Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°15 : Kenny Rocha SANTOS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et en plus, en admettant que tu arrives a déguiser un prêt, tu fais profil bas, tu te vantes pas de garder la main. Au pire, tu le rachètes pour rien l'année d'apres et tu t'arranges pour rester au minimum dans les clous.
    Tout ça est totalement débile, et là pour le coup, pour un peu qu'un autre club dépose une réclamation c'est pas rqu'une réprimande que tu dois redouter.
    J'arrive pas a croire que l'ASSE et l'ASNL puissent être aussi C..
    Dernière modification par and1, 18 juin 2020, 23h35.

Commentaire

• Juuu54
      Juuu54 commenté
      Modifier le commentaire
      Dans la presse hein

• Ils ne pouvaient pas lui faire signer un contrat d'1 an renouvelable si jamais on montait ou quelque chose dans ce genre là ?
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Et donc il était libre de signer ou il veut au bout d'un an ..... donc pas certain qu'il revienne a St Et. De plus je crois que le premier contrat pro est de 3 ans.
      Je ne vois pas ou est le problème en fait, il a probablement une clause libératoire dans son contrat ...... et que celui ci a été validé par la ligue !

• Bah oui au pire .signer Rocha 1 an ... comme ça il était en fin de contrat et pouvait signer ou il veut .en toute légalité.....
    alors que la .le faire signer 3 ans 0our qu'au final le joueur ne nous appartienne pas
    Manquerait plus que la ligue s'en mêle

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Je crois qu'un premier contrat pro doit être de 3 ans

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ah ok .alors la effectivement ça expliquerait le pourquoi du comment....mais Rocha n'avait pas déjà signe pro a st Etienne ??

• Effectivement, encore un accord borderline...
    Mais on a un peu l'habitude à Nancy, souvenez vous de l'accord fumeux avec Monaco qui devait leur donner la priorité sur nos jeunes pépites du CdF... Qui avait valu qques demandes d'explications à JR de la part de la Ligue et accord dont on n'a d'ailleurs plus jamais entendu parlé...
    Dernière modification par sylvain92, 19 juin 2020, 13h13.

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Que connais tu de l'accord et surtout du contrat qui a été validé par la ligue ?

• sylvain92
      sylvain92 commenté
      Modifier le commentaire
      #fun, de quel contrat tu parles ? Celui de Rocha ? Il a déjà été expliqué que St Etienne n'ayant pas le droit de nous prêter 3 joueurs en même temps (Gueye et Vagner étant les 2 premiers) il avait été décidé que Rocha serait muté chez nous gratuitement et que nous nous engagions à le laisser muter gratuitement en sens inverse au bout d'un an. Se faisant nous avons contourné la règle qui interdit le prêt de 3 joueurs en même temps dans le même club.

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Il n'y a qu'un contrat, c'est celui validé par la ligue ...... donc je ne comprend pas pourquoi tu dit "de quel contrat tu parles ...."

• J'y pense...en fait c'est peut être nous qui le prêtons a Sainté ?

Commentaire

• Pourquoi tout le monde gueule? C est connu depuis l année dernière tout ça. Il n y a aucune surprise là dedans.

Commentaire

• Perso je gueule après la communication qui est faite. On ne comprend rien sur ce dossier. Il suffisait juste de dire qu'il retournerait à St Étienne cette saison quand il est venu la saison passée, ça n'a pas été communiqué comme ça. Et là, en plus, il est mentionné dans l'effectif de la saison prochaine sur le site OFFICIEL du club.

En terme de communication c'est de l'amateurisme. Ni plus, ni moins.
        If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          Je ne vois toujours pas où est le problème, officiellement il est encore nancéien, donc il est présent sur le site officiel. C est un article de presse qui annonce le retour dans le forez, donc rien d officiel là dedans.
          Quand cela sera officiel ça sera annoncé sur le site c est tout.
          Encore une fois je ne vois pas où est le soucis, même en terme de communication.

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Désolé mais c'est pas clair. Si il est nanceien qu'est ce qu'il fout à St Étienne? Il a signé chez nous 3 ans donc il doit être chez nous là, si y a une clause quelconque alors que le club le dise. Là franchement c'est incompréhensible.

C'est pareil pour les autres joueurs de l'effectif alors? Ils sont sous contrat mais ils sont dans d'autres clubs?

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          En même temps on reprends seulement lundi donc....
          C est une entente officieuse à mon avis, basée sur la confiance. On vous le prête, on déguise ça en achat pour 0euros et l année prochaine il revient si il fait l affaire sans que vous fassiez chier, sinon bah il reste chez vous. Un prêt de 3 ans quoi.

Tu veux que le club communique quoi? Bon on a contourné la règle comme ça, on a bien nique la ligue?

