Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°23 : Saliou CISS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faut espérer qu'il soit de retour pour le match à Grenoble , il est vraiment intéressant quand il se projette vers l'avant et il n'est pas si dégueu que ça balle au pied
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• À t il encore envie de jouer...?
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• En tant que milieu oui
        En tant que défenseur il est nul

Commentaire

• Il a perdu sa place, Delos fait ses matches. J’ai également bien aimé le duo Delos-Biron sur le côté gauche, ça combine bien.
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
            Il a perdu sa place, Delos fait ses matches. J’ai également bien aimé le duo Delos-Biron sur le côté gauche, ça combine bien.
            Ciss un cran au-dessus , ailier gauche

Commentaire

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Sauf qu’avec le duo Biron-Delos ça combinait bien donc à voir même si ça peut permuter entre ailiers.

• King54
              King54 commenté
              Modifier le commentaire
              Pas du tout d'accord. J'ai trouvé Delos beaucoup plus rassurant défensivement côté gauche et de bonnes percées également lors des phases d'attaque. En plus, comme le souligne Gizmo, ça combien bien avec Biron.

• Il faut être honnête, avec les prestations de Delos, il n'est pas près de rejouer Ciss !

Commentaire

• Doit jouer milieu offensif gauche.. Et mettre biron dans l'axe à la place de triboulet..
              ​​​​​​Ciss ferait du bien offensivement..
              Mais bon quand on voit l'entêtement de stendel avec karamoko par rapport à Lefebvre je doute qu'il sache que ciss peur joeur plus haut.
              Pour le poste d'arrière gauche delos pour l'instant me paraît au dessus

Commentaire

• Il me semble que Delos peut jouer à droite comme à gauche. Au retour de Ciss, on fait basculer Delos à droite et on met Karamoko sur le banc puisque l'entraineur n'a pas l'air décidé à faire jouer Lefebvre arrière droit.

Commentaire

• Non Delos reste à gauche, c’est son poste et il fait un bon duo avec Biron devant lui ça combine bien, on ne va pas commencer à changer de position les joueurs qui sont bons à leur poste. Ciss sera remplaçant ou peut également jouer un cran plus haut, là au moins on ne risquera rien.
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tout à fait delos doit rester à ce poste.. Fini le bricolage. Il est pas mal à son poste. Aucune raison de le changer...
                    Ciss en ailier ou sur le banc

Non Delos reste à gauche, c’est son poste et il fait un bon duo avec Biron devant lui ça combine bien, on ne va pas commencer à changer de position les joueurs qui sont bons à leur poste. Ciss sera remplaçant ou peut également jouer un cran plus haut, là au moins on ne risquera rien.
                  Je suis d'accord , Ciss un cran plus haut et Biron à droite

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je pense qu'il faut mettre biron devant. Qu'il garde des forces pour être plus adroit devant le but et prendre la profondeur.. Un bon complément de Jung

Non Delos reste à gauche, c’est son poste et il fait un bon duo avec Biron devant lui ça combine bien, on ne va pas commencer à changer de position les joueurs qui sont bons à leur poste. Ciss sera remplaçant ou peut également jouer un cran plus haut, là au moins on ne risquera rien.
                  J'essayais juste de trouver une solution pour nous débarrasser de Karamoko puisque Stendel ne comprend pas que c'est le maillon faible de la défense

Commentaire

• Le gars ne veut plus jouer Chez nous ça se ressent.... Superbe choix de dany de l'avoir titulariser !
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• C'est clair, il a l'air de s'en foutre royalement depuis le debut de saison.
                      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Il n'a pas de réussite sur sa frappe ratée en fin de match avec le ballon qui rebondit au moment de sa reprise

Commentaire

• Estc-ce que son probable départ à la CAN avec le Sénégal a-t-il été anticipé ?

Commentaire

• cocokim
                            cocokim commenté
                            Modifier le commentaire
                            oui remplacé par biancalani :

• ncy54
                            ncy54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            On a Delos, Latouchent pouvant jouer latéral gauche (Latouchent peut jouer des 2 côtés, à droite Karamoko et Lefebvre en plus). S'il reste ailier (ce que je préfère), il y a également des solutions. Mais oui, ça fera une cartouche en moins
                        Chargement...
                        X