Les 2 sélectionnés ont prix un carton rouge contre Troyes… Je dis ça, je dis rien…
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°23 : Saliou CISS
Réduire
X
-
c'est pas une perte les deux la ! d'ailleurs si on a le bonheur de recruter au moins un latéral ils ne doivent plus être titulaire … Ciss défensivement c'est la Cata ! et Karamoko est pas très bon non plus . seul Délos tire son épingle du jeu et Lefevbre qui est bon a ce poste !Dernière modification par ruben, 26 décembre 2021, 11h16.
Commentaire
-
Envoyé par nancy54200 Voir le messageAu faite il a pris combien de matchs de suspension avec son tacle de boucher
Commentaire
-
Quand on voit les performances de Ciss en équipe nationale et le fait qu'il soit titulaire dans ce qui est, peut être, la meilleure sélection du continent africain à l'heure actuelle, on se dit qu'il a pas la même implication chez nous; il a pas la même équipe non plus !
Commentaire
-
Ces mercenaires ayant un "gourou" (agent) pour gérer leur carrière m'ont toujours intrigué au niveau de leurs priorités.
Trop s'investir hors du pays qui leur est cher c'est le risque de blessure qui les priverait de leur selection nationale et prendre un "bon carton" juste avant la CAN c'est l'assurance d'être libre avant et pendant la selection en mettant les cadres de l'équipe qui les "rémunère" (ASNL) devant le fait accompli.
Je me trompe?
-
-
Il y a un peu des deux il n' a pas la même application et il n' a pas la même équipe avec l'ASNL ! donc si il s'applique et s'implique davantage avec une équipe plus équilibré il peut nous rendre service surtout qu'on est pas très fourni en bons latéraux ! défensivement il est quand même léger à Nancy ( bonjour le marquage ) un peu mieux quand il joue dans un système a pistons !Dernière modification par ruben, 31 janvier 2022, 09h56.
- j'aime 1
Commentaire
-
rien a foutre de sa finale ,avec nous c etait une quiche aprés la finale il va revenir bléssé avec nous il a juste pris du temps de jeu pour arriver en forme a la can !!!
Commentaire
-
J'ai regardé le match, il a été vraiment très bon, loin du Ciss qui joue chez nous.
Alors il y a des explications :
- la motivation de jouer une finale de CAN (c'est mieux que de jouer un hypothétique maintien en L2)
- Quand il déboule côté gauche, pour combiner il a un joueur comme Mané, on est loin d'un Iung ou Triboulet ! C'est vrai qu'il s'entend à merveille avec Mané, qu'est-ce qu'ils ont bien combiné hier.
Il était en totale confiance hier, il a fait un festival d'amortis et de centres qui auraient pu être décisifs, je l'ai rarement vu aussi bon avec nous. (même si sa 1ère année avait été pas mal)
Comme quoi y'a beaucoup le mental qui compte.
Commentaire
Commentaire