Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chardon du match - Ligue 2 - J4 : Nancy - Le Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• blork
    a répondu
    A la surprise générale, le chardon du match Nancy - Le Mans est :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		J4.jpg  Affichages :	1  Taille :		335,1 Ko  ID : 			168768

A noter la belle deuxième place de notre gardien remplaçant Martin Sourzac

Laisser un commentaire:

• Pitchoun54
    a répondu
    Alors, viens forcément de voter pour les participants de ce match historique pour l'ASNL.
    Et quelle gaieté lors de ce vote ! D'avoir pu se le faire dans le … monnaie-time, c'est vraiment le pied !
    Dernière modification par Pitchoun54, 19 août 2019, 20h55.

Laisser un commentaire:

• Osvaldo
    a répondu
    C'est bon, j'ai voté !

Laisser un commentaire:

• blork
    a répondu
    42 votants
    Encore quelques heures pour déterminer le chardon de ce match légendaire

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    A voté.
    Voilà ! (10 caractères )

Laisser un commentaire:

• Guimauve
    a répondu
    A voté m'sieur

Laisser un commentaire:

• blork
    a commenté la réponse de
    N'Doh est sorti pour laisser entrer Sourzac, il n'a pas fait partie des 9... tout comme Bertrand sorti pour Néry...

• Fabriziog
    a commenté la réponse de
    Ça peut le faire ...
    C’est pas forcément du trollage si le votant pense que les 9 joueurs se sont dépouillés pour résister et finalement gagner !
    ( c’est pas moi )

• ARRACHE
    a répondu
    À voté....

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Envoyé par michka Voir le message
    Je voulais attendre de me calmer un peu avant de voter mais manifestement ça ne descend pas. Peut-être un peu sévère pour l'arbitre (à ce stade rien ne me dit qu'il n'a pas raison de sortir trois rouges et de siffler deux pénaltys) mais il a clairement perdu le fil de son match en deuxième mi-temps alors qu'il était plutôt très bon en première mi-temps.
    Je lui ai mis 1 et j'assume complétement.
    Je ne vais pas faire dans l'exhaustif sinon il y en aurait pour un moment.
    Pour l'essentiel :
    La grosse faute sur Vagner sanctionnée par un jaune en première mi-temps : une faute très ressemblante avait valu un rouge à un sochalien l'an dernier et je trouvais ça assez logique, les jaunes reçus par Bertrand et Seka en première mi-temps sont sur des actions qui n'ont rien à voir en terme de gravité de la faute avec celle du manceau.
    Le rouge de Valette me semble logique : il est "trahi" par sa défense et se loupe, difficile pour l'arbitre de faire autrement surtout qu'il n'y a pas péno en + pour le coup.
    Le pénalty contre nous : un arbitre est venu expliquer en début de saison que les mains après rebonds n'étaient pas sanctionnées donc pas péno pour moi, une main mancelle très ressemblante n'a d'ailleurs pas été sanctionnée.
    Rouge sur Seka : il se rebiffe et commet un mauvais geste, logique donc, oui mais sauf qu'il y avait faute sur lui et pénalty avant, "curieusement" l'assistant voit le geste de Seka mais pas la faute sur lui.
    Pénalty pour nous : certains disent que la faute commence en dehors de la surface, oui mais si elle se poursuit dans la surface il y a bel et bien péno dans la règle, je ne sais pas si c'est bien le cas puisque je n'ai pas revu, sinon c'est erreur ou "compensation" mais en tout cas il y a faute et le rouge lui me semble assez incontestable.

Edit : Concernant le pénalty obtenu au vu des images la faute du manceau commence bien en dehors de la surface mais elle se poursuit dans la surface, donc c'est bel et bien pénalty au vu du règlement.
    Dernière modification par jello b, 18 août 2019, 10h29.

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Je voulais attendre de me calmer un peu avant de voter mais manifestement ça ne descend pas. Peut-être un peu sévère pour l'arbitre (à ce stade rien ne me dit qu'il n'a pas raison de sortir trois rouges et de siffler deux pénaltys) mais il a clairement perdu le fil de son match en deuxième mi-temps alors qu'il était plutôt très bon en première mi-temps.

Laisser un commentaire:

• ASMAS54
    a répondu
    Dans la boite

Laisser un commentaire:

• StanNancy
    a répondu
    .. A voté.

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Alors c'est pas moi ( Enfin je crois ) Mais je pense qu'il a sans doute voulu récompenser les 9 héros et les remplaçants du superbe match qu'ils ont fait.. Bon aucun intérêt je te l'accorde mais je pense que c'est plus maladroit que du trollage..

( Ps : Je ne connais pas le pseudo, peut-être que tu as plus d'infos que moi )

Laisser un commentaire:

• blork
    a répondu
    27 votants...

Enfin 26 puisqu'il aura fallu attendre 5 matchs pour voir apparaitre le premier troll.
    10 à tout le monde sauf Seka et Valette qui ont 2.
    5 au coach
    1 pour l'arbitre

Il va sans dire que je supprimerai ces notes.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X