Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°23 : Saliou CISS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JMBA39 Voir le message
    Il fait partie de ces "mercenaires grands et athlétiques" qui ont été très recherchés par une majorité de clubs de L2, mais qui sont totalement indifférents au devenir de leur équipe actuelle. En fin de saison (voire en cours de saison, de plus en plus souvent), leurs agents leur cherchent un meilleur contrat plus rémunérateur, quelques soient les résultats de leur club actuel. C'est bien fini l'ASNL que nous avons connu, avec de "vrais" hommes qui avaient le respect du club qui les payaient... il faut s'en faire une raison !!!
    "Grand et athlétique", ça vient du fait que c'est un africain ? Le mec fait à peine 1m75 70kgs mais bon c'est un sénégalais, c'est que ça doit être ça !

Sportivement, il a fait 2 bonnes saisons, étant très souvent décisif pour un latéral (qui a parfois joué ailier, mais même nos ailiers ne sont pas aussi souvent décisifs). Un peu juste défensivement, mais rarement catastrophique non plus dans ce domaine. Que ce soit cette saison ou les 2 précédentes.
    Par contre, cette année il est clairement plus en difficulté offensivement, ses quelques tirs sont moins bons, mais surtout ses centres. Il a été très bon centreur lors de la CAN, donc on pouvait espérer que cette confiance lui permettrait de reproduire cela à son retour, mais non.
    Les clubs qui souhaiteraient le recruter ne vont pas uniquement se baser sur 5 matchs de la CAN, ils vont également regarder ses matchs nancéiens, donc il n'a pas d'intérêt à être mauvais chez nous.
    Alors certes, on était habitué à ce qu'il nous apporte 7-8 buts par saison (directement, par les buts ou les passes décisives), certes il peut et doit apporter plus offensivement, surtout dans cette position de piston, mais je suis quand même plus catastrophé par les prestations des offensifs pour marquer et se procurer des occasions. C'est avant tout leur rôle à eux.

Commentaire

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      Les deux pistons Ciss et Latouchent qui ont pour rôle d'apporter offensivement sont nul et ne parlons pas de leur rôle défensif qui est aussi nul . Il faut remettre Lefevbre et Delos .

• Piouk
      Piouk commenté
      Modifier le commentaire
      Cette année, je cherche le Point fort de cette équipe pas trouvé ???

• JMBA39
      JMBA39 commenté
      Modifier le commentaire
      Natif de Thiès, je n'ai, et pour cause, à aucun moment parlé de son origine sénégalaise !!!

• Ouf, un but contre son camp contre l'Égypte et tout rentre enfin dans l'ordre....

Commentaire

• Biancalani, c'était quand même autre chose ..

Commentaire

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        hein?????? ET bééééé

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Ou Djebbour

Désolé cette saison j'en trouve pas un bon, hormis Biron qui fait le job.
        Dernière modification par Piouk, 29 mars 2022, 18h44.

• Tir au but manqué pour notre joueur! Mais qualification du Sénégal.
      Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

• Une honte pour le foot que ce clown participe, a la coupe du monde !!!

Commentaire

• Coli142
          Coli142 commenté
          Modifier le commentaire
          C’est qu’il y a pire…

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          bah pas sur lui c est bien foutu des supps des salariés ,.il a chié sur tout le club ,en jouant juste pour garder le rythme et ne pas se blesser j espére que ce guignol ne portera plus notre maillot hein albert !!!!

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Hier Claude Leroy disait que 5 équipes africaines c'était pas assez à la CdM, j'ai immédiatement pensé à notre ami Ciss comme contre-argument.

• Ce guignol s'est encore mis en évidence ce soir en loupant son penalty.
        Faut vraiment pas être très net pour mettre entre les pieds d'un charlot pareil, une qualification pour la coupe du Monde.

Commentaire

• En qualifiant de "guignol" ou de "pas net" puis en insistant avec "charlot" pour le premier, toi tu en fais un beau (de tous ceux là au choix) en écrivant penalty dans ta phrase !
          Quand on se permet d'insulter quelqu'un depuis son clavier, on fait un minimum attention à ses formulations sous peine de passer vraiment pour ce que l'on vient de noter.
          Le joueur en question ainsi que la personne (sans doute son coatch, ancien international) l'ayant désigné pour ce tir au but te saluent sans doute pour ton passage de haut niveau et de connaisseur.
          Quasiment tous les meilleurs joueurs selon leur époque ont raté un tir au but, ils ont tous été désignés ou volontaires pour tirer, celà n'en faisait pas pour autant des moins que rien ou ignares ou autre qualificatif de ton registre.

