Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°23 : Saliou CISS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les 2 sélectionnés ont prix un carton rouge contre Troyes… Je dis ça, je dis rien…
    C'etait mieux avant....

Commentaire

• Tacybul
      Tacybul commenté
      Modifier le commentaire
      Je ne dis rien non plus...

• c'est pas une perte les deux la ! d'ailleurs si on a le bonheur de recruter au moins un latéral ils ne doivent plus être titulaire … Ciss défensivement c'est la Cata ! et Karamoko est pas très bon non plus . seul Délos tire son épingle du jeu et Lefevbre qui est bon a ce poste !
    Dernière modification par ruben, 26 décembre 2021, 11h16.

Commentaire

• On se passera de ces 2 chèvres, il reste encore tout un troupeau pour nous faire passer pour des guignols les prochains week-ends.
      Faire de Ciss et Karamoko des internationaux, nous donne déjà le niveau de leurs équipes nationales.

Commentaire

• Au faite il a pris combien de matchs de suspension avec son tacle de boucher

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
          Au faite il a pris combien de matchs de suspension avec son tacle de boucher
          Aucune idée

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Bizarre on en a pas entendu parler.
            Je pense au moins 3 matchs.. Du coup son départ a la can servira pour purger sa peine

• qu il parte a la can et en méme temps qu'il y reste !!

Commentaire

• Olio
            Olio commenté
            Modifier le commentaire
            Oui un billet aller suffira.

• Je viens de regarder sur le site de la ligue.. Il n'y a aucune trace de sanction pour les rouges subit à Troyes

Commentaire

• Suspendu 3 matchs , il doit encore en purger deux , il est de toute façon déjà parti à la CAN avent le Senegal
            Dernière modification par Totore, 01 janvier 2022, 14h51.

Commentaire

• Quand on voit les performances de Ciss en équipe nationale et le fait qu'il soit titulaire dans ce qui est, peut être, la meilleure sélection du continent africain à l'heure actuelle, on se dit qu'il a pas la même implication chez nous; il a pas la même équipe non plus !

Commentaire

• Tacybul
                Tacybul commenté
                Modifier le commentaire
                Ces mercenaires ayant un "gourou" (agent) pour gérer leur carrière m'ont toujours intrigué au niveau de leurs priorités.
                Trop s'investir hors du pays qui leur est cher c'est le risque de blessure qui les priverait de leur selection nationale et prendre un "bon carton" juste avant la CAN c'est l'assurance d'être libre avant et pendant la selection en mettant les cadres de l'équipe qui les "rémunère" (ASNL) devant le fait accompli.

Je me trompe?

• Il y a un peu des deux il n' a pas la même application et il n' a pas la même équipe avec l'ASNL ! donc si il s'applique et s'implique davantage avec une équipe plus équilibré il peut nous rendre service surtout qu'on est pas très fourni en bons latéraux ! défensivement il est quand même léger à Nancy ( bonjour le marquage ) un peu mieux quand il joue dans un système a pistons !
              Dernière modification par ruben, 31 janvier 2022, 09h56.

Commentaire

• La transition va être difficile, passer de Mané et Sarr à Karamoko et Triboulet …
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Bravo à Saliou Ciss qui est qualifié pour la finale de la Coupe d'Afrique. A souligné qu'il a toujours été titulaire
                  Félicitations à lui !!
                  Toujours présent !!

Commentaire

• rien a foutre de sa finale ,avec nous c etait une quiche aprés la finale il va revenir bléssé avec nous il a juste pris du temps de jeu pour arriver en forme a la can !!!

Commentaire

• meet55
                      meet55 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Chacun peux dire ce qu'il pense, mais j'ai regardé ses matchs et il a été très bon. D'ailleurs il a toujours était dans l'équipe type du Sénégal et au vu de l'effectif ça veut dire quelque chose !!
                      Après la quiche moi j'adore !!

• J'ai regardé le match, il a été vraiment très bon, loin du Ciss qui joue chez nous.
                    Alors il y a des explications :
                    - la motivation de jouer une finale de CAN (c'est mieux que de jouer un hypothétique maintien en L2)
                    - Quand il déboule côté gauche, pour combiner il a un joueur comme Mané, on est loin d'un Iung ou Triboulet ! C'est vrai qu'il s'entend à merveille avec Mané, qu'est-ce qu'ils ont bien combiné hier.

Il était en totale confiance hier, il a fait un festival d'amortis et de centres qui auraient pu être décisifs, je l'ai rarement vu aussi bon avec nous. (même si sa 1ère année avait été pas mal)

Comme quoi y'a beaucoup le mental qui compte.

Commentaire

• On peut espérer que suite à la CAN il continue sur sa lancée et retrouve son niveau d'il y a deux ans.

Commentaire

Chargement...
                      X