Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°6 : Grégoire LEFEBVRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fab Voir le message
    Retour à l'entrainement depuis hier matin.
    Bonne nouvelle.. Ces débuts chez nous ont mal commencé il doit avoir hâte de rejouer et de montrer vraiment ce qu'il peut nous apporter

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Alors donc tu n'as pas compris mon point. As-tu essayé au moins ou tu as juste pris ça comme une critique sur les critiques?

Moi aussi ça me gave de ne plus pouvoir dire on peut être patient avec untel ou untel sans se faire tout de suite se faire taxer d’empêcheur de liberté d'expression. Elle a beau dos celle là d'ailleurs en passant...

Mon point est: on peut critiquer une mauvaise prestation, c'est normal mais on peut aussi se montrer patient envers un joueur qui a joué 1 mi-temps au total et le dire. Et c'est la grande différence entre ton message et un qui dit juste mi-temps de merde.

Les mots sont importants, dans 1 sens comme dans l'autre.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Mais en quoi on ne se montre pas patient ??? Je ne vois absolument pas le rapport.. On analyse sa première mi temps on ne dit pas que c'est une quiche comme tu le sous entend.. C'est ça qui est énervant on dit qu'il a loupé sa mi temps et ça y est pour vous on dit qu'il est nul.. Personne ne le juge. Il faut savoir faire la différence au lieu de s'exciter pour rien

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      C'est toi qui t'excite un peu à voir de l'agression pour une demande de pondération de propos.
      De plus, tu n'étais même pas parmi ceux que je visais alors pourquoi viens tu faire ta croisade?

Certains ici ont une fâcheuse tendance à critiquer dès la moindre sous-performance mais on ne les vois pas quand ça va bien. Ceci est un fait.
      Et les personnes visées sont celles-là

Tu sembles focalisé sur le terme quiche, donc les mots sont importants pour toi. Admet alors que la critique unilatérale sans chercher à nuancer le propos puisse déplaire à certains. De plus, le match n'était même pas finit que les premiers message ont été posté. Vite vite il a fait un match de merde, il faut que je le dise vite.

Enfin bref,

Autant enlever les notes du match et le chardon ! D"acc avec nancy54200 et kibis! On met 7 ou 8 a tous les joueurs et hop!

Commentaire

Très bon match ce soir.
      Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

Meilleur nancéien ce soir pour moi.

Commentaire

Très bonne prestation.
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Oui en fait les 3 du milieu ont été plutôt bons (Lefebvre - Rocha - Bassi).

Commentaire

Je l'ai également trouvé très bon, avec Akichi ça peut faire un très bon milieu.
              Je trouve qu'il a un peu baissé de pied en fin de match mais vu le temps passé sans matchs de compétition c'est normal.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Garcia va avoir du soucis ... 3 milieux pour 2 places ..
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chardon pour moi.

C'est autre chose que N'Guessan non ? (Pour ceux qui se parvenaient sur lui)
                  Ce forum est une dictature.

Commentaire

très bonne prestation

Commentaire

Il devra confirmer sur les prochains matchs mais c'est visiblement dans la continuité de ce qu'il faisait l'an passé avec le Red Star.
                      Ça ressemble donc à une bonne pioche comme l'était Akichi et ça va installer de la concurrence en milieu de terrain.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Akichi et Lefebvre au milieu ça va donner le meilleur duo de ligue 2 j’en suis certain !
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Il a fait un bon match, mais je ne suis pas certain qu'un duo Akichi-Lefebvre, pour la construction du jeu, soit ce qu'il faut. Surtout à domicile.
                          A l'exterieur, face à des gros clients, pourquoi pas, sinon il vraudrait peut-être associer un des deux avec Rocha, qui a un bagage technique supérieur (élimination, accélération, jeu vers l'avant, passe transversale précise, frappe, etc)

Commentaire

• ncy54
                            ncy54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Quand il était au Red Star, on l'a vu jouer contre nous, et peut être une fois sur canal contre Lens, donc difficile de juger sur 3-4 matchs.
                            De ce qu'on a vu pour l'instant, y'a quelques vilaines erreurs de transmission (dont une hier sur une remise dans l'axe (de la droite du terrain) qui peut faire but en contre), 90% joués dans la latéralité ou en retrait (hier ce ne fut toujours pas le cas car Bassi se plaçait bien entre les lignes), et quand il ressort (plutôt bien) le ballon, il l'a lâche à 35-40m du but adverse et n'accompagne pas jusqu'aux abords de la surface. Alors c'était peut être une consigne hier, à l'extérieur face à un concurrent ; peut-être est-il encore un poil short physiquement pour se le permettre ; ou alors c'est une petite limite.
                            Il a fait une transversale vers la gauche en 2eme MT, derrière le destinataire, frappe un peu molle, je ne le vois pas créer des décalages avec cette arme, comme peut le faire Rocha.
                            En tout cas à la récupération, lui et Rocha ont été impeccables.
                            Je lui ai donné 7 sur les notations de blork, c'est que je l'ai trouvé bon. Mais juste que dans le futur, pour moi, surtout à domicile quand on devra faire le jeu, je pense que Rocha associé à un des deux autres formeront une paire plus performante et complètementaire.
                            Dernière modification par ncy54, 14 septembre 2019, 13h34.

• jello b
                            jello b commenté
                            Modifier le commentaire
                            On l'a tout de même vu par exemple adresser un centre en retrait depuis la ligne de sortie de but en fin de match à Guingamp, ça lui arrive donc d'accompagner jusque dans la surface.

• ncy54
                            ncy54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'est vrai jello b, et j'avais parfaitement cette action en tête en écrivant mon message. Mais ne faisons pas d'une action une généralité.
                            Un Rocha se retrouve à de bien plus nombreuses reprises dans les 30 derniers mètres adverses que Lefebvre, c'est juste un fait.

Bonne prestation mais il a quand même une marge de progression au niveau des automatismes, on voit qu'il est arrivé plus tard.

Commentaire

J'ai trouvé Lefebvre utile ce soir.
                            Blague à part, quel match !
                            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
                            X