Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°27 : Rosario LATOUCHENT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aime bien ce mec. Il me donne l'impression que j'aurais pu être pro
    C'etait mieux avant....

Commentaire

On a été habitué à beaucoup mieux en latéral à nancy - Chretien - Schemel- Biancalani- des supers latéraux et en plus natif de nancy ! - Ciss - Latouchent - c'est vraiment faible ho la la .

Commentaire

Latouchent et Ciss ne doivent plus etre les latéraux titulaires , Delos doit reprendre son coté gauche et Lefebvre à droite , meme si ce dernier fait de bons matchs au milieu de terrain , il y a d'autres joueurs qui tiennent la route dans l'entre jeu avec Haag , Bobichon , Bondo , El Aynaoui voire Dewaele et Akichi en complément

Dernière modification par Totore, 17 mars 2022, 13h40.

Commentaire

A se séparer rapidement, pour un profil plus technique svp

Commentaire

A mettre dans le même panier que Karamoko, Bianda, Basila et Ciss.
            Comment ces mecs là ont pu signer un contrat pro?
            Ça restera un mystère et aura causé la chute de l'Asnl.

Commentaire

• ruben
              ruben commenté
              Modifier le commentaire
              Bien sur ! ces joueurs n'auront a peine eu leur place dans l'équipe réserve de l'ASNL il y a quelques années ! Ils sont très limite et pourtant on est en ligue 2 ! Bon on va pas les enfoncer ils ont fait des efforts ces derniers temps et sont un peu moins fragile ! même dans une défense quatre Ciss et Latouchent ne savent pas defendre ! je n'ai jamais vu des latéraux aussi faiblard a Nancy !
              Dernière modification par ruben, 18 mars 2022, 15h54.

j'ai du mal à lui en vouloir... il est nul, ça c'est un fait incontestable...pas capable de faire les gestes les plus élémentaires, contrôle, passe, centre... mais il fallait pas s'attendre à des miracles avec un mec qui n'étaient même pas titulaire avec Laval en National...
            j'en veux aux mecs qui l'ont recruté et surtout au titulaire du poste... quand on pense qu'on a laissé par partir un Cuffaut qui aimait ce club mais p*tain comment j'ai la haine...
            TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              ce n'est pas faux. Déjà si Latouchent est mauvais, il ne fallait pas le faire signer. Ensuite effectivement il n'avait été engagé que comme joueur d'appoint. Si Karamoko n'était pas devenu encore plus mauvais que Latouchent, on ne serait certainement pas là à critiquer ce dernier.

Il est à nouveau titulaire ce soir à Guingamp , Cartier a de la crotte dans les yeux

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              tu veux mettre qui à la place? Karamoko? Lefebvre? Ce dernier n'est pas trop mauvais en ce moment au milieu, et les dernières fois où on l'a réclamé comme arrière droit défensivement c'était pas top

Le gars a pris 10 kilos et s'en branle complet.
            If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Coli142
              Coli142 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui je me suis dit c’est qui le gros là! Aucun contrôle du poids des joueurs. Avec Correa c’était montée sur la balance..,

Nul de chez nul.
            Un des pires joueurs de l'histoire du club.

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              on commence a avoir une longue liste de pires joueurs.....

Son comportement sur le 3ème but de Quevilly est juste indigne d'un joueur pro
            Le mec regarde l'action à 15m

Commentaire

On est d'accord...mais bon quand tu as des lacunes techniques, tu essayes de compenser avec de l'envie...bah non. Pas d'envie, pas de couilles, rien, nada. Le vide sidéral...c'est beau les datas

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Il était là avant l'arrivée de GG donc n'a pas été recruté sur les fameuses data

• Pitchoun54
                Pitchoun54 commenté
                Modifier le commentaire
                Encore un (mau V) pour le coup qui raconte n'imp' sur sa conclusion !!!
                Juste répéter ce qu'il a entendu quelque part ou plutôt ce qu'il croit avoir entendu ou retenu mais qu'il n'a pas compris ou pas pu contredire parce que pas au courant des faits, même pas au courant de la réalité mais çà commente.
                Circule, y a rien à voir

• Guimauve
                Guimauve commenté
                Modifier le commentaire
                C'est à moi que tu causes? J'étais persuadé qu'il été venu l'été dernier. Donc tu va te calmer ducon

Nul a chier ce joueur
              C Est vrai que ce fut une des dernières formidables recrues de notre formidable ex président JR

Commentaire

je serais tenté de dire, comme pour de nombreux autres joueurs depuis 3-4 ans, qu'on en a eu pour notre argent (façon de parler parce qu'en fait je crois que même si on a pas mal de joueurs low cost, ils nous ont coûté encore bien trop cher par rapport à leurs performances...)

Après comme je l'ai déjà dit plus haut, Latouchent n'avait été recruté que comme doublure de Karamoko. Ce n'est donc pas de sa faute si Karamoko a réussit l'exploit de devenir encore plus nul que lui.

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  oui c'est ça le probleme, l'empilement de joueurs médiocres ne peut que conduire a la catastrophe

Être en surpoids et s'en branler complet comme vendredi, c'est uniquement de sa faute.
                If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Qu'il retourne dans son trou lavallois celui-là .....

et dire qu'il lui reste un an de contrat

Commentaire

• Piouk
                  Piouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Un prêt vite et n'importe ou
              Chargement...
              X