Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chardon du match - Coupe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chardon du match - Coupe de France

Avant de créer le formulaire, je souhaiterai savoir si suffisamment de monde a vu le match.
    Vu la faible affluence signalée par l'ER j'ai un doute.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Au pire, si tu le crées, il faut vraiment que seuls ceux qui ont vu le match participent au vote. Peut on faire confiance, ça c'est une autre question...
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

A mon avis là c'est mort.

Commentaire

Le problème c'est aussi que s'il n'y a que 2 personnes qui votent il faut aussi qu'ils votent le plus objectivement possible parce que les notes extrêmes ne seront pas "compensées".
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Envoyé par blork Voir le message
          Le problème c'est aussi que s'il n'y a que 2 personnes qui votent il faut aussi qu'ils votent le plus objectivement possible parce que les notes extrêmes ne seront pas "compensées".
          Il serait mieux de faire les chardons du match uniquement pour les matchs diffusés de l'ASNL !
          Dernière modification par Evan-Essence, 17 novembre 2019, 16h43.

Commentaire

400 personnes au stade non ? Dont la moitié pour Belfort si j'ai bien compris.
            De plus le match n'étant pas diffusé, si j'étais toi Blork je laisserais tomber pour ce match...

Commentaire

Oui il faut peut-être attendre le retour des personnes présentes au stade et ayant été au match mais je pense que c'est mort...

Commentaire

Pas vu le match, donc je ne voterai pas.
                On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

je suis allé au match, il y avait une centaine de supporter pour belfort et pour nous on etait un peu plus de 2000 je dirais.

Commentaire

en gros si ce sont des votes assez haut on peut faire confiance ...autrement votes bas mauvais supps et qui ne connaissent rien au foot.bref les mecs critiques ns sont pas objectifs ..laissez voter les autres …!

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
                      en gros si ce sont des votes assez haut on peut faire confiance ...autrement votes bas mauvais supps et qui ne connaissent rien au foot.bref les mecs critiques ns sont pas objectifs ..laissez voter les autres …!
                      Non effectivement quelqu'un qui met 1 à Karamoko contre Troyes alors que la majorité lui met 4 ou 5 je ne trouve pas ça objectif.
                      Même chose pour Gueye. La majorité met 5 et toi tu mets 1.

Alors sur le dernier match c'est compensé par ceux qui surnotent un peu.
                      Mais du coup ouvrir un vote où tu vas peut-être être le seul à voter et te voir descendre ceux que tu n'encadres pas effectivement ça ne m'intéresse pas.
                      Tout ça me prend suffisamment de temps pour pas voir mon travail pourri par des mecs dont l'objectivité laisse à désirer.

Commentaire

• tintin7
                        tintin7 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Enlève les trois notes les plus hautes et les trois notes les plus basses blork, ça permet de régler de ceux qui notent n'importe comment. Ca doit prendre du temps par contre…

• cocokim
                        cocokim commenté
                        Modifier le commentaire
                        Contre troyes je persiste et je signe gueye était nul .Tu aurais aussi pu donner mes notes concernant les autres joueurs .Karamoko depuis le debut de saison il est mauvais ...150 centres 140 dans les tribunes ou a l'adversaire.Bref ,comme d'hab...et puis tu as tj tes petits amis qui viennent a la rescousse.

Je vois quand certains mettent 1 a des arbitres cela t'offusque on dirait.Et mêttre 3 ou 4 juste parceque le gugus mouille le maillot….mais bon vais plus te réopndre tellement c'est flag comment tu m'as dit un joueur" que je ne peux encadrer"" ..applique le a toi méme ..tu connais le proverbe! Et explique moi juste la nuance entre le 1 et le 2 .Merci
                        Dernière modification par cocokim, 18 novembre 2019, 08h42.

• blork
                        blork commenté
                        Modifier le commentaire
                        Comme quoi t'es vraiment complètement à côté de la plaque.
                        Des 1 aux arbitres ça m'offusque ? J'ai mis 1 à Rainville lors du match au Havre... Comme 12 autres personnes... et 22 personnes lui avaient mis 2. Les 3 derniers lui ont mis un 3.
                        Tu vois du coup c'est plutôt cohérent en terme de panel. Y en a pas un qui lui a mis 5 pendant que 30 autres lui mettaient 1 ou 2.

Karamoko contre Troyes voici les notes obtenues :
                        5 : note 3
                        8 : note 4
                        7 : note 5
                        6 : note 6
                        1 : note 7
                        Moyenne = 4,5... (4,63 si on retire ta note)
                        Toi tu lui mets 1 et t'appelle ça être objectif.
                        Plus de la moitié des votants lui mettent entre 4 et 5.
                        Même des 2 il n'en a pas eu, du coup il n'y a pas à chercher de nuance entre 1 et 2.
                        Pour rappel :
                        1 = Match exécrable.
                        Y a pas pire. Genre rien réussi mais alors rien de chez rien même pas un contrôle.

