Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chardon du match - Ligue 2 - J17 : Caen - Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qui mérite la moyenne sur ce match ?

Commentaire

On peut même se demander si un tel match mérite un chardon...
      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

A voté mais ca a pas vraiment donné envie

Commentaire

Voté. Qui va décrocher l'ortie de ce match ?

Commentaire

A mon avis ce sera Valette par défaut avec une moyenne comprise entre 4,5 et 5,5. Le but était "arrêtable" certes mais ce n'est pas une erreur. Plutôt rassurant pour le reste (ballons aériens par ex) sur le peu qu'il a eu à faire. Par contre tous les joueurs de champs étaient au mieux absents quand ils n'étaient pas mauvais.

Commentaire

a voté .... en retard je pensais l' avoir déjà fait

Commentaire

Les notes ont rendu leur verdict, le meilleur joueur, ou plutôt le moins pire, du match Caen - Nancy est : Baptiste Valette
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		J17.jpg 
Affichages :	230 
Taille :		315,1 Ko 
ID : 			185806
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Comme prévu .... Un chardon pas très piquant mais c'est le jeu.

Commentaire

Rarement une bonne nouvelle quand le gardien ou les défenseurs centraux sont chardons...
                    C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

On peut regretter trop souvent des 1 abusifs qui faussent un peu le travail de blork. Mais la quand je vois des personnes qui mettent un 5 à karamoko et cissokho ils n'ont pas vu le match c'est pas possible un tel décalage.. Comment a pu t'on donner la moyenne après un match aussi catastrophique de leur part.. Et ça aussi pour moi ça fausse un peu les notes..
                      Bon on va dire que ça rattrape parfois les. 1 abusif et parfois abusé

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                        Comme prévu .... Un chardon pas très piquant mais c'est le jeu.
                        Un cardon par défaut on va dire

Commentaire

Garcia prend sévèrement le bouillon. Et cela est surtout dû au fait qu'il n'arrive pas a réellement redresser la barre et accumule les mêmes erreurs.
                          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Kibis
                            Kibis commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je n'aime pas sa compo à 3 centraux derrière et quand, en plus, ça se termine par une défaite, je ne peux pas mettre une bonne note, tout simplement.

• Lloyd
                            Lloyd commenté
                            Modifier le commentaire
                            Tout pareil.

• nancy54200
                            nancy54200 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Il refait les mêmes erreurs ca n'aide pas à avoir de bonnes notes

Envoyé par nancy54200 Voir le message
                          On peut regretter trop souvent des 1 abusifs qui faussent un peu le travail de blork. Mais la quand je vois des personnes qui mettent un 5 à karamoko et cissokho ils n'ont pas vu le match c'est pas possible un tel décalage.. Comment a pu t'on donner la moyenne après un match aussi catastrophique de leur part.. Et ça aussi pour moi ça fausse un peu les notes..
                          Bon on va dire que ça rattrape parfois les. 1 abusif et parfois abusé
                          Je ne leur ai pas mis 5, mais ces 5 sont largement compensés par les 1 (très abusés).
                          Par contre les 7, et très nombreux 6 (qui est une note positive) pour Valette, ça c'est comique, alors que le seul tir cadré caennais, il le prend entre les jambes (j'ai dit sur son topic que le but n'est pas, pour autant, prioritairement pour lui). Et n'a rien eu d'autre à faire de bien sorcier.
                          La comparaison me gave aussi, mais faut être honnête, si N'Dy Assembe avait encaissé un but entre les jambes sur le seul tir cadré adverse, pour une défaite 1-0 (seul but du match, donnée importante également), je me permets de penser que ces 6-7 auraient été des 3-4.
                          Que le mec soit là depuis 6 mois ou 6 ans, osef quand on nous demande de noter un joueur sur 90 minutes.

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message

Je ne leur ai pas mis 5, mais ces 5 sont largement compensés par les 1 (très abusés).
                            Par contre les 7, et très nombreux 6 (qui est une note positive) pour Valette, ça c'est comique, alors que le seul tir cadré caennais, il le prend entre les jambes (j'ai dit sur son topic que le but n'est pas, pour autant, prioritairement pour lui). Et n'a rien eu d'autre à faire de bien sorcier.
                            La comparaison me gave aussi, mais faut être honnête, si N'Dy Assembe avait encaissé un but entre les jambes sur le seul tir cadré adverse, pour une défaite 1-0 (seul but du match, donnée importante également), je me permets de penser que ces 6-7 auraient été des 3-4.
                            Que le mec soit là depuis 6 mois ou 6 ans, osef quand on nous demande de noter un joueur sur 90 minutes.
                            Pour moi leur mettre 5 sur ce match me choque autant voir plus que leur mettre 1

Mais le problème avec assembe c'est qu'un moment c'était presque sur chaque tir cadré qu'il encaissant le but... Du coup ça saoulait à force et c'est normal.. Quand ça arrive de temps en temps les gens n'en tiennent pas rigueur mais trop souvent comme assembe... Bah les gens laissent moins passé..... ça rentre en compte
                            Et la valette sur ce match à été rassurant dans le domaine aérien. Si coup ça se ressent aussi sur sa note.
                            Dernière modification par nancy54200, 07 décembre 2019, 20h24.

Commentaire

• lasnl
                              lasnl commenté
                              Modifier le commentaire
                              mettre 5 a cissokho , il ne faut pas avoir vu le match !!!!!!!!
                              ou alors faut aller voir ophtalmo

• michka
                              michka commenté
                              Modifier le commentaire
                              c'est noté sur 10...

• nancy54200
                              nancy54200 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Oui c'est sûr 10 pourquoi tu dis ça
                          Chargement...
                          X