Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chardon du match Ligue 2 - J14 : Nancy - Paris FC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est fait !

Commentaire

Fait, et sans aucune hésitation sur le nom du vainqueur.

Commentaire

A y est.......
        C'etait mieux avant....

Commentaire

Les notes de l'ER :

Valette : 13
          Néry : 13
          Séka : 13
          Lybohy : 11
          Ciss : 12
          Rocha : 12
          Akichi : 11
          Bertrand : 12
          Bassi : 15
          Vagner : 13
          Gueye : 12
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Valette a fait des bonnes interventions, mais il n'a pas non plus 12 arrêts à faire, donc difficile de mettre une note très très haute. 13/20 c'est pas mal, l'ER le classe 2eme meilleure note de l'equipe à égalité, c'est bien. Si un gardien n'a rien à faire dans un match, il n'y est pour rien, mais tu ne peux pas lui donner de note très bonne.
            A la rigueur c'est mieux ainsi, ça veut dire qu'on ne subit pas trop d'occases. Là il a eu 3-4 trucs à faire, ça a été bien fait, donc ce sera mieux que la moyenne, mais pas un 8 quoi... Surtout qu'il n'y a pas non plus d'arrêt de ouf, comme son face à face à Grenoble ou Le péno au Havre.

Moi c'est surtout le 11 et plus mauvaise note à Lybohy en fait, même s'il n'est pas passé loin du 2eme jaune en début de 2eme MT, c'est lui qui a fait la meilleure prestation défensive.
            Dernière modification par ncy54, 30 November 2019, 20h05.

• blork
            blork commenté
            Modifier le commentaire
            Valette il plonge juste dans les pieds de Diaby-Fadiga en 1ère mi-temps et en 2è il sort vite dans les pieds d'Armand pour l'empêcher de gagner son face-à-face au point de pénalty après qu'une louche a mis toute la défense dans le vent.
            Pas d'arrêt de ouf quoi.

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Bah oui, il fait 2 bonnes sorties (heureusement que Armand rate son contrôle sur la 2eme, sinon le lob (avec un ballon qui rebondit comme ce fut le cas) aurait sans doute fait mouche) et 2-3 autres interventions rassurantes. Je place son arrêt à Grenoble plus costaud oui, ça ne minimise pas son bon match.
            Mais du coup je trouve juste et normale cette note de 6.5/10 . Tu ne peux pas mettre 8-9 à un gardien pour 2 sorties, et un ballon capté, il faut qu'il ait été plus sollicité que ça pour avoir une telle note.
            Je l'ai déjà dit mais pour moi, si le gardien n'a rien à faire du match, c'est 5, même s'il n'y peut rien si son équipe ne concède pas d'actions dangereuses.
            Par contre je le répète mais pour Lybohy là c'est très mal noté.

a voté ....triste pour vagner, il va manquer

Commentaire

Merci jello b pour les notes.

Compte-tenu du match à Caen, je fermerai le formulaire lundi soir vers 20h30.
            Ne tardez pas pour noter.
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Plus que quelques heures pour les retardataires
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

A la surprise générale le chardon est pour Amine Bassi
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		J16.jpg 
Affichages :	92 
Taille :		316,1 Ko 
ID : 			185409

Commentaire

Chargement...
                X