Comme quoi le talent ne dépend pas toujours du joueur mais de ceux qui jouent avec le joueur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°23 : Saliou CISS
Réduire
X
-
Je me répète certainement mais le fonctionnement de ce gars confirmerait une mentalité de mercenaire :
- il joue quand il veut.
Son seul objectif est de soigner sa carrière internationale qui lui donne une "valeur marchande" et le reste du temps il joue à minima et sur conseils de son entourage il se prend un carton "rouge" juste au bon moment pour rejoindre les petits copains à la CAN.
Ce comportement, s'il se confirme, est nuisible pour l'ASNL car celui qui devrait êtrre un exemple, un cadre pour ceux qui l'entourent à l'ASNL n'a pas sur le terrain l'atitude d'équipier et ruine tout semblant de stratégie, de complicité avec ses partenaires.
Commentaire
-
J'entends bien ta désapprobation du système actuel, mais il y a des incohérences. On ne peut pas se plaindre à juste titre que les joueurs sont payés par les clubs et donc accordent de moins en moins d'importance à leur sélection nationale car ce n'est pas là qu'ils gagnent le plus d'argent et d'un autre côté quand un joueur est meilleur dans une compétition internationale que dans son club dire qu'il s'en fout de son club et préfère le prestige de la sélection
-
-
Pour rebondir sur ce que tu dis, tu parles de valeur marchande mais CIss aura 33 ans cette année et je doute que des clubs plus huppés que la L2 puissent prendre le risque de le recruter.
Après, à sa décharge, il est évident que lorsque tu joues avec Mané et Idrissa Gueye , ces joueurs te poussent vers le haut. C'est une dynamique.
Ciss a fait de bons matches chez nous et espérons qu'il nous apportera sa fraicheur et son envie qu'il aura montré durant la CAN.
Commentaire
-
Très bonne can de sa part... Il s'est mis en valeur pour un futur contrat en juin....
Vainqueur d ela can a l'instant en plus. Bravo à lui
Commentaire
-
Le rapport avec. Ce que je dis..? Je ne parle pas de l'asnl... Perso m'en fout pas mal qu'il soit bon pas bon ou blessé pour ses 6 derniers mois.. Pour des matchs
sans enjeu que je ne regarde même plus tellement c'est horrible. Peu importe
Je dis juste qu'il a fait une bonne can et bravo pour être champion d'affrique.Dernière modification par nancy54200, 06 février 2022, 23h35.
-
Bravo au Sénégal et à Saliou. Pas mauvaise CAN pour lui ? C'est un euphémisme.
Très bon surtout offensivement, dans cette équipe très solide défensivement. Ce soir, il obtient un pénalty, non transformé par Mané, et a été excellent sur son côté.
Espérons que cela le fasse revenir avec cet entrain, cette envie de gagner à partager à ses coéquipiers.
Commentaire
-
J'ose espérer que je me trompe.
Ce garçon gère son parcours avec opportunisme.
- Trouver un club qui verse un salaire
- Jouer avec le frein à mains (tout en entretenant la condition physique) et sans risque de se blesser
- obtenir sa selection nationale
- éviter le conflit avec son employeur qui pourrait s'offusquer de la voir partir en selection alors que l'ASNL joue le championnat.
- se faire mettre un "bon carton rouge" et au bon moment pour être libre de se concentrer sur la CAN
Et pour être positif :
Maintenant que son objectif est atteint il peut/doit s'impliquer et aider l'ASNL à remonter la pente.
Commentaire
-
Tant mieux pour lui mais je me demande comment cette compétition a pu continuer après le drame qu'il y a eu au Cameroun ?:
CAN 2022 : la bousculade survenue avant le match Cameroun-Comores a fait 8 morts et une cinquantaine de blessés.
If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!
Commentaire
-
Tu ne peux pas arrêter une compétion qui se joue dans tout le pays comme ça..
Même si c'est triste ce qu'il s'est passé ça reste un accident. E'fin. Un incident dans ce cas..
À la rigueur qu'ils ne jouent plus dans ce stade OK mais de la à arrêter une compétition internationale peut être pas
-
Tu plaisantes? C'est un grave manquement au niveau sécurité. Quand on a eu Furiani en France, la finale n'a pas eu lieu.Je suis certain que ça serait la même pour un Euro.
J'ai l'impression que c'est passé totalement inaperçu cette tragédie. Tout le monde s'en branle. Y a un truc qui doit m'échapper mais j'ai du mal à comprendre comment la compétition a pu continuer et les gens célébrer comme ça. C'était franchement indécent.
-
La CAN, il faut pas oublier que c'est de l'amateurisme niveau organisation, stade de merde, hôtels très moyens, faux tests Covid pour les adversaires du pays organisateur, 3/4 des arbitres qui sont d'un niveau dramatique, le président de la fédé camerounaise (Etoo) qui ne daigne même pas être présent pour la remise du trophée au vainqueur, on pourrait en faire des livres à chaque édition. Et en Afrique, 8 personnes mortes dans une bousculade, on va en parler aux infos mais ce sera pas un drame national pour autant.
-
-
A nancy il est pas bon défensivement (même en sélection il est dangereux dans ses tacles) il est souvent trop loin de son adversaire . en revanche quand monte il peut faire des choses intéressante et apporter offensivement....surtout dans une defense à cinq .Dernière modification par ruben, 07 février 2022, 14h27.
Commentaire
Commentaire