Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chardon du match - Coupe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour mettre un 1, il faut quand même que le gars ait fait un match dégueulasse, complètement à côté de ses pompes, n'ait absolument rien réussi, et fait des énormes boulettes donnant des buts, rate 8 face à face dont 2 pénos etc lol. Le gars qui fait un match moyen et qui a eu du déchet, le 3 est déjà sévère, le 2 c'est quand même une prestation hyper dégueulasse.
    De même que le 10, je ne vois pas comment on peut mettre un 10 à un joueur sur nos matchs depuis des années. On a eu vu des gros matchs, avec des superbes performances individuelles, mais le 10 doit rester vraiment exceptionnel. Tout comme avec le 2, le 9 doit rester rare, et sur une performance comme on voit rarement, parce que le jour où un joueur va le mériter, ça n'aura plus de valeur.
    En plus d'être objectif, il faut avoir un étalonnage correct et ne pas s'enflammer à mettre un 10 dès qu'un joueur fait un doublé avec 1 passe deç, ou mettre un 1 à cause d'une grosse boulette et 3 passes ratées. Ceux qui ont mis des 1 contre Troyes, faut plus les comptabiliser et pis c'est tout, ça ne vaut rien.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-equipe/542320
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-equipe/510114

Lequipe qui a dû mettre une vingtaine de 1 et une dizaine de 10 depuis qu'ils notent, alors qu'ils le font pour tous les matchs de championnat, de Coupes d'Europe, etc, prouve que ces notes doivent être réservées à l'exceptionnel.

Commentaire

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      Je partage entièrement ton opinion.

Envoyé par nancy54200 Voir le message
    D'après un pote qui était un match le meilleur sur le terrain à été Bassi. Sans être génial il a été le meilleur.. Le réste bof bof.. Mais je ne fais que répéter je n'étais pas au match
    Moi je donnerais le chardon a Akichi qui a touché beaucoup de ballons et joué juste tout le match en essayant de donner le rythme. Bassi a été bon même sur les CPA et Corner par contre il a baissé de pieds en seconde mi-temps.

Commentaire

Pas vu pas votu !!
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
      X