Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°15 : Kenny Rocha SANTOS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ah quel mépris pour les Belges ici

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      C'est quoi un belge? UN messin deguisé?

• Pas de raison de mépriser les Belges : ils sont passés à une rognure d'ongle de petit orteil de remporter la Coupe du Monde 2018, quand même...

Commentaire

• Mister G
      Mister G commenté
      Modifier le commentaire
      Surtout dû à une superbe tête de UMTITI avant de casser sa démarche !

• https://kvo.be/middenvelder-kenny-ro...ract-t-m-2025/

C'est officiel ! Ostende viens d'acheter Kenny Rocha et lui fait signer un contrat de 4 ans, le liant à ce club jusqu'en 2025...

Et encore un joueur en moins dans l'effectif. Il va falloir beaucoup recruter si on ne veut pas être en sous effectif en début de saison...

Commentaire

• Tukaani
      Tukaani commenté
      Modifier le commentaire
      Il n'y a pas d'achat vu qu'il était en FDC... Et donc déjà plus dans l'effectif.

• Sans parler de tous les jeunes qui quittent le centre de formation ...
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Je suis étonné du nombre de joueur ne souhaitant plus rester à Nancy et le pourquoi de cet exode...
      partir de Nancy pour la Belgique n’est pas le plus kiffant
      Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Dég pour Rocha ...

Ganaye a dû lui promettre qu'Ostende ressemblait au Cap-Vert ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Il était donc en fin de contrat et ne voulait pas renouveler, voilà on sait tout. Bon vent.
          Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

• Envoyé par Rocco siffredi Voir le message
            Je suis étonné du nombre de joueur ne souhaitant plus rester à Nancy et le pourquoi de cet exode...
            partir de Nancy pour la Belgique n’est pas le plus kiffant
            Oui moi aussi.. On arrive plus a garder un joueur. Ne croit ils pas au nouveau projet ??

Commentaire

• Je pense qu'ils ont été usés des méthodes précédentes et qu'ils veulent changer d'air.
              Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

• Si je comprends bien : imaginons que Rocha fasse un peu trop de banc à Ostende (par exemple si le milieu se révèle bien encombré par des joueurs au même profil), il serait très simple de le mettre en prêt 6 mois (par exemple avec le challenge de jouer la montée si c'est bien engagé en décembre) à Nancy, non ? Je me gourre ? Ca reste moins triste que de le voir partir ailleurs, notamment à Metz.

Commentaire

• Moi j’aimerais bien savoir à quel moment lui et son copain Wagner sont passés d’exploser de joie avec les supporters, en limite déclarant leur flamme à Nancy, à tout faire pour se casser même si c’est pour finir chez l'ennemie juré ou dans un obscure club Belge...
                  Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• J'espère que Ganaye nous sortira des vidéos de présentations semblables pour nos recrues

Ça fait quand même bizarre de voir ton président avec un de nos joueurs, mais qui signe dans un autre club ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Entre Rocha et Wooh qui se barrent, Nguambia qui ne veut pas resigner non plus, les jeunes du centre de formation qui se barrent à 15 ou 18 ans...

y'a la gale dans les vestiaires de la forêt de Haye ou quoi?

il va rester 3 joueurs à la reprise à ce rythme.

Commentaire

• Parlent même pas français chez ces sauvages !

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message

J'espère que Ganaye nous sortira des vidéos de présentations semblables pour nos recrues

Ça fait quand même bizarre de voir ton président avec un de nos joueurs, mais qui signe dans un autre club ...

Oh oui.. C'est quelque chose que je ne comprends pas du tout d'être président de 2 clubs...
                          Comment se concentrer à 100% sur Nancy quand tu es en Belgique pour signer des recrues et essayer d'en faire signer d'autres... Dans un autre club
                          À voir sur la durée

Commentaire

Chargement...
                          X