Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chardon du match - Coupe de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fabriziog
    a répondu
    Pas vu pas votu !!

    Laisser un commentaire:


  • blork
    a commenté la réponse de
    Donc Lybohy et Bassi pour toi ils ont fait la même prestation que Karamoko ou Gueye contre Troyes ?
    Je demande parce que Gueye et Karamoko ont eu des 1 de ta part tandis que Lybohy et Bassi ont eu 3...
    Du coup si tu ne fais la différence entre 1, 2 et 3, tu mets 3 à ces 4 joueurs ? ou alors tu mets 1 à tout le monde ?

    Bref, dommage que tu ne veuilles pas polémiquer un peu plus, c'est marrant de te voir creuser toujours un peu plus.

    quand t'es nul t'es nul alors 1ou 2 si le mec est nul ne mouille pas le maillot et ne court pas tu lui mets combien -5?

    Ben non justement quand le mec fait une prestation totalement indigne, ne court pas et ne fait que des boulettes je lui mets 1.
    Mais c'est sur que si tu mets 1 à Karamoko et Gueye sur le match contre Troyes, il va falloir que je rajoute des notes négatives pour te permettre de juger les prestations indignes.
    Dernière modification par blork, 19 novembre 2019, 11h48.

  • cocokim
    a commenté la réponse de
    Vais pas polémiquer inutile et futile je ne vois pas l'interet de mettre un 3 ou 4 comme certains le font parceque le mec a daigné courir et mouillé le maillot...quand t'es nul t'es nul alors 1ou 2 si le mec est nul ne mouille pas le maillot et ne court pas tu lui mets combien -5?Bref.je ne vois pas de différence entre le 1/2/3.Autant supprimé la note 1et 2.Ta demonstration serait parfaite si a chaque match je mettais aux joueurs cités systématiquement 1 ce qui n'est pas le cas.
    Dernière modification par cocokim, 19 novembre 2019, 08h08.

  • fun54520
    a répondu
    Envoyé par nancy54200 Voir le message
    D'après un pote qui était un match le meilleur sur le terrain à été Bassi. Sans être génial il a été le meilleur.. Le réste bof bof.. Mais je ne fais que répéter je n'étais pas au match
    Moi je donnerais le chardon a Akichi qui a touché beaucoup de ballons et joué juste tout le match en essayant de donner le rythme. Bassi a été bon même sur les CPA et Corner par contre il a baissé de pieds en seconde mi-temps.

    Laisser un commentaire:


  • blork
    a commenté la réponse de
    Le problème n'est pas d'attribuer des notes très faibles ou très fortes.
    Il y a des joueurs qui ont des notes très faibles ou très fortes... mais ces notes sont "partagées" par l'ensemble du panel.

    L'exemple que j'ai pris avec Karamoko est flagrant.
    Pas une seule note en-dessous de 3 sur les 27 autres votants et la majorité lui met 4 ou 5.

    Alors je veux bien que 27 personnes se trompent ou ne soient pas nuancées et qu'il y a 1 gars qui lui est parfaitement nuancé et dans le vrai en lui mettant 1 (match exécrable) mais ça me parait quand même vachement capillotracté.

  • blork
    a commenté la réponse de
    Comme quoi t'es vraiment complètement à côté de la plaque.
    Des 1 aux arbitres ça m'offusque ? J'ai mis 1 à Rainville lors du match au Havre... Comme 12 autres personnes... et 22 personnes lui avaient mis 2. Les 3 derniers lui ont mis un 3.
    Tu vois du coup c'est plutôt cohérent en terme de panel. Y en a pas un qui lui a mis 5 pendant que 30 autres lui mettaient 1 ou 2.

    Karamoko contre Troyes voici les notes obtenues :
    5 : note 3
    8 : note 4
    7 : note 5
    6 : note 6
    1 : note 7
    Moyenne = 4,5... (4,63 si on retire ta note)
    Toi tu lui mets 1 et t'appelle ça être objectif.
    Plus de la moitié des votants lui mettent entre 4 et 5.
    Même des 2 il n'en a pas eu, du coup il n'y a pas à chercher de nuance entre 1 et 2.
    Pour rappel :
    1 = Match exécrable.
    Y a pas pire. Genre rien réussi mais alors rien de chez rien même pas un contrôle.

    Même chose pour Lybohy en un peu moins flag' :
    1 : note 3
    2 : note 4
    8 : note 5
    14 : note 6
    3 : note 7
    Moyenne = 5,57
    Et qui lui a mis 3 ?

    Allez t'es juste pas crédible mon gars.

    Le match de Gueye ça aurait été Eler t'aurais encore réussi à nous dire que ce n'est pas de sa faute, que ce sont les autres qui ne lui donnent pas de bons ballons.

    Après globalement tes notes quand il y a suffisamment de votants sont très atténuées... ce qui n'aurait pas été le cas sur le match d'hier du coup aucun intérêt.

  • Alestorm
    a commenté la réponse de
    Je partage entièrement ton opinion.

