Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°6 : Grégoire LEFEBVRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis beaucoup plus en confiance, notamment grâce à mon travail avec un préparateur mental, le même que Martin Sourzac.
    Je ne sais pas qui est ce préparateur mental mais ils devraient faire tourner à leurs autres coéquipiers voir même au club pour l'embaucher...
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• je n'ai toujours pas compris pourquoi il a été sorti du 11

Commentaire

• INCOMPREHENSIBLE ! Lefebvre et latouchent sont les meilleurs en latéral...ciss laisse trop de liberté ...et oui il a marqué l'autre jour ...et pour garçia ça suffit pour le titulariser ...il a encore été très bon quand il est rentré ....
      Dernière modification par ruben, 03 avril 2021, 17h33.

Commentaire

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ciss est meilleur que Latouchent, même un aveugle le voit. Ce n'est pas son but contre Clermont qui détermine cela... D'ailleurs, il en est quand même à 3 buts et 3 passes décisives, de très bonnes stats pour un arrière latéral ! Il a été plus en difficulté défensivement en début de saison, mais il s'est bien repris sur ce plan (la défense à 3 DC aide globalement nos latéraux, peu importe qui joue).
        Ciss à gauche et Lefebvre ou Karamoko à droite.
        Après Latouchent est tout de même meilleur qu'à ses débuts.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est latouchent le moins bon. Même si oui il s. Est amélioré. Ciss a gauche et Lefebvre à droite pour moi

• Ok pour ciss a gauche ...mais lefebvre est excellent à droite et c'est pas normale qu'il soit pas titulaire ..

Commentaire

• Pour moi y'a pas de meilleur que les autres, les 3 se valent plus ou moins, c'est le coach qui décide, de mémoire on a battu Clermont sans Lefebvre, donc bon.

Commentaire

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          Le rapport c'est que Lefebvre n'est pas plus indispensable que nos autres latéraux. Ciss a marqué un but, Latouchent a passé un cap depuis plusieurs matchs, et Lefebvre a montré aussi de belles choses dernièrement. Alors les "fallait mettre lui et pas lui" d'après match, c'est facile.

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Personne n'a dit qu'il fallait mettre lui... Tu n'a pas compris..
          On se pose juste la question. Pourquoi changer un
          joueur qui est decisif chaque match et qui apporte indéniablement un plus offensivement ??
          Qu'on ai gagné avec lui ou sans lui n'a aucun rapport avec ce que je dis.
          Pourquoi changer quelque chose qui marche du tonnerre ?
          Dernière modification par nancy54200, 04 avril 2021, 15h13.

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          Parce que les autres ont aussi apporté dans d'autres matchs et peut-être que le système sur ce match-là n'était pas non plus idéal pour mettre Lefebvre, ça faudrait le demander à Garcia.

• Lefebvre est très utile !

Commentaire

• Pour moi défensivement , Lefebvre est au dessus de Ciss et de Latouchent et c'est ce qui compte le plus pour le poste de latéral
          Dernière modification par Evan-Essence, 03 avril 2021, 18h42.
          Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Karamoko est meilleur défensivement pour moi, sur 1 contre 1, et contrôle de la profondeur. Contrôle de balle un peu moins lol.

• Sur la durée lequel des 3 est le meilleur ça ?????
          Mais ce qui est sur. C'est qu'en ce moment c'est Lefebvre le meilleur.. Il était en feu......... Et pourtant c'est lui qu'on sort de l'équipe
          Très étonnant

Commentaire

• Tu arrives encore à être étonné par les choix de JLG ?
            mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

• Pas trop d'accord sur Lefebvre. Il a été très bon sur 2 matchs dans ce système à 3 centraux mais il a été particulièrement mauvais à Troyes. Hier encore, ses premieres interventions n'ont pas été bonnes mais il s'est bien repris par la suite.

Pour moi il est bon avec intermittence et uniquement au poste de lateral. Donc qu'il ne soit pas titulaire à chaque fois n'est pas honteux.
              "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                À Troyes il a été encore décisif...... 'toute la défense à. Pris l' eau à Troyes. O. S'en sort grâce à de la réussite insolente
                Pour moi le sortir de l'équipe est un choix surprenant. Même hier offensivement il a apporté ? Il a d'ailleurs failli marqué
                Alors quand yu joue en 541. Mettre un gars qui apporte offensivement n'aurait pas été du luxe...
                OK n'aurait sûrement pas évite la défaite.. Mais ça aurait été un plus. Car latouchent.. Offensivement n'apporte pas grand chose

• Passionné de voyage, Grégoire Lefebvre aime découvrir une région en mode routard.
              ASNL - Site officiel de l'AS Nancy Lorraine
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Chargement...
              X