If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de voir la vidéo de lui ..ça a l'air pas trop mal..
alors les vidéos on peut leur faire dire ce qu'on veut. Mais il joue des 2 pieds ..chose intéressante.et surtout il a l'air de savoir centrer ...
Ce qui changera des briques de muratori
[QUOTE=Rouge et Blanc;n208409]Je ne veux pas faire de mauvais procès au Duo Valette Latouchent, ce serait pas sympa de les mettre en boite
J'ai supprimé car c'est un peu vulgaire ...
Dernière modification par christiane68, 29 juin 2020, 22h08.
Un pote supporter de Laval me dit qu'on fait une bonne pioche. "il a un niveau ligue 2 indéniablement. Il mérite un grand club !
Je l'ai vu 4 matchs , quand j'étais en vacances avec mes enfants , et c'est une grande surprise de le voir chez nous .
Après , il faut voir en ligue 2 , par rapport au physique , mais tenir 90 mn intensément .
D'après de ce que j'avais vu des joueurs , sur le terrain , Laval avait une bonne équipe , mais pouvait mieux écraser leurs matchs ,car il jouait large mais avait la capacité d'avoir un score plus avantageux .
Je viens de voir la vidéo de lui ..ça a l'air pas trop mal..
alors les vidéos on peut leur faire dire ce qu'on veut. Mais il joue des 2 pieds ..chose intéressante.et surtout il a l'air de savoir centrer ...
Ce qui changera des briques de muratori
pas sûr qu'il ait le droit d'aller centrer avec JLG
Commentaire