Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chardon du match - Ligue 2 - J5 : Sochaux - Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j ai pas vu les 10 dernieres minutes mais j' ai pas dû loupé grand chose... bulletin dans la boite

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Elles ressemblaient aux 80 qui ont suivi.. C'est à dire l'éclate totale pour le spectateur

Envoyé par Fabriziog Voir le message
    Le bulletin de notes de l’ER

Sourzac 6/20

Karamoko 6/20

El Kaoutari 6/20

Lybohy 6/20

Muratori 6/20

N’Guessan 6/20

Nguiamba 6/20

Rocha 6/20

Cissokho 6/20

Gueye 6/20

Vagner 6/20
    J'ai pas vu le match donc je m'abstiens de voter. Par contre on dirait que le journaliste de l'ER n'a pas la même honnêteté.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Il a estimé que tous les joueurs ont été du même niveau médiocre.. Et franchement ce n'est pas faux. Aucun n'est sortit du lot.. C'est simple ils ont tous été mauvais donc pas si surprenant qu'ils ont tous la même note pourrie.. Je trouve ça plutôt cohérent de sa part

Nan mais ces notes de l'ER wtf ?
    Je gueulais suffisamment quand certains blaireaux mettaient 0 ou 1 à tout le monde en cas défaite, ou des 8-9 exagères en cas de victoire, mais là c'est un journaliste qui fait ça mdr.
    Certains méritent un peu plus (guère cependant), d'autres peut-être moins, mais tu ne peux pas faire ça lol.
    A partir du moment où tu dis "il a mis ces notes en fonction de la performance collective", tu mets des 16-18 à tous les joueurs lors d'un très bon match ; des 10-12 à tous sur un match moyen, et des 4-6 lors d'un match dégueulasse. Alors que peu importe le match, certains ont été un peu meilleurs ou en dessous d'autres. Mais je ne crois pas que faire cela soit le but d'une notation individuelle...
    Dernière modification par ncy54, 26 August 2019, 18h20.

Commentaire

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      Alors rectifions : ce ne sont pas les notes de l'ER mais les notes d'un journaliste de l'ER, à savoir Frichet, dont quelques-uns (dont moi ) ont déjà dit le mal qu'ils pensaient de son "travail"
      Dernière modification par jello b, 27 August 2019, 13h47.

37 votants...
    Encore quelques heures pour les retardataires
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Avec un peu de retard, le résultat des votes de ce match raté et le chardon pour Grégoire LEFEBVRE
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		J5.jpg 
Affichages :	124 
Taille :		329,9 Ko 
ID : 			170524
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Vache, la note de Garcia!
        Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Oui ça m'a marqué aussi... il paye cher le match raté...

Commentaire

il a a peu près la note moyenne des 11 Titulaires (3.52 pour 3.59)

Commentaire

Je me suis fait la même remarque en notant Garcia pour le match de coupe de la ligue: certains (je plaide coupable !) donnent peut-être au coach une note qui évalue la performance globale de l'équipe.

Commentaire

Chargement...
              X