Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°6 : Grégoire LEFEBVRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le gueye nanceeien...... Belle pioche

Commentaire

Oui, bon comme un Abergel dans ses très bons jours.

Commentaire

A confirmé pour moi qu'il est une très bonne pioche, d'accord avec Rhada sur le fait qu'il est depuis deux matchs aussi bon qu'Abergel dans ses meilleurs jours.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Il me semble que Rocha était annoncé comme évoluant un peu plus haut que le poste qu'il occupe actuellement ce qui expliquerait que ce dernier joue en box-to-box tandis que Lefebvre joue plus en vrai récupérateur.
          Mais une chose est sûre Lefebvre est excellent dans son rôle jusqu'à présent.
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Le duo lefevre rocha est à l heure actuelle le meilleur choix possible !
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Attention les pertes de balles à 35 m de notre but, il s'est fait peur mais bien repris ensuite.

Commentaire

Un très bon match ce soir où il a encore gratté beaucoup de ballons

Comme dit Scatman, a perdu 1 ballon chaud

Commentaire

Étonnant qu’il se retrouve libre à la trêve ...
                  la bonne ocas est donc pour nous
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Je l'avais trouvé "timide" sur son premier match mais là rie à dire. Il a gratté un nombre conséquent de ballons et, sans sa perte de balle un peu stupide, je lui aurait mis une des meilleures notes ce soir.
                    Go Zarko, go !

Commentaire

C'est un travailleur technique sur le terrain. Discret mais efficace. Je pense qu'il va encore progressé pour le bien de l'équipe.

Commentaire

Franchement c'est un bon joueur,
                        combatif, très bon au marquage, lecture de jeu opposée parfaite.
                        S'il est régulier sur ce qu'il a déjà proposé ma foi c'est un sacré coup du mercato.

Commentaire

Il nous a déjà fait oublié Abergel !!! c'est dire !

Commentaire

Faut pas pousser tout de même.

Commentaire

Deux matchs effectués et certains nous le mettent au même niveau qu abergel !!!!
                              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Sur ces deux matchs là il est au niveau d'Abergel à son meilleur, on verra pour la suite mais il me semble que sa saison au Red Star plaide largement en sa faveur, en tout cas j'y crois et j'aime vraiment beaucoup ce qu'il a montré à Guingamp et hier.
                                Et Abergel c'était pas non plus Platini hein, c'était le joueur le plus régulier et le meilleur d'une équipe moribonde et c'était déjà beaucoup moins vrai en fin de saison dernière avec les recrues du mercato d'hiver.
                                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                                X