Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chardon du match - Ligue 2 - J19 : Auxerre - Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gizmo54
    a répondu
    A voté !

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a commenté la réponse de
    Il me semble être libre de voter ce que je veux. Je savais qu'en mettant que je n'aimais pas Varela, quelqu'un dirait que ma note n'est pas "normale" ; évidemment, c'est toi qui répond.
    Pour le reste, mes notes sont normales et proportionnelles à mon ressenti sur ce match
    J'ai mis 4/10 à Karamoko, tu penses qu'il mérite mieux ? Grand bien t'en fasse

Enfin concernant Assembé, je ne vais pas revenir dessus ; ce fut le plus mauvais gardien de l'ASNL et sur une longue période. Il te faut une compilation de ses buts gags pris ?
    Dernière modification par Guigui_de_nancy, 21 décembre 2019, 01h02.

• ncy54
    a répondu
    Super de mettre la plus mauvaise note à quelqu'un pour la simple raison qu'on ne l'aime pas ! Je crois que chez nous (et pas mal ailleurs aussi), on ne l'aime pas trop, mais là on demande de noter sur un match de 90 minutes.
    Mais bon, ça doit être comme pour N'Dy Assembe avant, ou aujourd'hui Karamoko, tu saques parce que t'aimes pas, peu importe le match, là tu le fais parce que t'aimes pas l'arbitre, et non parce qu'il aurait été à chier (ce ne fut le cas) ; très intelligent.
    A voté évidemment.

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    J'ai mis 1 à Varela parce que 1) Je l'aime pas 2) Il est nul 3) Il ne fait rien pour que le jeu soit plaisant à regarder 4) Il fait son cowboy

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a répondu
    A voté pour la dernière de 2019

Laisser un commentaire:

• Ronaldo
    a répondu
    Y a un clavier qui s'est mangé un front en pleine face

Laisser un commentaire:

• le vieux
    a répondu
    O,je,p3lf4o »Keri »jkKerbfrfprekf,zoo