Même chose pour Lybohy en un peu moins flag' :
                        1 : note 3
                        2 : note 4
                        8 : note 5
                        14 : note 6
                        3 : note 7
                        Moyenne = 5,57
                        Et qui lui a mis 3 ?

Allez t'es juste pas crédible mon gars.

Le match de Gueye ça aurait été Eler t'aurais encore réussi à nous dire que ce n'est pas de sa faute, que ce sont les autres qui ne lui donnent pas de bons ballons.

Après globalement tes notes quand il y a suffisamment de votants sont très atténuées... ce qui n'aurait pas été le cas sur le match d'hier du coup aucun intérêt.

Envoyé par Malgruf Voir le message
                      je suis allé au match, il y avait une centaine de supporter pour belfort et pour nous on etait un peu plus de 2000 je dirais.
                      Suis allé au match pas plus d'une centaine de Belfort et peut être 1500 et 2000 nancéiens je pense aussi

Commentaire

Je ne vote pas je n’ai pas vu ce match !
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Salut, je passe voter de temps en temps.
                          Déjà merci pour ton travail.
                          Je me sens concerné par les propos tenus plus haut, ayant à quelques reprises attribué des notes très faibles ou très fortes.

Pour être clair, je ne vois pas comment on peut déplorer un manque d'objectivité quand on demande l'avis des gens. Évidemment que c'est subjectif. Je ressens l'impact positif ou négatif d'un joueur sur l'équipe avec mes attentes propres et mes connaissances de ce sport.

Par exemple, un gardien qui arrête un pénalty sans faire d'erreur à côté réalise un match exceptionnel, au sens strict du terme.
                          Au contraire, un défenseur central qui réalise une prestation moyenne mais qui finit par craquer en se faisant expulser bêtement et/ou concédant un pénalty a loupé son match et ma note tendra vers le 4 et moins selon ton barème.

SI tu me demandes mon avis, je te le donne avec sincérité donc avec subjectivité. J'ai parfois des avis tranchés, évidemment que ça ne plait pas à tout le monde.

Je laisse ce vote aux gens qui ont un avis parfaitement nuancé et objectif. Bonne continuation.

Commentaire

• blork
                            blork commenté
                            Modifier le commentaire
                            Le problème n'est pas d'attribuer des notes très faibles ou très fortes.
                            Il y a des joueurs qui ont des notes très faibles ou très fortes... mais ces notes sont "partagées" par l'ensemble du panel.

L'exemple que j'ai pris avec Karamoko est flagrant.
                            Pas une seule note en-dessous de 3 sur les 27 autres votants et la majorité lui met 4 ou 5.

Alors je veux bien que 27 personnes se trompent ou ne soient pas nuancées et qu'il y a 1 gars qui lui est parfaitement nuancé et dans le vrai en lui mettant 1 (match exécrable) mais ça me parait quand même vachement capillotracté.

• cocokim
                            cocokim commenté
                            Modifier le commentaire
                            Vais pas polémiquer inutile et futile je ne vois pas l'interet de mettre un 3 ou 4 comme certains le font parceque le mec a daigné courir et mouillé le maillot...quand t'es nul t'es nul alors 1ou 2 si le mec est nul ne mouille pas le maillot et ne court pas tu lui mets combien -5?Bref.je ne vois pas de différence entre le 1/2/3.Autant supprimé la note 1et 2.Ta demonstration serait parfaite si a chaque match je mettais aux joueurs cités systématiquement 1 ce qui n'est pas le cas.
                            Dernière modification par cocokim, 19 novembre 2019, 08h08.

• blork
                            blork commenté
                            Modifier le commentaire
                            Donc Lybohy et Bassi pour toi ils ont fait la même prestation que Karamoko ou Gueye contre Troyes ?
                            Je demande parce que Gueye et Karamoko ont eu des 1 de ta part tandis que Lybohy et Bassi ont eu 3...
                            Du coup si tu ne fais la différence entre 1, 2 et 3, tu mets 3 à ces 4 joueurs ? ou alors tu mets 1 à tout le monde ?

Bref, dommage que tu ne veuilles pas polémiquer un peu plus, c'est marrant de te voir creuser toujours un peu plus.

quand t'es nul t'es nul alors 1ou 2 si le mec est nul ne mouille pas le maillot et ne court pas tu lui mets combien -5?

Ben non justement quand le mec fait une prestation totalement indigne, ne court pas et ne fait que des boulettes je lui mets 1.
                            Mais c'est sur que si tu mets 1 à Karamoko et Gueye sur le match contre Troyes, il va falloir que je rajoute des notes négatives pour te permettre de juger les prestations indignes.
                            Dernière modification par blork, 19 novembre 2019, 11h48.

D'après un pote qui était un match le meilleur sur le terrain à été Bassi. Sans être génial il a été le meilleur.. Le réste bof bof.. Mais je ne fais que répéter je n'étais pas au match

Commentaire

Chargement...
                          X