Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chardon du match - Ligue 2 - J8 : Nancy - Chambly

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chardon du match - Ligue 2 - J8 : Nancy - Chambly

Un peu plus rapide que pour donner le résultat du dernier match, vous pouvez déjà voter pour cette belle victoire dans un match maitrisé de bout en bout de la part de l'ASNL : https://forms.gle/8XbDvSVsbd9HeGBQ8
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

C'est fait.
    Après pas évident de noter Valette sur ce match.

Commentaire

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      La note de base, la note neutre (n'allant ni dans le négatif ni dans le positif, ne gagne ni ne perd de points) étant 5, il n'a rien eu à faire, impossible de lui enlever des points, ou de lui en rajouter puisqu'il n'a rien eu à faire, donc 5. Il va être en moyenne basse si tout le monde pense ainsi, alors qu'il n'y est pour rien s'il n'a rien eu à faire, mais on ne peut pas lui mettre plus que ça vu qu'il n'a rien eu à faire ! Alors que s'il avait eu des choses à faire et qu'il les avait bien réalisées, sa note aurait été meilleure. S'il avait eu des choses à faire et qu'il ne les aurait pas bien réalisées, il aurait eu moins. Mais s'il avait été bon sur ses choses à faire, il aurait eu une meilleure note, alors que s'il avait été mauvais sur les choses qu'il n'eût pas à faire, sa note aurait été identique ou inférieure ? S'il avait été bon sur les choses qu'il n'eût pas à faire, sa note n'aurait également pas pu être meilleure, donc elle serait alors restée la même, celle de base, qui ne lui ajoute pas de points, mais ne lui en retire pas non plus.
      C'est pour ça qu'au final, puisqu'il n'a rien eu à faire, c'était pour moi la note la plus évidente à attribuer, même s'il n'y est pour rien de n'avoir rien eu à faire ! Est-ce que qu'un gardien qui n'a rien à faire, et s'en tire avec des notes du coup très moyennes, puisque n'ayant pas eu l'opportunité d'améliorer son capital de points pour sa note individuelle, est pour autant moins bon qu'un autre qui devra avoir des interventions à réaliser. Ca dépend juste de si celles-ci ont été bien faites ou non, entrainant une augmentation ou une déperdition de sa note.
      On pourra, si on pense comme cela, à la lecture des notes, dire qu'il aura été plus mauvais que les autres joueurs, qui auront fort logiquement des meilleures notes, mais ne serait-ce pas injuste que lui, n'ayant rien eu à faire, se retrouve avec une note identique à celle autres qui seront allé chercher leur bonne note ! Bien évidemment que non. Pourtant, le fait de n'avoir rien eu à faire fait qu'il aura une plus mauvaise note que les autres, alors qu'il n'aura pas été mauvais, puisqu'il n'a rien eu à faire. Alors 5 n'est pas mauvais, puisque que c'est la note de base, la note neutre, donc ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas bon non plus. Mais il n'a pas été bon puisqu'il n'a rien eu à faire, et même s'il n'y peut rien de n'avoir rien eu à faire, il n'a pas pour autant été bon, ni été mauvais, c'est là que ça peut, à la lecture poser problème, mais dans le fond ce n'en est pas un, parce que comme il n'a rien eu à faire, on ne peut pas lui faire gagner des points, ni lui en faire perdre par rapport à la note neutre.

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Personnellement dans ce genre de cas, je lui mets une note proche de celle des défenseurs considérant qu'il fait partie de la défense.

C fait pour moi

Commentaire

Ça fait plaisir de mettre des bonnes notes !
      Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

Voilà c'est fait !

Commentaire

A Voté également !
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

A y est......
            C'etait mieux avant....

Commentaire

Plus agréable de mettre des notes correctes et méritées

Commentaire

Fait également (ça faisait longtemps !).
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

A Veau T !!
                  Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

vote pas trop compliqué...

Commentaire

C est fait !!!!
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

C'est fait pour moi

Commentaire

Emballez c'est posté !

Commentaire

A vos thés
                            On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Chargement...
                            X