Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°6 : Grégoire LEFEBVRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De la volonté mais manque de puissance et de régularité dans son marquage. Par contre belle lucidité pour son débordement et sa passe pour le but de Biron.

Commentaire

• Envoyé par Breaking Bad Voir le message
      Et sur le but, vous pensez pas qu'il ne serait pas arrivé si le central nancéien avait pris le ballon de la tête sur le pseudo centre caennais ?
      pour moi c'est plus le joueur qui saute pour la jouer de la tête qui est fautif
      À moins que je me trompe mais j'ai ça comme souvenir
      Dans le sport, et dans le foot, il y a des duels. Pas possible, personne ne gagne 100% des duels. Sauf que c'est très rare d'encaisser un but uniquement à cause d'un duel perdu, si les autres joueurs font le travail à peu près correctement. Ca arrive sur CPA par exemple, là un seul duel perdu peut effectivement donner un but.
      Mais ça reste un duel perdu ; Fontaine donne son maximum dans son duel, il est perdu, chose très courante. C'est très très très très loin de l'attitude scandaleuse de Lefebvre qui revient en trottinant à 8km/h alors que son adversaire a déjà 3m d'avance, et qu'il y a un long ballon adverse, et donc 5 fois le temps de revenir dessus en se bougeant un peu le cul. Pas le droit d'être aux fraises comme ça quand t'es pro.

Commentaire

• Pour ma part le but est de la faute de Bianda et El Kaoutari aucun marquage et ils regardent seulement, je ne reproche rien à Fontaine un duel de tête ça peut se perdre et idem pour Lefebvre qui n’a pas arrêté de prendre son couloir. Si Lefebvre monte quelqu’un doit couvrir ou dans une défense à 3 défenseurs centraux un doit décaler et là 2 ne servaient à rien.
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Lefèbvre signe à Versailles

https://twitter.com/FCVersaillesOff/...91768250269702

Commentaire

• Fab
            Fab commenté
            Modifier le commentaire
            les pauvres..

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Pas du tout d'accord avec toi, GL a été un des plus appliqué et a toujours fait des matchs corrects et avec une mentalité contrairement à d'autres exemplaire

• Fab
            Fab commenté
            Modifier le commentaire
            oui je suis d'accord c'est le moins mauvais des mauvais, après il est recruté en National c'est justifié.

• Depuis plusieurs années c'est dingue de voir où signé nos anciens joueurs.... Ça en dit long sur nos recrutements bidon.
          Après ça fait pas s'étonner qu'on soit tombé aussi bas

Commentaire

• Lefèbvre n'était pas notre pire joueur, et c'était pas le moins impliqué. Quant à Versailles, je ne les sous-estimerais pas car ils peuvent très bien finir la saison devant nous.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui c'était pas ne pire., mais beaucoup de récrue qu'on a prit pour la ligue 2 ou ligue 1 ces dernières années termine après leur passage chez nous dans des divisions inférieur. Tout sauf un hasard

• C'est honorable, comme destination, sans plus

Commentaire

• Bizarre que lui on ne l'est pas proposé un nouveau contrat chez nous.....

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Peut être que ça a été fait et qu'il a refusé ?
                Bon même si je pencherais quand même sur le fait que le club ne lui a rien proposé, comme sourzac

• Versailles donne des salaires à 5 chiffres faut pas s’étonner

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Donc des salaires L2 .....faudra que certains dans le fofo comprennent alors que l'on peut pas recruter mieux alors !!!

• Joueur nul au milieu, faible défensivement lorsqu'il est latéral. Un peu plus intéressant offensivement.

Pas une grosse perte.
              If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• On peut perdre tous les joueurs qui nous ont honteusement faut descendre en national, ça ne m'en fera. Pas bougé une plus que l'autre
                À part El anaouyi et Cissé comme jeune et voir Valette en gardien . Les autres peuvent tous partir

Commentaire

• Ah parce que t'en as pas assez vu avec valette ? Y te faut quoi de plus ?
                  Lefèvre aurait pu faire le taf en défenseur latéral en National je pense, c'est sans doute un peu plus de son niveau que la L2.
                  Et son état d'esprit n'a jamais été remis en doute durant sa présence à l'ASNL. Bon, c'est vrai qu'il n'a pas fait la "une" de journeaux ou articles people (contrairement à certain …) Serait ce un défaut ? Non, je ne pense pas.
                  Dernière modification par Pitchoun54, 27 juin 2022, 04h12.

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Depuis son retour il faisait le taf..mais surtout ça sera difficile d'avoir mieux pour le national.

D'après mes sources, on serait sur le gardien de bastia borgo
                    En étant sérieux, non je ne serais pas contre si il restait cette saison en national
                    Pour ce qu'il fait dans le privé. Ça ne me regarde pas.. Jusqu'à preuve du contraire. Il bénéficie de la présomption d'innocence

• Moi perso je le trouvais pas bon. Rien que sa course , il faisait amateur le mec

Commentaire

• Piouk
                    Piouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il doit travailler encore ses centres et corners.

• Gregoire LEFEBVRE a respecté le club et semble s'être conduit en professionnel, avec ses moyens même si on pouvait en attendre plus.
                  En revanche STOP avecdes gars comme Valette car en dehors d'avoir fait la une des journaux (avec certes presemption d'innocence) il était tout de même de "sortie" alors qu'un gars qui se dit professionnel se doit de respecter les contraintes de rythme de vie, de sommeil.
                  Des gardiens on en a et donnons priorité aux jeunes du club en numéro 1 et même au numéro 2. Aller chercher ailleurs ce serait encore donner raison "aux datas".

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Quel gardien on a en équipe jeune capable d'être titulaire ?
                    Le jeune qui est rentré à sochaux paraît encore trop jeune, pourquoi pas déjà en numéro 2 mais titulaire de suite ça paraît peu probable
                    Après Valette il ne sortait pas tout le temps comme biron, sortir une fois de temps en temps rien de mal non plus. Moi perso ce que je regarde ce sont ses performances, qu'il sorte une fois de temps en temps sans abuser, rien à battre.
                    Après je ne suis pas spécialement pour qu'il résigne, mais si il résigne ça ne me dérangerait pas contrairement à d'autre

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai vu plusieurs fois Giagnorio en équipe réserve, il est pas mal du tout, je pense que techniquement il n'a rien a envier à Valette, néanmoins il serait bien d'avoir une colonne vertébral de très bon niveau et expérimentée dont le gardien bien sûr. Concernant Kouini c'est probablement l'avenir, il est également très bon mais encore très jeune
                Chargement...
                X