Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°23 : Saliou CISS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le vieux
    a répondu
    C'est quoi cette manie de le faire jouer 2ème attaquant/milieu relayeur/piston gauche/soigneur/gardien du stade/serveur dans les loges ???

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    je ne veux pas le défendre sur ses performances, effectivement il est bien en dessous de son niveau à son arrivée.
    Mais des joueurs "mauvais naturellement" malheureusement on en compte à la pelle dans notre effectif, sinon nous ne serions pas bons derniers de L2.

• Olio
    a commenté la réponse de
    Il ne joue pas délibérément mal, il est mauvais naturellement.

• Brett Sinclair
    a répondu
    Encore une fois, qu'est ce qui vous permet de dire qu'il joue délibérément mal avec l'ASNL tout en se préservant pour sa sélection. Certainement qu'il n'en fait pas assez avec l'asnl, qu'il n'est plus motivé, mais je dirais que c'est la même pour 90% de ses coéquipiers. Peut être simplement qu'en sélection ses coéquipiers sont meilleurs qu'à Nancy, que ses lacunes sont moins visibles, et qu'il joue mieux dans une équipe qui joue mieux.

Laisser un commentaire:

• Olio
    a répondu
    Pitchoun, il est vrai que les termes mal appropriés changent vraiment tout par rapport à la qualité footballistique du personnage.
    En effet, tu as bien raison, d'autres ont également raté leur tir au but (j'ai bon là ?) sauf que ceux dont tu parles sont d'un autre niveau que Ciss (Dieu les garde de te lire et comparer un Salah à Ciss faut le faire tout de même).
    Ce phénomène footballistique participera donc au Mondial.
    Il va pouvoir continuer à se préserver jusqu'à la fin de cette saison.

Laisser un commentaire:

• Pitchoun54
    a commenté la réponse de
    Cocokim : çà n'a rien à voir avec ce que j'ai relevé dans les 2 lignes d'oilio en question.
    Moi (comme olio) je n'évoque que ce match, ces tirs au buts, les personnes concernées sur ce match, ce pseudo "penalty" raté ! MDR

Libre à toi de partir dans ton délire au sujet de Ciss à Nancy, pseudo médaillé pour sa qualification (par mes soins sans doute ? Allons y, inventons encore !)

• cocokim
    a commenté la réponse de
    ce mec a chié sur toutes les composantes du club en ayant comme unique objectif d'aller a la cdm en s'enfoutant royalement du sort du club et des salariés ,se maintenir en forme et jouer sans se bleser et tu voudrais lui filer une médaille pour sa présence au qatar ,ce mec est tout simplement a gerber et son attitude vis a vis du club des supps des salariés est lamentable....mais certains aiment ca ..bref c est un guignol !!

• Pitchoun54
    a répondu
    En qualifiant de "guignol" ou de "pas net" puis en insistant avec "charlot" pour le premier, toi tu en fais un beau (de tous ceux là au choix) en écrivant penalty dans ta phrase !
    Quand on se permet d'insulter quelqu'un depuis son clavier, on fait un minimum attention à ses formulations sous peine de passer vraiment pour ce que l'on vient de noter.
    Le joueur en question ainsi que la personne (sans doute son coatch, ancien international) l'ayant désigné pour ce tir au but te saluent sans doute pour ton passage de haut niveau et de connaisseur.
    Quasiment tous les meilleurs joueurs selon leur époque ont raté un tir au but, ils ont tous été désignés ou volontaires pour tirer, celà n'en faisait pas pour autant des moins que rien ou ignares ou autre qualificatif de ton registre.

L'un et l'autre iront sans doute au qatar pour participer à la coupe du monde… Et toi ? tu as mieux à dire pour ta personne en ce domaine sans doute ?

Salah, Koulibaly, etc… qui ont aussi raté hier soir leur tir au but respectif après ces 120 et quelques minutes de jeu, avec la pression du moment, tu les qualifie comment ? toi la star, le connaisseur en ballon rond ?
    Dernière modification par Pitchoun54, 30 mars 2022, 09h18.

Laisser un commentaire:

• Olio
    a répondu
    Ce guignol s'est encore mis en évidence ce soir en loupant son penalty.
    Faut vraiment pas être très net pour mettre entre les pieds d'un charlot pareil, une qualification pour la coupe du Monde.

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    Hier Claude Leroy disait que 5 équipes africaines c'était pas assez à la CdM, j'ai immédiatement pensé à notre ami Ciss comme contre-argument.

• cocokim
    a commenté la réponse de
    bah pas sur lui c est bien foutu des supps des salariés ,.il a chié sur tout le club ,en jouant juste pour garder le rythme et ne pas se blesser j espére que ce guignol ne portera plus notre maillot hein albert !!!!

• Coli142
    a commenté la réponse de
    C’est qu’il y a pire…

• cocokim
    a répondu
    Une honte pour le foot que ce clown participe, a la coupe du monde !!!

Laisser un commentaire:

• Mr Cocktail
    a répondu
    Tir au but manqué pour notre joueur! Mais qualification du Sénégal.

Laisser un commentaire:

• Piouk
    a commenté la réponse de
    Ou Djebbour

Désolé cette saison j'en trouve pas un bon, hormis Biron qui fait le job.
    Dernière modification par Piouk, 29 mars 2022, 18h44.
Chargement...
X