Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°6 : Grégoire LEFEBVRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La charniere N'Guessan,N'Guiamba et pour moi complémentaire .On verra ce soir si jamais elle est alignée
    Face à face

Commentaire

• J.francois
      J.francois commenté
      Modifier le commentaire
      On a vu.... pas terrible

Je suis d'accord .
    Face à face

Commentaire

une mauvaise mi temps avant de sortir sur blessure ce soir
      a lire sans modération

Commentaire

3 points de suture apparemment

Commentaire

on va pas l'enterrer maintenant rassurez moi ?

Commentaire

Envoyé par Ziko Voir le message
            3 points de suture apparemment
            En attendant les 3 points de vendredi !!!

C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il ne va pas être indisponible trop longtemps s'il l'est parce que ça deviendrait une hécatombe en milieu.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Il avait pas l'air de souffrir à la fin du match

Commentaire

Je l'ai trouvé bien timide et il a offert une belle occasion sur une perte de balle. A revoir.
                  Go Zarko, go !

Commentaire

Très très moyen sur ce match avant sa blessure, doit s'améliorer rapidement

Commentaire

Il a même pas 1 match entier dans les jambes et ça fait à peine 1 semaine qu'il est là. On peut attendre un peu avant de dire que c'est une quiche?

Commentaire

• Jobouk
                        Jobouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui bon ok j'ai exagéré un brin, tout autant que ceux qui constate juste qu il a fait une mauvaise mi-temps ou qu'il doit s'améliorer rapidement sachant qu'il n'a même pas fait 1 mi-temps complète.
                        De la mon : ne pourrait on pas attendre un peu avant de déjà le critiquer? Parce que le Erreur de recrutement n'est pas loin. Oui je sais personne ne l a dit encore mais ça devrait arriver aux alentours de sa 67 ème minute de jeu consécutive.
                        (je force le trait, point de malice dans tout ceci)

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je ne savais pas que dire qu'un joueur ne fait pas un bon début de match. C était le critiquer et indirectement déjà l'enterrer........ Bah merde on dit quoi alors si vraiment le joueur fait un mauvais match ?? On doit mentir ou on ne dit rien peut être ?? Quand ils jouent bien on le dit mais quand ils jouent mal on la ferme....? ce n'est plus un forum dans ce cas

Vous avez quand même l'art de chercher des poux la ou il n'y en a pas
                        Dernière modification par nancy54200, 29 août 2019, 13h55.

• Jobouk
                        Jobouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        On peut dire qu'il a fait un mauvais match ou une mauvaise mi-temps, c'est un fait. On peut aussi tenter d'être objectif et nuancer ses propos. Ajouter un: attendons de voir change beaucoup de chose.

En parlant de poux, je penses que c'est toi qui en cherche. Moi, j'ai juste dit d'être patient, comme d'autres l'ont fait. Ce sont mes termes qui t'ont choqués et tu te plains de la cabale contre l'homophobie? ok...

Envoyé par Jobouk Voir le message
                      Il a même pas 1 match entier dans les jambes et ça fait à peine 1 semaine qu'il est là. On peut attendre un peu avant de dire que c'est une quiche?
                      Et d'autres comme toi vont arrêter de dire "on va peut-être attendre un peu avant de dire que c'est une quiche", alors que personne n'a dit que c'était une quiche ?
                      On a pu voir sur ces quelques minutes qu'il a semble-t-il le talent pour aller gratter les ballons dans les pieds de l'adversaire, une vraie sangsue ; mais que niveau utilisation du ballon, c'est je mets en retrait, même si ça met en difficulté, alors que j'ai une solution facilement trouvable vers l'avant. Espérons que ce soit la peur de mal faire qui lui a fait faire ces choix, mais sur les vidéos vues de lui, ça a l'air plutôt récurrent de jouer en retrait. D'un point de vue général, si à côté t'as un Pedretti, ça passe. SI à côté t'as un Berenguer c'est plus emmerdant pour pouvoir relancer l'équipe. Il lui faudra un peu plus d'audace, en espérant qu'il ait les qualités techniques pour.

Commentaire

• Jobouk
                        Jobouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        Sur 8 messages avant le mien, 2 sont clairement à charge, 1 plus nuancé dans la critique et les autres messages sont pour sa blessure.

Presque 50% de messages négatifs pour 30 minutes de jeu, c'est excessif pour moi.
                        Regarde le premier message quant à son match: une condamnation sans équivoque, pas de nuance, rien.

Ton message rejoint le mien. On a pas assez de matière encore pour se faire une idée alors que l'on s'abstienne de tout de suite l'enterrer.

détendez vous les gars, il est là depuis 2 semaines, s'est préparé tout seul et n'avait pas joué un match depuis plus de 2 mois...
                      Il sera toujours temps de râler s'il n'est pas meilleur dans 1 mois.

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Vu que personne ne rale ça tombe bien

Pis c'est réellement une quiche, il se sentira bien en Lorraine.

Commentaire

• Kibis
                        Kibis commenté
                        Modifier le commentaire
                        P... t'es en forme Rhada.

Retour à l'entrainement depuis hier matin.

Commentaire

Chargement...
                      X