Le contrat a été validé, tant mieux , pas la peine de le crier sur tous les toits.

Vous faites tout une montagne d une colline sur ce coup quand même.

• Ben...tout pareil. Ça m'énerve de me dire on savait tous. Non je ne savais pas désolé, quand absolument aucun millième d'info ne laisse penser à, je comprend pas et trouve ça très limite, pas respectueux des sups et dangereux. Comme j'ai déjà dit, un club qui pose un recours comme ceux relégués en national par exemple et c'est la merde. Je ne gueule jamais contre JR, je le défend même mais la avec son accolite de Sainté, ils ont fait n'imp.
        Et si au fond c'est réglo, pourquoi ni l'un ni l'autre ne disent rien a part: le joueur a été vendu mais on garde la main !!!??? Ça c'est de la déclaration wahoo !!!

Franchement...Rocha signe 3 ans a l'ASNL, rien ne dit le contraire nul part, il n'est jamais évoqué dans un transfert et se retrouve avec Puel qui va décider de le garder ou non chez les verts qu'il a quittés il y a un an !!!
        Un délire sans nom.
        Ou sinon c'est archi cool, tiens lon peut peut être rappeler Lenglet pour que Garcia le teste et décide de la garder ou non.on l'a notre DC !
        Dernière modification par and1, 19 juin 2020, 22h58.

Commentaire

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          Si c'était illégal pourquoi la ligue a validé le contrat ? dans tout contrat il y a des clauses, les connais tu pour dire que TU trouves ça limite ,

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          peut-être pas illégal auquel cas je pense pas non plus que la ligue aurait validé ce contrat... Quoi que... mais si valable sur la forme , le fond est quand même bien discutable.

• Envoyé par Lloyd Voir le message
        Perso je gueule après la communication qui est faite. On ne comprend rien sur ce dossier. Il suffisait juste de dire qu'il retournerait à St Étienne cette saison quand il est venu la saison passée, ça n'a pas été communiqué comme ça. Et là, en plus, il est mentionné dans l'effectif de la saison prochaine sur le site OFFICIEL du club.

En terme de communication c'est de l'amateurisme. Ni plus, ni moins.
        Je ne voit pas non plus ou il y a un problème de communication ! Tant que Puel n'a pas donné son autorisation pour le garder il appartient toujours à Nancy puisqu'il a signé un contrat de 3 ans. Si St Étienne active la Clause qui est probablement dans son contrat pour le garder il ne sera plus dans la liste de l'effectif du club tout simplement. Pourquoi toute cette histoire pour quelque chose que l'on connaît depuis sa signature si ce n'est pour nuire au club ...... comme toujours pour certains.

Commentaire

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          Ah oui dommage pour Eler, c'est un joueur que j'aimais bien et qui a toujours été respectueux envers le club ...... contrairement à toi cocokim !

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Bah oui ..si le club en est la ...c'est a cause ou en grande partie du aux forumeurs qui nuisent au club ...les personnes dans le club eux n'y sont pour rien ...
          Peut être que si on fermait le forum Nancy remonterait en ligue1

• Olio
          Olio commenté
          Modifier le commentaire
          Si c'est comme ça, j'annonce que Neymar et Cavani seront à la reprise de l'entraînement en forêt de Haye.

• @ LE Dabe rupture des croisés....pas de bol .

Commentaire

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          La vache ! Il a rencontré le marabout qui à foutu la poisse au club ou quoi ?

• "Nuire au club"

Je te rassure y a un paquet de types qui le font tranquillement au club depuis des années.

Si tu trouve normal que le club annonce qu'il fait parti de l'effectif de la saison prochaine alors qu'il est actuellement à St Étienne et qu'on ne sait pas de quoi sera fait son avenir qui semble dépendre de la decision de Puel, tant mieux pour toi. Mais pour nous ce n'est pas normal.

Il y a clairement un souci de communication au club, et ça ne concerne pas que Rocha.

If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• il a pas le niveau L1
          on va le récupérer pour le revendre
          a lire sans modération

Commentaire

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Il est très jeune et a du potentiel donc après quelques prêts St Étienne peut très bien récupérer un p’tit peu d’argent !

• Rocha aussi indispensable que Marchetti ..

Commentaire

• Il est présent à l'entrainement en forêt de Haye.
            (vu sur le compte Insta du club)

Commentaire

• DarK BuBiouS
              DarK BuBiouS commenté
              Modifier le commentaire
              En effet, bizarre, mais content de le revoir à l'entrainement chez nous

• Son contrat se termine (ou pas) le 30 juin donc logique dans tous les cas ...... logique donc également qu'il soit dans l’effectif ........ contrairement aux dires de certains ici dont l'unique but est de cracher sur le club

Commentaire

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              Le 30 juin 2022 il se termine son contrat. (officiellement)
          Chargement...
          X