Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chardon du match - Ligue 2 - J15 : Grenoble - Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il fallait le faire... Je l'ai fait !

Commentaire

Vote déposé dans l'urne...

Commentaire

5è chardon de la saison pour Baptiste Valette qui en profite pour prendre la tête du classement : https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...nts#post162134

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		J15.jpg 
Affichages :	157 
Taille :		319,9 Ko 
ID : 			184266
        Dernière modification par blork, 27 November 2019, 22h18.
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• blork
          blork commenté
          Modifier le commentaire
          C'est corrigé, merci pour ta vigilance.

• jello b
          jello b commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai effacé mon commentaire juste avant que le tien apparaisse

Euh le 1 pas moaaaa

Commentaire

Beaucoup de 7 pour Valette , je vous trouve généreux .... Autant son 8 conte Le Havre avec un péno arreté étaient mérités autant que son 7 contre Troyes car il n'a pris aucun but , mais là il a quand meme fait quelques erreurs et a pris un but ... C'est pour ca que je lui ai mis 5 , pour moi ceux qui méritaient 7 pour le match de Grenoble sont Vagner ( 1 but ) et El Kaoutari pour avoir sauvé l'ASNL du 2-0 grenoblois en arretant la balle sur sa ligne ....
          Dernière modification par Evan-Essence, 28 November 2019, 14h52.

Commentaire

Envoyé par Evan-Essence Voir le message
            Beaucoup de 7 pour Valette , je vous trouve généreux .... Autant son 8 conte Le Havre avec un péno arreté étaient mérités autant que son 7 contre Troyes car il n'a pris aucun but , mais là il a quand meme fait quelques erreurs et a pris un but ... C'est pour ca que je lui ai mis 5 , pour moi ceux qui méritaient 7 pour le match de Grenoble sont Vagner ( 1 but ) et El Kaoutari pour avoir sauvé l'ASNL du 2-0 grenoblois en arretant la balle sur sa ligne ....
            C'est sûr qu'il n'a pas eu beaucoup de boulot à faire, et a failli se prendre un but gag (pas converti heureusement), mais il a sorti un gros arrêt sur un face à face, ça vaut presque un pénalty, qui est une affaire de flair, mais surtout de réussite, voire de chance, sachant que les gardiens choisissent un côté avant même que le ballon ne soit parti. Je ne sais plus si je lui ai mis 6 ou 7, je pense plus à 6. Soit 1 point de gagné par rapport à la note de base, neutre, le 5. Difficile de mettre plus vu qu'il n'a pas non plus fait 8 arrêts décisifs.

Par contre blork , si Bertrand avait eu la meilleure note (ça a vraiment failli être le cas), avec ses 9 petites minutes (pour sa passe décisive), t'aurais fait quoi ?

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message
              Par contre blork , si Bertrand avait eu la meilleure note (ça a vraiment failli être le cas), avec ses 9 petites minutes (pour sa passe décisive), t'aurais fait quoi ?
              Et bien il aurait été chardon du match comme n'importe quel autre joueur qui aurait eu la meilleure note.
              Si en 9 minutes il fait mieux que d'autres joueurs qui ont joué beaucoup plus longtemps ça n'a rien de choquant.
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Chargement...
              X