Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Mickaël BIRON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Biron a fait le bon choix de venir jouer en L2,pour une des rares fois notre recrutement en attaque semble judicieux....nous allons pas nous enflammer mais moi perso,un attaquant qui marque me suffit surtout chez nous !! Il a une marge de progression ce garçon et la confiance va lui permettre de se poser moins de questions.....vivement que sainté nous prête son compère !!!

Commentaire

Il a mis 3 buts de raccroc, celui à Paris, il foire son tir, et ça prend le gardien à contre pied lol. Contre Guingamp, merci au gardien.
      Mais ce qui est clair, c'est qu'il est bien placé, à Paris il suit avec conviction. Ses déplacements et appels sont excellents (ex son tir du gauche samedi, sur l'ouverture d'Akichi), et même balle au pied c'est pas trop mal. Ce genre de joueur qui arrive au niveau pro assez tard a une plus grosse marge de progression qu'un mec du même âge qui a eu un parcours classique.
      Il faut le faire progresser devant le but, comme je le dis, il a certes mis 3 goals (une fois), mais on voit que c'est un peu brouillon, parfois dans la précipitation.
      En tout cas avec lui et Triboulet, qui certes croque comme un salaud en ce début de saison, on voit de bons déplacements et appels.

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        C'est une des choses que j'avais remarquée et soulignée sans attirer l'attention après avoir vu de la vidéo de ses matches : il court vite, une aisance technique non négligeable, de la chance (de nombreux contres heureux dans ses dribbles), la réussite qui va avec, mais... Il se précipite souvent dans des tirs, souvent trop croisés, hors cadre, oubliant des partenaires bien (mieux) placés.

Mais n'est-ce pas le propre d'un attaquant que d'être un rien égoïste ? Si cela lui permet de marquer des buts, même s'ils sont improbables, on ne va pas s'en plaindre.

D'autant qu'on ne peut nier qu'il dispose d'une marge de progression non négligeable.
        Dernière modification par chapa-verlaire, 21 September 2020, 19h30.

Il est buteur,il plante .but de raccroc ou pas,c'est ce qu'on lui demande.qu'il continue comme çà.
      Face à face

Commentaire

Oui raccroc ou pas ça compte pareil..certe il a un. Peu de réussite..mais il la provoque..
        il faut qu'il d'améliore clairement dans la finition.mais c'est le but qu'il progresse..et je pense qu'il a une belle large de progression

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          absolument. Je préfèrerai toujours 3 buts de raccroc que 3 superbes actions qui finissent sur le poteau ou en dehors!

Ce garçon a l'intuition dêtre là où il faut au bon moment.
        Il peut certes progresser dans d'autres compartiments de jeu mais par pitié ne "le déformons pas" en voulant le former.

Commentaire

Il sent bien les coups, est toujours bien placé et a le coup de rein qui peut faire la différence. Et on sent qu'il peut progresser.
          Pour l'instant c'est vraiment une bonne pioche.

Commentaire

Sans complexe pour le passage au deuxième niveau national... Bravo à lui.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Qu'il continue ainsi, il va coûter cher a la fin de la saison.

Commentaire

• RIRI
                RIRI commenté
                Modifier le commentaire
                Sauf qu'il n'a qu'une année de contrat. Donc, si statu quo, il vaudrait 0 €

• The Woice
                The Woice commenté
                Modifier le commentaire
                Il a signé pour 2 ans : il vaudra donc quelques kopeks si le club existe toujours fin de saison...

• Princedespommes
                Princedespommes commenté
                Modifier le commentaire
                Et on chiale que les joueurs n'ont pas l'esprit club.... Dés qu'un joueur fait un bon match on pense au pognon, c'est d'un triste...

Un des joueurs qui se donnent le plus sur le terrain.

Commentaire

Il se donne mais c'est encore trop léger dans le jeu.
                Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Idem il se démène c est certain mais trop léger encore pour de la ligue 2... Même si certain vont me dire il a déjà marqué 3 buts....
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    ce n'est pas le seul a l'asnl

3 buts grâce à son placement mais ça reste pas des jolis buts de 9. Ça reste malgré des buts

Commentaire

#MaxiLigue2 Portrait : Mickaël Biron, en passant par la Lorraine

https://twitter.com/beinsports_FR/st...91427535495170
                    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Pour l'instant oui je le trouve trop léger....mais au moins il rapporte des pts lui ... heureusement qu'il est la le gamin

Commentaire

Laissons le s'affirmer par l'expérience et sa spontanéité sur le terrain.
                        Essentiel que le préparateur physique ne confonde pas en voulant le "muscler" avec ses drôles de machines...
                        Je reste persuadé que ce préparateur (croyant bien faire) est à l'origine du gâchis avec nos attaquants et qu'en modifiant leur morphologie il a détruit définitivement des joueurs qui avaient possibilité de s'exprimer en prenant seulement de l'expérience (trop nombreux sont les attaquants recrutés qui étaient bons ou en devenir et qui en passant à l'ASNL sont devenus mauvais et restent définitvement mauvais en poyrsuivant leur carrière ailleurs).

Commentaire

• ruben
                          ruben commenté
                          Modifier le commentaire
                          revenons au cas NDHO j'aimerai bien savoir pourquoi il n' a jamais expliqué pourquoi selon lui il a du mal a s'exprimer a Nancy ? je suis persuadé qu'il veut blesser personnes parce que c'est un mec bien ! je suis sur qu'il a son avis personnel sur le sujet ! quand on voie que Garcia ne compte plus sur lui ? étonnant tout de même
                          ! l'animation offensive en est probablement pour quelque chose …en tout les cas il n'est pas parti ! .
                      Chargement...
                      X