Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chardon du match Ligue 2 - J14 : Nancy - Troyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

idem pour moi !

Commentaire

Deuxième chardon consécutif pour Baptiste Valette.
      Après les 4 consécutifs de Saliou Ciss, si ça continue à reculer, les prochains chardons vont être pour les AFC ou les SFC...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		J14.jpg 
Affichages :	210 
Taille :		362,2 Ko 
ID : 			182482
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Oui ce n'est pas forcément une bonne nouvelle que les 5 derniers chardons aient été attribués à notre gardien et notre arrière gauche....

Commentaire

Envoyé par Mister G Voir le message
          Oui ce n'est pas forcément une bonne nouvelle que les 5 derniers chardons aient été attribués à notre gardien et notre arrière gauche....
          On n'a pas besoin de ça pour constater que notre attaque balbutie, mais je tiens quand même à faire remarquer que le travail offensif de Ciss a significativement contribu;e à ses bonnes notes.

Commentaire

Complétement d'accord avec michka , autant dans le cas de Valette ce n'est pas vraiment bon signe autant pour Ciss c'est plus l'aspect offensif que le défensif qui lui a valu ses chardons.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Vous avez raison mais en plus de ses performances offensives, il tenait parfaitement la baraque en défense. A chaque fois je lui avais filé de bonnes notes pour ces 2 aspects.
              En tout ça je pense qu'on sera tous d'accord là-dessus : quand nos attaquants recevront les meilleures notes, ce sera bon signe à priori.

Commentaire

Chargement...
              X