Ah vos thés.....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chardon du match Ligue 2 - J6 : Nancy - Rodez
Réduire
X
-
Valette : 12/20
Karamoko : 9/20
Coulibaly : 11/20
El Kaoutari : 11/20
Néry : 9/20
Nguiamba : 10/20
Rocha : 12/20
Cissokho : 13/20
Vagner : 9/20
Bertrand : 12/20
Dembélé : 9/20"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
Pour le dernier chardon du mois d'août... AbdelHamid El Kaoutari qui remporte ainsi son deuxième chardon de la saison.
Et pour michka , l'ER n'a pas été plus dur avec Vagner que les supporters
Par contre les supporters ont été beaucoup plus dur pour Cissokho, Coulibly ou Rocha Santos et plus généreux pour El Kaoutari.
Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
-
2 points d'ecart entre El Kaoutari et Coulibaly, vraiment ? En début de match il a rattrapé 2-3 erreurs de placement d'El K qui auraient pu coûter cher, et a fait de très bonnes interventions. Le but, ça reste plus bien joué par l'attaquant qu'une erreur énorme. J'ai mis la même note aux 2 (comme l'ER (6 de mon côté)).
Commentaire
-
Moi je trouve que Coulibaly est sous-noté sur ce match et El Kaoutari sur-noté. Mais ce sont les votes des gens.
Une note entre 5,50 et 6 pour les deux me paraitrait plus juste.
Comme tu le dis Coulibaly a sauvé 2-3 fois derrière El Kaoutari notamment il me semble sur une course de Bonnet où El Kaoutari se fait manger (et échappe bizarrement au carton jaune alors qu'il retient l'attaquant de Rodez) et c'est Coulibaly qui vient le reprendre à l'entrée de la surface.Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
Commentaire