Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°6 : Grégoire LEFEBVRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°6 : Grégoire LEFEBVRE

Quot homines tot sententiæ

3 ans de contrat le club. Croit en lui en tout cas..
    Bon on peut toujours se poser la question.. Pourquoi à 16 jours de la fin du mercato il était toujours sans club si vraiment il était si bon ????
    Mais contrairement aux années précédentes j'ai plus tendance à faire confiance au club... Même si bien sûr une erreur de casting est toujours possible... Ça c'est le mot de tous les clubs.
    Bienvenue à lui en espérant une belle surprise

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Oh putain oui entre les sane da cruz maboulou retour de dale..... Ils ont fait fort quand même... Quel changement depuis perrin roussier et même garcia..

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Pourquoi était-il sans club ? Sans doute simplement parce que les autres clubs ont assez de milieux défensifs et n'ont pas voulu en prendre un de plus.

Il ne faut pas toujours être dans l'idée qu'un joueur sans contrat est un joueur médiocre.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Personne n'a dit que c'était un joueur médiocre... Ne tombons pas l'excès.. .. On peut se poser la question c'est tout ... Après quand un joueur est bon et libre généralement les clubs ne se font pas prier pour le recruter.... Lorient par exemple cherchait un milieu ect....
      C'est un peu étonnant c'est tout...mais On espère bien que ça soit un bon joueur

Je pense qu'on s'est fait avoir .En fait,c'est Loïc Puyo sans la barbe.
    Face à face

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Mais « Du côté de la barbe est la toute puissance » (Molière - L'école des femmes - acte III scène 2)

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      Rocco Siffredi ne dit pas la même chose.

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Roco sait aller jusqu'au fond des choses lui...

Bienvenue à lui. Bravo le staff pour la réactivité.
    Go Zarko, go !

Commentaire

Bienvenue à lui.
      D'après la description de JLG il semble avoir un profil du genre d'Abergel, s'il pouvait nous faire le même genre de matchs que ce dernier, ça serait un très bon renfort pour l'asnl.
      Il me semble en plus avoir lu qu'il n'était pas trop ennuyé avec un ballon pour porter le jeu vers l'avant, c'est un plus.

Commentaire

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        Il gratte 9 a 10 ballons par match

Bienvenue à lui !
      Très bonne recrue sur le papier, j'attends de le voir à l’œuvre maintenant.

Commentaire

Idem que Alestorm ou à peu près.
        Bienvenue à lui.
        Bonne recrue sur le papier, suivi depuis longtemps, un contrat de 3 ans, à lui de jouer maintenant.
        J'aurais déjà bien aimé qu'on le recrute (vu qu'on le suivait depuis le début du mercato) lorsque qui vous savez s'est barré donc à fortiori avec les absences d'Akichi pour 4 à 6 semaines et de Marchetti pour bien plus.

NB : et s'il pouvait avoir l'excellente idée de nous faire oublier définitivement qui vous savez
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Faf
          Faf commenté
          Modifier le commentaire
          Il devait attendre une offre d'un club plus huppé que le notre .Et comme rien ne s'est présenté,...

• jello b
          jello b commenté
          Modifier le commentaire
          Et par ailleurs je pense qu'on ne lui avait sans doute rien proposé concrètement vu le nombre de joueurs en milieu dans l'effectif.
          Le staff dit s'être posé la question après le départ d'Abergel sans choisir finalement de recruter à ce moment-là et comme d'autres je trouvais déjà que ça aurait été bien de le faire si l'enveloppe salariale,fixée par la DNCG le permettait.

article sur notre nouvelle recrue !
        https://www.estrepublicain.fr/sport/...ero-6-a-l-asnl
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Je le sens vraiment concerné par le projet du club, c'est un bon point je trouve !

Commentaire

On y apprend que depuis le mois de mai il échange avec le club et qu'il aurait sûrement été recruté sans les blessures de Marchetti et Akichi.
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              J'en suis pas si sûr moi... D'ailleurs il dit aussi qu'il avait d'autres pistes. Sinon 9n m'aurait déjà récrute avant

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              On l'aurait probablement recruté avant si on n'avait pas été freiné par des contingences matérielles. Aujourd'hui, même si ce problème subsiste, la nécessité de pallier l'absence d'Akichi puis celle, plus longue, de Marchetti ont fait sauter les réticences.

Il semble avoir les mêmes qualités qu'akichi. Es ce qu'ils seront complémentaires ??? Avoir car notre principal défaut au milieu. C'est l'absence d'un vrai 8 qui fait le lien entre l'attaque et le milieu... 'peut être que rocha pourra être ce joueur.. Le peu qu'on a vu de lui il semble intéressant..
            En tout cas on avait besoin d' un milieu. Ça n'a pas traîné

Commentaire

J'aimerai qu'il joue contre Sochaux. Je vois bien un milieu avec lui et Rocha. Je suis pas convaincu par n'giamba et n'guessan.
              Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

Il arrive au bon moment, j'espère aussi qu'il sera titu en duo avec Santos.

Commentaire

Oui moi aussi on verra ce qu'il vaut ! Mais je pense que c'est une bonne recrue !

Commentaire

Hâte de voir ce qu'il vaut effectivement !

Commentaire

Chargement...
                    X