  • ncy54
    a répondu
    Pour mettre un 1, il faut quand même que le gars ait fait un match dégueulasse, complètement à côté de ses pompes, n'ait absolument rien réussi, et fait des énormes boulettes donnant des buts, rate 8 face à face dont 2 pénos etc lol. Le gars qui fait un match moyen et qui a eu du déchet, le 3 est déjà sévère, le 2 c'est quand même une prestation hyper dégueulasse.
    De même que le 10, je ne vois pas comment on peut mettre un 10 à un joueur sur nos matchs depuis des années. On a eu vu des gros matchs, avec des superbes performances individuelles, mais le 10 doit rester vraiment exceptionnel. Tout comme avec le 2, le 9 doit rester rare, et sur une performance comme on voit rarement, parce que le jour où un joueur va le mériter, ça n'aura plus de valeur.
    En plus d'être objectif, il faut avoir un étalonnage correct et ne pas s'enflammer à mettre un 10 dès qu'un joueur fait un doublé avec 1 passe deç, ou mettre un 1 à cause d'une grosse boulette et 3 passes ratées. Ceux qui ont mis des 1 contre Troyes, faut plus les comptabiliser et pis c'est tout, ça ne vaut rien.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-equipe/542320
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-equipe/510114

    Lequipe qui a dû mettre une vingtaine de 1 et une dizaine de 10 depuis qu'ils notent, alors qu'ils le font pour tous les matchs de championnat, de Coupes d'Europe, etc, prouve que ces notes doivent être réservées à l'exceptionnel.

    Laisser un commentaire:


  • nancy54200
    a répondu
    D'après un pote qui était un match le meilleur sur le terrain à été Bassi. Sans être génial il a été le meilleur.. Le réste bof bof.. Mais je ne fais que répéter je n'étais pas au match

    Laisser un commentaire:


  • Kibis
    a commenté la réponse de
    Je ne crois pas que mettre un 4 à un joueur soit un manque d'objectivité. C'est juste un ressenti. Par contre mettre 1 ou 2 quand la majorité met 4, 5 ou 6, on peut considérer qu'il y a un problème et que la note biaisée. Comme dit tintin7 plus haut, peut-être serait-il intéressant "d'écrêter" les notes manifestement hors contexte.

  • Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Tu as raison, on devrait plutôt parler d'honnêteté plutôt que d'objectivité. Ce sera toujours difficile d'être objectif à 100%, ça n'existe pas. Par contre Blork doit être énervé quand des mecs vont toujours mettre des 1 ou des 2 à leurs têtes de Turc alors que tous les autres mettent des 5 ou 6 sur un match donné. Ce n'est pas très sympa pour celui qui se fasse le cucu pour organiser ces votes.

  • Berenguer_entraîneur
    a répondu
    Salut, je passe voter de temps en temps.
    Déjà merci pour ton travail.
    Je me sens concerné par les propos tenus plus haut, ayant à quelques reprises attribué des notes très faibles ou très fortes.

    Pour être clair, je ne vois pas comment on peut déplorer un manque d'objectivité quand on demande l'avis des gens. Évidemment que c'est subjectif. Je ressens l'impact positif ou négatif d'un joueur sur l'équipe avec mes attentes propres et mes connaissances de ce sport.

    Par exemple, un gardien qui arrête un pénalty sans faire d'erreur à côté réalise un match exceptionnel, au sens strict du terme.
    Au contraire, un défenseur central qui réalise une prestation moyenne mais qui finit par craquer en se faisant expulser bêtement et/ou concédant un pénalty a loupé son match et ma note tendra vers le 4 et moins selon ton barème.

    SI tu me demandes mon avis, je te le donne avec sincérité donc avec subjectivité. J'ai parfois des avis tranchés, évidemment que ça ne plait pas à tout le monde.

    Je laisse ce vote aux gens qui ont un avis parfaitement nuancé et objectif. Bonne continuation.

    Laisser un commentaire:


  • cocokim
    a commenté la réponse de
    Contre troyes je persiste et je signe gueye était nul .Tu aurais aussi pu donner mes notes concernant les autres joueurs .Karamoko depuis le debut de saison il est mauvais ...150 centres 140 dans les tribunes ou a l'adversaire.Bref ,comme d'hab...et puis tu as tj tes petits amis qui viennent a la rescousse.

    Je vois quand certains mettent 1 a des arbitres cela t'offusque on dirait.Et mêttre 3 ou 4 juste parceque le gugus mouille le maillot….mais bon vais plus te réopndre tellement c'est flag comment tu m'as dit un joueur" que je ne peux encadrer"" ..applique le a toi méme ..tu connais le proverbe! Et explique moi juste la nuance entre le 1 et le 2 .Merci
    Dernière modification par cocokim, 18 novembre 2019, 08h42.

  • Gizmo54
    a répondu
    Je ne vote pas je n’ai pas vu ce match !

    Laisser un commentaire:


  • tintin7
    a commenté la réponse de
    Enlève les trois notes les plus hautes et les trois notes les plus basses blork, ça permet de régler de ceux qui notent n'importe comment. Ca doit prendre du temps par contre…
Chargement...
X