Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°15 : Kenny Rocha SANTOS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouai sacré magouille qd même.... et bien hors la loi, faudrait pas qu'on se fasse épingler....

​​​​​​DC la, on le vend à St e pour 0 zéro euro et il signe un nouveau contrat la bas ?

Après, c'etait qd même juste pas possible que st e nous le vende gratos, un joueur bien prometteur qd même... Il va ns manquer, bcp de ballon et de potentiel, un talent réel,.....
    Bon vent KRS

Commentaire

C'est possiblement un coup à avoir des emmerdes ce genre de combine. C'est clairement jouer avec le règlement.

Commentaire

En ce qui le concerne, même si il a signer 3 ans, Saint Etienne garde la main pour le faire revenir ou pas !
        Ce sont les termes employés dans le médias et a ce jour rien ne dit que St Etienne compte sur lui et le fera revenir !

Sinon oui en effet jouer comme cela avec le règlement, faudrait pas que la la ligue nous nous sanctionne...
        Mais bon je pense tout de même que Nancy et St Etienne on dut bien faire les choses en ce qui concerne ce dossier pour ne pas être inquiété...
        Nouveau championnat, nouvelle saison !
        Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

On l'avait deja fait avec Bordeaux à l’époque , le club n'a jamais eu de problème

Commentaire

A la Séville quoi.
            If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

dans FM, il y a bien les clauses "Prix de retour"...
              TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Son coéquipier Kenny Rocha-Santos est également de retour. Cédé au club Lorrain la saison passée, Saint-Etienne garde la main sur son jeune milieu de terrain. Claude Puel cherchera là encore à évaluer son niveau avant de prendre une décision sur son avenir. Les deux joueurs ont pris l'avion hier pour rallier le Forez.

Après une première journée placée sous le signe des tests médicaux et notamment du dépistage Covid-19 pour une trentaine de joueurs, cette seconde...
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Bon comme c 'est puel qui va décider les 2 joueurs ne seront pas conservés par ce club a la dérive!!

Commentaire

Donc le site officiel du club dit nimp'?:

https://www.asnl.net/665/mercato?fbc...wBJhd-9494ILwM

il est dans l'effectif 2020/2021.

Commentaire

• Asnl.net repique les infos des médias et non du club, encore un sacré manque de communication !
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Ça commence à me courrir cet amateurisme à tous les niveaux.

Commentaire

• Le Dabe
                          Le Dabe commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ouais ! Moi aussi ça me gonfle, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de pilote à bord !

• N'importe quoi, ubuesque...
                        " cédé au club lorrain l'été dernier, St Etienne garde la main sur le joueur"
                        J'ai jamais rien lu d'aussi bête.
                        Les 2 clubs voudraient des sanctions qu'ils ne s'y prendraient pas autrement .
                        Une nouvelle formule de transferts vient d'être créée.

Commentaire

• En effet, il était clairement annoncé que son transfert était définitif.. Que faut-il conclure de tout ce bordel ?
                          Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• C'est. Clair que c'est n'importe quoi et surtout c'est un prêt déguisé .. attention de n'e pas se faire reprimender...... jamais vu ça..tu signes un contrat de 3 ans dans un club .....et a la fin de la saison le gars retourne tranquille dans son ancien club

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                              Ça commence à me courrir cet amateurisme à tous les niveaux.
                              Rocha a signé un contrat de 3 ans à priori. Dans ce contrat dont tu ne connais pas les clauses ni moi d'ailleurs il y a sûrement des clauses libératoires. Le contrat a été validé par la ligue ....... donc tu (idem pour les autre ci dessus) m'expliques ou est l'amateurisme ?.
                              Tout est bon pour "cracher" sur le club !

Commentaire

• Lloyd
                                Lloyd commenté
                                Modifier le commentaire
                                T'as compris que le site officiel du club affirme que le joueur est dans l'effectif pour la saison prochaine alors qu'en fait non, il est de retour chez les verts. C'est de ça que je parle!

• fun54520
                                fun54520 commenté
                                Modifier le commentaire
                                ça ne change rien. que connais tu des clauses du contrat ? Le site est il a jour ? Rocha n'est pas encore a St Étienne selon l'article. Quel est la source de l'article ? On peut peut être attendre un peu d'en savoir un peu plus avant de critiquer non ?
                            Chargement...
                            X