Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°27 : Rosario LATOUCHENT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    En bande, c'est le mot...

• Evan-Essence
    a répondu
    Envoyé par ruben Voir le message
    Je pensait vraiment que ce n'était pas un bon joueur …le peut qu'on le titularisait il se faisait passer a chaque fois sur son coté manquait de rigueur défensif et bonjour les contrôles…avec une technique plus que douteuse …comme quoi l'enchainement des match peuvent nous donner tord...alors est ce qu'on peut le mettre dans la catégorie de joueurs qu'on suppose limité mais qui peuvent progresser ? sans doute et le match contre Grenoble l' a confirmé …rigueur défensive et très bon contre attaquant avec beaucoup de générosité ! bien sur qu'il a gagné sa place de titulaire et meilleur que Ciss a ce poste de latéral ! mais ça ne peut qu'être mieux puisque Ciss est meilleur dans une position plus avancé ce qui nous donne plus de possibilité devant !
    Défensivement , entre Latouchent et Ciss , il n'y a pas la ligne droit de longchamp ..... Dans une défense à 5 je préfere Ciss quand meme

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    Je pensait vraiment que ce n'était pas un bon joueur …le peut qu'on le titularisait il se faisait passer a chaque fois sur son coté manquait de rigueur défensif et bonjour les contrôles…avec une technique plus que douteuse …comme quoi l'enchainement des match peuvent nous donner tord...alors est ce qu'on peut le mettre dans la catégorie de joueurs qu'on suppose limité mais qui peuvent progresser ? sans doute et le match contre Grenoble l' a confirmé …rigueur défensive et très bon contre attaquant avec beaucoup de générosité ! bien sur qu'il a gagné sa place de titulaire et meilleur que Ciss a ce poste de latéral ! mais ça ne peut qu'être mieux puisque Ciss est meilleur dans une position plus avancé ce qui nous donne plus de possibilité devant !

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...t-faire-le-taf

Rosario Latouchent, avant Châteauroux - AS Nancy Lorraine : « Sûr que les joueurs vont faire le taf »

Devenu titulaire au poste de latéral gauche, Rosario Latouchent a été l’un des meilleurs Nancéiens lors de la défaite à la dernière seconde concédée face à Grenoble samedi dernier. De plus en plus en vue offensivement, la recrue arrivée de Laval ne pourra afficher ses progrès à Châteauroux pour cause de suspension. Mais il a foi en ses équipiers.

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Ils l'atouchent c'est la forme répréhensible par la loi et en bande organisée...

Laisser un commentaire:

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Ils Latouchent c'est la forme clanique.

• chris
    a commenté la réponse de
    Je pense comme toi.

Pour la forme verbale ce serait d'ailleurs "ils la touchent" en 2 mots (reste à savoir ce qu'ils touchent d'ailleurs)

• jello b
    a répondu
    A partir du moment où c'est un nom propre il me semble qu'il faut prononcer Latouchant, nan?
    Latouche ça marcherait pour une forme verbale avec "ils" mais pour un nom propre ?

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    J'ai toujours entendu "-ant" aussi depuis qu'il est là.
    Dont probablement une vidéo du site off quand il a signé non ?

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Sur FBSL, ils disent "Latouchant". J'imagine qu'ils sont informés.

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    Envoyé par Faf Voir le message
    Moi ce que je veux savoir ,c'est si on dit Latouche,ou Latouchant ?
    Je veux savoir aussi. Sur la vidéo Youtube de la Ligue 2 le commentateur dit Latouche, moi je pensais qu'on disait Latouchant

Laisser un commentaire:

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Je me le demande aussi depuis son arrivée.

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Bah... « Croquer la feuille » est un rien excessif, non ? Cela aurait été le cas si nous n'avions pas eu un but d'avance, alors.
    Dernière modification par chapa-verlaire, 16 février 2021, 00h42.

• Faf
    a répondu
    Moi ce que je veux savoir ,c'est si on dit Latouche,ou Latouchant ?

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Un joueur qui est passé par des championnats inférieurs a normalement un peu plus de marge de progression (même si lui a été formé à Caen).
    Mais bon j'ai quand même du mal à le voir devenir un vrai bon joueur, et si on veut construire une équipe dans le futur proche pour remonter en L1, j'ai du mal à le voir jouer régulièrement.
    Il se bat, mais c'est quand même light pour en faire un titulaire d'une équipe de haut de tableau de L2, encore moins de L1. Mais dans un effectif de 22-25 joueurs, il y a des joueurs de rotation, c'est comme ça, et c'est déjà bien.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X