L'un et l'autre iront sans doute au qatar pour participer à la coupe du monde… Et toi ? tu as mieux à dire pour ta personne en ce domaine sans doute ?

Salah, Koulibaly, etc… qui ont aussi raté hier soir leur tir au but respectif après ces 120 et quelques minutes de jeu, avec la pression du moment, tu les qualifie comment ? toi la star, le connaisseur en ballon rond ?
          Dernière modification par Pitchoun54, 30 mars 2022, 09h18.

Commentaire

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            ce mec a chié sur toutes les composantes du club en ayant comme unique objectif d'aller a la cdm en s'enfoutant royalement du sort du club et des salariés ,se maintenir en forme et jouer sans se bleser et tu voudrais lui filer une médaille pour sa présence au qatar ,ce mec est tout simplement a gerber et son attitude vis a vis du club des supps des salariés est lamentable....mais certains aiment ca ..bref c est un guignol !!

• Pitchoun54
            Pitchoun54 commenté
            Modifier le commentaire
            Cocokim : çà n'a rien à voir avec ce que j'ai relevé dans les 2 lignes d'oilio en question.
            Moi (comme olio) je n'évoque que ce match, ces tirs au buts, les personnes concernées sur ce match, ce pseudo "penalty" raté ! MDR

Libre à toi de partir dans ton délire au sujet de Ciss à Nancy, pseudo médaillé pour sa qualification (par mes soins sans doute ? Allons y, inventons encore !)

• Pitchoun, il est vrai que les termes mal appropriés changent vraiment tout par rapport à la qualité footballistique du personnage.
          En effet, tu as bien raison, d'autres ont également raté leur tir au but (j'ai bon là ?) sauf que ceux dont tu parles sont d'un autre niveau que Ciss (Dieu les garde de te lire et comparer un Salah à Ciss faut le faire tout de même).
          Ce phénomène footballistique participera donc au Mondial.
          Il va pouvoir continuer à se préserver jusqu'à la fin de cette saison.

Commentaire

• Encore une fois, qu'est ce qui vous permet de dire qu'il joue délibérément mal avec l'ASNL tout en se préservant pour sa sélection. Certainement qu'il n'en fait pas assez avec l'asnl, qu'il n'est plus motivé, mais je dirais que c'est la même pour 90% de ses coéquipiers. Peut être simplement qu'en sélection ses coéquipiers sont meilleurs qu'à Nancy, que ses lacunes sont moins visibles, et qu'il joue mieux dans une équipe qui joue mieux.

Commentaire

• Olio
              Olio commenté
              Modifier le commentaire
              Élu meilleur arrière gauche alors que c'est une brèle en L2, c'est dire le niveau de cette compétition.

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              C'est vrais que Mohamed Salah (Égypte), Sadio Mané (Sénégal), Edouard Mendy (Sénégal) ou encore Riyad Mahrez (Algérie) pour ne citer qu'eux jouent tous en Europe dans des clubs de seconde zone ..... Plus de 60% des joueurs de la CAN jouent dans les grands championnats européens !

• Olio
              Olio commenté
              Modifier le commentaire
              40% des autres joueurs jouent donc dans des clubs de seconde zone dont Ciss avec son niveau de régional 1.

• C'est quoi cette manie de le faire jouer 2ème attaquant/milieu relayeur/piston gauche/soigneur/gardien du stade/serveur dans les loges ???
            C'etait mieux avant....

Commentaire

• serveur ds les loges??? C est un vrai metier lui c est un imposteur ca se voit ds son metier de pseudo footballeur dire que certains approuvent encore qu on lui file le brassard...lui c est bien foutu de l institution et de ceux qui la composent un artiste ds ce domaine...on ne peut pas etre nul partout ...

Commentaire

• Disons, pour mettre tout le monde d'accord, que le fait que Ciss soit champion d'Afrique indique que la CAN a un souci de crédibilité et que le fait qu'un champion d'Afrique soit aussi mauvais que les autres à Nancy indique que l'ASNL a aussi un problème de crédibilité.

En attendant, Ciss est nul, les quelques minutes que j'ai aperçues, comme ça vite fait, de lui à la CAN, ça ne m'a pas arraché des cris d'extase, et Nancy est grave dans la merde.

Commentaire

• Le joueur a des propositions en Turquie
                  Dernière modification par Totore, Aujourd'hui, 00h19.

Commentaire

• Piouk
                    Piouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Dernier gros contrat prend les dollars

• clique54
                    clique54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Un mercenaire ......champion d'Afrique et bon à rien en L2 !!!! No comment...

• Bon avec le Sénégal et pas bon avec Nancy ....cherchez l'erreur ?

Commentaire

• Pas d'envie surtout,la voilà l'erreur

Commentaire

Chargement...
                    X