Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°6 : Grégoire LEFEBVRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
    Hein chardon ardent... Il est pas terrible du tout et en doublette avec akichi c est cata. Recru qui n apporte pas de plus valu !
    A part Vagner quelle recrue appporte une plus value???Aucune!

Commentaire

• Ciss, Valette, Gueye, Rocha, Bertrand.

Commentaire

• Ciss ok , gueye bertrand bof rocha moyen

Commentaire

• Rhadamanthe
          Rhadamanthe commenté
          Modifier le commentaire
          Vous parlez plus-value, il faut donc comparer aux joueurs qu'ils ont remplacés. Il faut comparer à Assembe, Da Cruz, Clément, Dalé, Busin, ...

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Oui ben la forcément tous sont des plus par rapport a ceux que tu cites et comme dis pas très difficile d'etre un peu meilleur que ceux la !

• Envoyé par cocokim Voir le message

A part Vagner quelle recrue appporte une plus value???Aucune!
        Mais qui trouve grâce à tes yeux ?
        Remplace avantageusement DA CRUZ, CLÉMENT, même si pas terrible hier !
        Joueur qui est arrivé libre, en fin de mercato...
        Dernière modification par The Woice, 06 janvier 2020, 17h32.
        C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Cissoko-bertrand-gueye-ndoh- Karamoko-aucun n 'est a la hauteur des espoirs placés en eux!...libohy ca peut aller Ciss bonne pioche rocha ca passe encore ,et apporter une plus value par rapport a l'année derniere pas tres difficile de passer apres des artistes comme dalé-koura-sané-maboulou-clément-da cruz.

Commentaire

• Interdiction de recrutement à titre onéreux, encadrement masse salariale.
            Si tu rajoutes ça, plus le fait qu'il fallait réagir à la blessure de dernière minute de MARCHETTI...

Commentaire

• Envoyé par The Woice Voir le message
              Interdiction de recrutement à titre onéreux, encadrement masse salariale.
              Si tu rajoutes ça, plus le fait qu'il fallait réagir à la blessure de dernière minute de MARCHETTI...
              Sauf qu'encore une fois, on l'a fait signer 3 ans !
              Il n'était pas prévu de recruter un milieu à la blessure de Marchetti, mais quand Akichi s'est claqué, ils l'ont décidé. Mais bon, on fait signer des bons Moimbé, Paye pour 10 et 5 mois et Lefebvre, pour palier à une blessure, 3 ans... Surtout quand il s'avère que ce joueur qui s'ajoute à la liste des joueurs sous contrat (alors qu'on est dans une merde financière) n'est pas meilleur que d'autres joueurs déjà présents, et qui ne sont jamais dans le groupe (N'Guessan, N'Guiamba).
              Marchetti est en fin de contrat en juin, alors on va le prolonger ou pas ? Il sera sans doute opérationnel dans 6-8 semaines, et le Marchetti de la fin de saison dernière, début de cette saison est supérieur au Lefebvre qu'on voit depuis qu'il est chez nous. C'est pourtant ce genre de connerie à éviter si on veut être compétitif, et arrêter de recruter des joueurs qui n'apportent rien de plus que ce que l'on a. Ca coûte cher, et ça n'apporte rien sportivement.

Commentaire

• encore une fois difficile de recruter des joueurs qui apportent forcément plus que ce qu'on a déjà à coup sûr quand on à zéro euros pour recruter et qu'on doit proposer des salaires plutôt bas.
                Maintenant, si Lefebvre était le meilleur joueur sur notre liste qui était intéressé et qu'il a demandé un contrat de 3 ans, c'était soit ça soit personne pour remplacer Akichi et Marchetti.
                On aurait pris personne que ça aurait ralé aussi. Maintenant Lefebvre n'est pas si mauvais que ça quand il est associé à Rocha.

Commentaire

• MOIMBE et PAYE étaient venus se relancer en Lorraine, LEFEBVRE sort d'une saison pleine...

Commentaire

• Très mauvais hier face à des amateurs c'est dire et perso je l'aurais déjà sorti à la mi-temps ! En tout cas on reparlera de notre mercato en fin de saison surtout si lui et les Cissokho, Dona N'Doh ou autres Bertrand n'arrivent pas à être plus productifs ...

Commentaire

• Il n’est pas à son niveau du Red Star, mais je ne l’enterre pas.
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• ncy54
                        ncy54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu as vu jouer le Red Star combien de fois la saison dernière, sachant qu'ils jouaient 95% des matchs en même temps que les nôtres ?
                        Moi 3, 2 contre nous, et une autre face à Lens.
                        1, son talent ne m'avait pas explosé aux yeux, 2, à moins d'avoir enregistré les matchs du RS, difficile de dire sur un si petit volume qu'il est en dessous ou non de son rendement et niveau moyen de la saison passée.

• Gizmo54
                        Gizmo54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        J’ai vu quelques matches du Red Star et il surnageait, déjà contre nous il était au dessus, j’en regarde des matches, des vidéos aussi sur des joueurs, je m’intéresse également aux stats, ...
                        https://mobile.twitter.com/beinsport...70009894567936

• ncy54
                        ncy54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'en regarde aussi des matchs, mais logiquement si on regarde Nancy, difficile de regarder tous les autres matchs qui se jouent simultanément. Malm il en sait quoi de plus, c'est pas en zappant 2 minutes sur le match pendant le multiplex, pour aller voir les buts de ces matchs qu'il peut être fiable aussi. La vidéo on l'avait vue quand il a signé, mais bon une vidéo, tu peut faire passer Joël Sami pour le meilleur relanceur du monde avec le montage...
                        La stat qu'on voit dans leur petite mise en avant, faut voir aussi ce qu'elle vaut. Par exemple, une équipe qui concède 25 tirs par match, son gardien a logiquement plus de chances de faire plus d'arrêts que le gardien qui joue dans une équipe qui n'en concède que 5. Pourtant, ce n'est pas pour ça qu'il est plus mauvais.

Le Red Star l'année dernière n'a pas volé sa relégation, c'était mauvais dans le jeu, donc plus il y a de déchet, plus les défensifs de cette équipe sont mis à contribution. D'où cette stat de ballons récupérés. Après, on l'a vu aussi chez nous sur 2-3 matchs qu'il avait des aptitudes à la récupération (pas dimanche où il s'est fait éliminer plusieurs fois comme un bleu), mais quand tu vois encore les passes faciles données à l'adversaire contre une CFA 2, ça ne m'emballe pas.
                        Etre en vue dans une mauvaise équipe ne veut garantit pas toujours tout, exemple d'un Busin qui avait été à un moment le plus dangereux en début de saison dernière, et où logiquement, certains disaient "si Busin est le meilleur, ça veut tout dire".
                    Chargement...
                    X