De la volonté mais manque de puissance et de régularité dans son marquage. Par contre belle lucidité pour son débordement et sa passe pour le but de Biron.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°6 : Grégoire LEFEBVRE
Réduire
X
-
Envoyé par Breaking Bad Voir le messageEt sur le but, vous pensez pas qu'il ne serait pas arrivé si le central nancéien avait pris le ballon de la tête sur le pseudo centre caennais ?
pour moi c'est plus le joueur qui saute pour la jouer de la tête qui est fautif
À moins que je me trompe mais j'ai ça comme souvenir
Mais ça reste un duel perdu ; Fontaine donne son maximum dans son duel, il est perdu, chose très courante. C'est très très très très loin de l'attitude scandaleuse de Lefebvre qui revient en trottinant à 8km/h alors que son adversaire a déjà 3m d'avance, et qu'il y a un long ballon adverse, et donc 5 fois le temps de revenir dessus en se bougeant un peu le cul. Pas le droit d'être aux fraises comme ça quand t'es pro.
Commentaire
-
Pour ma part le but est de la faute de Bianda et El Kaoutari aucun marquage et ils regardent seulement, je ne reproche rien à Fontaine un duel de tête ça peut se perdre et idem pour Lefebvre qui n’a pas arrêté de prendre son couloir. Si Lefebvre monte quelqu’un doit couvrir ou dans une défense à 3 défenseurs centraux un doit décaler et là 2 ne servaient à rien.IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Commentaire
-
Lefèbvre n'était pas notre pire joueur, et c'était pas le moins impliqué. Quant à Versailles, je ne les sous-estimerais pas car ils peuvent très bien finir la saison devant nous.
Commentaire
-
-
Ah parce que t'en as pas assez vu avec valette ? Y te faut quoi de plus ?
Lefèvre aurait pu faire le taf en défenseur latéral en National je pense, c'est sans doute un peu plus de son niveau que la L2.
Et son état d'esprit n'a jamais été remis en doute durant sa présence à l'ASNL. Bon, c'est vrai qu'il n'a pas fait la "une" de journeaux ou articles people (contrairement à certain …) Serait ce un défaut ? Non, je ne pense pas.Dernière modification par Pitchoun54, 27 juin 2022, 04h12.
Commentaire
-
Depuis son retour il faisait le taf..mais surtout ça sera difficile d'avoir mieux pour le national.
D'après mes sources, on serait sur le gardien de bastia borgo
En étant sérieux, non je ne serais pas contre si il restait cette saison en national
Pour ce qu'il fait dans le privé. Ça ne me regarde pas.. Jusqu'à preuve du contraire. Il bénéficie de la présomption d'innocence
-
-
Gregoire LEFEBVRE a respecté le club et semble s'être conduit en professionnel, avec ses moyens même si on pouvait en attendre plus.
En revanche STOP avecdes gars comme Valette car en dehors d'avoir fait la une des journaux (avec certes presemption d'innocence) il était tout de même de "sortie" alors qu'un gars qui se dit professionnel se doit de respecter les contraintes de rythme de vie, de sommeil.
Des gardiens on en a et donnons priorité aux jeunes du club en numéro 1 et même au numéro 2. Aller chercher ailleurs ce serait encore donner raison "aux datas".
- j'aime 2
Commentaire
-
Quel gardien on a en équipe jeune capable d'être titulaire ?
Le jeune qui est rentré à sochaux paraît encore trop jeune, pourquoi pas déjà en numéro 2 mais titulaire de suite ça paraît peu probable
Après Valette il ne sortait pas tout le temps comme biron, sortir une fois de temps en temps rien de mal non plus. Moi perso ce que je regarde ce sont ses performances, qu'il sorte une fois de temps en temps sans abuser, rien à battre.
Après je ne suis pas spécialement pour qu'il résigne, mais si il résigne ça ne me dérangerait pas contrairement à d'autre
-
J'ai vu plusieurs fois Giagnorio en équipe réserve, il est pas mal du tout, je pense que techniquement il n'a rien a envier à Valette, néanmoins il serait bien d'avoir une colonne vertébral de très bon niveau et expérimentée dont le gardien bien sûr. Concernant Kouini c'est probablement l'avenir, il est également très bon mais encore très jeune
Commentaire