Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chardon du match - Ligue 2 - J11 : Ajaccio - Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A voté ... vive les patates

Commentaire

29 votants... c'est moyen... comme le match en fait...
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Faut dire ce match était tellement bizarre sur ce terrain tout pourri ... J'ai voté mais sans conviction, j'ai mis du 4, du 5 et du 6, je ne vais pas dire au pif mais presque.

Commentaire

Décidément, on ne l'arrête plus...
          3è chardon consécutif pour Saliou Ciss, qui prend la tête du classement des chardons, la tête du classement de Ligue 2 et la tête du classement général...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		J11.jpg 
Affichages :	101 
Taille :		322,7 Ko 
ID : 			179591
          Dernière modification par blork, 24 October 2019, 13h27.
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Le classement du site officiel : Vagner, Lefevbre, Bassi, sont respectivement chez nous 9, 4 et 7èmes !
            Et dans notre top 3, aucun n'est présent sur asnl.net.

Commentaire

Je n'ai pas voté mais je suis vraiment fier des votants du forum. Parce que quand j'ai vu que Vagner avait la 2ème meilleure note de l'ER sur ce match, ça m'avait bien gonflé.

Commentaire

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis à jour les notes de l'ER.
                Ça ne change pas la face du monde, mais c'est maintenant corrigé.

Commentaire

Chargement...
                X