Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chardon du match - Ligue 2 - J17 : Caen - Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui c'est sûr 10 pourquoi tu dis ça

• michka
    a commenté la réponse de
    c'est noté sur 10...

• lasnl
    a commenté la réponse de
    mettre 5 a cissokho , il ne faut pas avoir vu le match !!!!!!!!
    ou alors faut aller voir ophtalmo

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Il refait les mêmes erreurs ca n'aide pas à avoir de bonnes notes

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par ncy54 Voir le message

Je ne leur ai pas mis 5, mais ces 5 sont largement compensés par les 1 (très abusés).
    Par contre les 7, et très nombreux 6 (qui est une note positive) pour Valette, ça c'est comique, alors que le seul tir cadré caennais, il le prend entre les jambes (j'ai dit sur son topic que le but n'est pas, pour autant, prioritairement pour lui). Et n'a rien eu d'autre à faire de bien sorcier.
    La comparaison me gave aussi, mais faut être honnête, si N'Dy Assembe avait encaissé un but entre les jambes sur le seul tir cadré adverse, pour une défaite 1-0 (seul but du match, donnée importante également), je me permets de penser que ces 6-7 auraient été des 3-4.
    Que le mec soit là depuis 6 mois ou 6 ans, osef quand on nous demande de noter un joueur sur 90 minutes.
    Pour moi leur mettre 5 sur ce match me choque autant voir plus que leur mettre 1

Mais le problème avec assembe c'est qu'un moment c'était presque sur chaque tir cadré qu'il encaissant le but... Du coup ça saoulait à force et c'est normal.. Quand ça arrive de temps en temps les gens n'en tiennent pas rigueur mais trop souvent comme assembe... Bah les gens laissent moins passé..... ça rentre en compte
    Et la valette sur ce match à été rassurant dans le domaine aérien. Si coup ça se ressent aussi sur sa note.
    Dernière modification par nancy54200, 07 décembre 2019, 20h24.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Tout pareil.

• ncy54
    a répondu
    Envoyé par nancy54200 Voir le message
    On peut regretter trop souvent des 1 abusifs qui faussent un peu le travail de blork. Mais la quand je vois des personnes qui mettent un 5 à karamoko et cissokho ils n'ont pas vu le match c'est pas possible un tel décalage.. Comment a pu t'on donner la moyenne après un match aussi catastrophique de leur part.. Et ça aussi pour moi ça fausse un peu les notes..
    Bon on va dire que ça rattrape parfois les. 1 abusif et parfois abusé
    Je ne leur ai pas mis 5, mais ces 5 sont largement compensés par les 1 (très abusés).
    Par contre les 7, et très nombreux 6 (qui est une note positive) pour Valette, ça c'est comique, alors que le seul tir cadré caennais, il le prend entre les jambes (j'ai dit sur son topic que le but n'est pas, pour autant, prioritairement pour lui). Et n'a rien eu d'autre à faire de bien sorcier.
    La comparaison me gave aussi, mais faut être honnête, si N'Dy Assembe avait encaissé un but entre les jambes sur le seul tir cadré adverse, pour une défaite 1-0 (seul but du match, donnée importante également), je me permets de penser que ces 6-7 auraient été des 3-4.
    Que le mec soit là depuis 6 mois ou 6 ans, osef quand on nous demande de noter un joueur sur 90 minutes.

Laisser un commentaire:

• Kibis
    a commenté la réponse de
    Je n'aime pas sa compo à 3 centraux derrière et quand, en plus, ça se termine par une défaite, je ne peux pas mettre une bonne note, tout simplement.

• Lloyd
    a répondu
    Garcia prend sévèrement le bouillon. Et cela est surtout dû au fait qu'il n'arrive pas a réellement redresser la barre et accumule les mêmes erreurs.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    Comme prévu .... Un chardon pas très piquant mais c'est le jeu.
    Un cardon par défaut on va dire

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    On peut regretter trop souvent des 1 abusifs qui faussent un peu le travail de blork. Mais la quand je vois des personnes qui mettent un 5 à karamoko et cissokho ils n'ont pas vu le match c'est pas possible un tel décalage.. Comment a pu t'on donner la moyenne après un match aussi catastrophique de leur part.. Et ça aussi pour moi ça fausse un peu les notes..
    Bon on va dire que ça rattrape parfois les. 1 abusif et parfois abusé

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a répondu
    Rarement une bonne nouvelle quand le gardien ou les défenseurs centraux sont chardons...

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Comme prévu .... Un chardon pas très piquant mais c'est le jeu.

Laisser un commentaire:

• blork
    a répondu
    Les notes ont rendu leur verdict, le meilleur joueur, ou plutôt le moins pire, du match Caen - Nancy est : Baptiste Valette
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		J17.jpg 
Affichages :	230 
Taille :		315,1 Ko 
ID : 			185806

Laisser un commentaire:

• Jackal
    a répondu
    a voté .... en retard je pensais l' avoir déjà fait

Laisser un commentaire:

Chargement...
X