Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chardon du match Ligue 2 - J6 : Nancy - Rodez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Là où est la différence je pense, c'est techniquement. Coulibaly il est vrai a assuré derrière dans l'ensemble comme El Kaoutari mais sur quelques relances il a balancé de ces vieux sacs pourris loin devant ou en touche. Je ne sais plus ce que j'ai mis mais malgré tout il méritait au moins la moyenne selon moi.
    Si vous cherchez le mec qui a mis 1 à Karamako par contre, ne cherchez plus J'avoue c'est ultra sévère mais j'ai envie de dire que ça compense pour tous les 5 qu'il a reçus (là c'est abusé par rapport à Coulibaly). Karamako m'a notamment exaspéré en 2ème mi-temps quand il loupe presque d'affilée 2-3 contrôles fastoches et des bons ballons de contre sont devenus des touches pour l'adversaire.

Commentaire

En fait, les notes individuelles dans l'absolu ne veulent pas dire grand chose.
      Pour moi c'est la graduation de la notation de toute l'équipe qui est à prendre en compte mais c'est vrai que globalement Coulibaly est sévèrement noté surtout si on compare à son acolyte de la défense centrale.
      Comme dit, il paye certainement le but encaissé et 2-3 relances... sans être crédité des sauvetages dans le dos d'El K.

Bon après y en a un qui a mis 4 au défenseur central et 8 au latéral... chacun sa vision des choses...
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Chargement...
      X