54
                      ncy54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Aucun arbitre ne mettrait un jaune à un joueur après l'avoir averti verbalement 10 secondes avant ?
                      Bien sûr que si.

Sur le match d'hier il a plombé l'équipe par un comportement irresponsable. (Et je suis bien poli)
                    Donc gros boulet hier soir , mais on ne doit pas occulter sa bonne demi-saison pour l'instant.

Commentaire

non mais vous êtes bien gentils à parler de Varela, on le sait ce mec est un arbitre désastreux et est un concentré à lui tout seul de tout ce qu'on peut reprocher à l'arbitrage français.
                      Mais sérieusement, quand tu viens de faire une grosse faute, que l'arbitre te dis que la prochaine tu prends ton deuxième jaune, et que tu refais une faute stupide 10s plus tard, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, Varela ou pas, 15ème minute de jeu ou pas.

Commentaire

Varelà ou pas, le mec est averti verbalement 10 secondes auparavant et, au lieu de calmer son jeu il se jette deliberemment sur l' adversaire et, ce n est pas une maladresse .... Une mise à l' écart par JLG lui ferait peut-etre comprendre qu' il faut qu' il apprenne à se maitriser...

Commentaire

Bon ça arrive à tout le monde faire des conneries. Le tout est de ne pas les multiplier, il est encore très jeune ne l'oublions pas. C'est aussi son jeu, il est très agressif en général pour essayer de récupérer le ballon, souvent un peu trop et il commet beaucoup de fautes. Là-dessus il ressemble un peu à N'Guessan.

Commentaire

Chargement...
                          X