Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°6 : Grégoire LEFEBVRE
Réduire
X
-
3 ans de contrat le club. Croit en lui en tout cas..
Bon on peut toujours se poser la question.. Pourquoi à 16 jours de la fin du mercato il était toujours sans club si vraiment il était si bon ????
Mais contrairement aux années précédentes j'ai plus tendance à faire confiance au club... Même si bien sûr une erreur de casting est toujours possible... Ça c'est le mot de tous les clubs.
Bienvenue à lui en espérant une belle surprise
-
Oh putain oui entre les sane da cruz maboulou retour de dale..... Ils ont fait fort quand même... Quel changement depuis perrin roussier et même garcia..
-
Pourquoi était-il sans club ? Sans doute simplement parce que les autres clubs ont assez de milieux défensifs et n'ont pas voulu en prendre un de plus.
Il ne faut pas toujours être dans l'idée qu'un joueur sans contrat est un joueur médiocre.
-
Personne n'a dit que c'était un joueur médiocre... Ne tombons pas l'excès.. .. On peut se poser la question c'est tout ... Après quand un joueur est bon et libre généralement les clubs ne se font pas prier pour le recruter.... Lorient par exemple cherchait un milieu ect....
C'est un peu étonnant c'est tout...mais On espère bien que ça soit un bon joueur
-
-
Bienvenue à lui.
D'après la description de JLG il semble avoir un profil du genre d'Abergel, s'il pouvait nous faire le même genre de matchs que ce dernier, ça serait un très bon renfort pour l'asnl.
Il me semble en plus avoir lu qu'il n'était pas trop ennuyé avec un ballon pour porter le jeu vers l'avant, c'est un plus.
Commentaire
-
Idem que Alestorm ou à peu près.
Bienvenue à lui.
Bonne recrue sur le papier, suivi depuis longtemps, un contrat de 3 ans, à lui de jouer maintenant.
J'aurais déjà bien aimé qu'on le recrute (vu qu'on le suivait depuis le début du mercato) lorsque qui vous savez s'est barré donc à fortiori avec les absences d'Akichi pour 4 à 6 semaines et de Marchetti pour bien plus.
NB : et s'il pouvait avoir l'excellente idée de nous faire oublier définitivement qui vous savezSoyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Et par ailleurs je pense qu'on ne lui avait sans doute rien proposé concrètement vu le nombre de joueurs en milieu dans l'effectif.
Le staff dit s'être posé la question après le départ d'Abergel sans choisir finalement de recruter à ce moment-là et comme d'autres je trouvais déjà que ça aurait été bien de le faire si l'enveloppe salariale,fixée par la DNCG le permettait.
-
article sur notre nouvelle recrue !
Nouveau championnat, même galère !
Tous avec l'ASNL !!
Sous la houlette de Pedretti, battez vous pour le maintien !
Commentaire
-
On y apprend que depuis le mois de mai il échange avec le club et qu'il aurait sûrement été recruté sans les blessures de Marchetti et Akichi.Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme
Commentaire
-
J'en suis pas si sûr moi... D'ailleurs il dit aussi qu'il avait d'autres pistes. Sinon 9n m'aurait déjà récrute avant
-
On l'aurait probablement recruté avant si on n'avait pas été freiné par des contingences matérielles. Aujourd'hui, même si ce problème subsiste, la nécessité de pallier l'absence d'Akichi puis celle, plus longue, de Marchetti ont fait sauter les réticences.
-
-
Il semble avoir les mêmes qualités qu'akichi. Es ce qu'ils seront complémentaires ??? Avoir car notre principal défaut au milieu. C'est l'absence d'un vrai 8 qui fait le lien entre l'attaque et le milieu... 'peut être que rocha pourra être ce joueur.. Le peu qu'on a vu de lui il semble intéressant..
En tout cas on avait besoin d' un milieu. Ça n'a pas traîné
Commentaire
Commentaire