Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Mickaël BIRON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hélas il ne sera pas du déplacement, Il a le covid....
    Bon rétablissement a lui !
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Pas grave on a Philippe

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...men-de-la-dncg

Mickaël Biron vendu à Ostende

. La solution est venue du club « frère » d’Ostende qui a recruté Mickaël Biron. Mais l’ancien attaquant d’Épinal pourrait bien rester cette saison à Nancy sous forme de prêt.
        Dernière modification par Evan-Essence, 01 juillet 2021, 20h54.
        Allez les Rouges et Blanc !
        Allez les Bleus !

Commentaire

• L’ER …,

une sacrée bonne opération !!! lol
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ARRACHE
            ARRACHE commenté
            Modifier le commentaire
            Le père jacquot c est plus possible j en regrette frichet c est pour dire....

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Non mais il a fumé quoi lui sérieux............
            Hallucinant de lire ça d'unjournal. Il a été payé ou quoi

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            Surréaliste. Ce mec est une daube

• moi je veux bien, jusque là j'étais plutôt optimiste, mais faut m'expliquer comment on redresse le club sur le long terme si on ne mise que sur le court terme avec Ostende pour boucher notre éternel déficit structurel?
          Une fois que les joueurs prêtés par Ostende retourneront là bas et qu'on leur aura vendu nos meilleures valeurs marchandes, on fera comment pour vendre des joueurs potables et faire des plus-values avec l'asnl?

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est ostende qui les fera les plus values.. . Donc nos proprio...

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            Ah non pas toi Brett. Tu nous a vendu du rêve, tu vas pas flancher quand même !

• Tout va bien qu'on vous dit

Commentaire

• Ostende,Nancy font partie du même groupe ,donc les mêmes proprios...Ostende nous aide pour l'instant .C'est difficile,mais c'est comme ça.
            Face à face

Commentaire

• Faf
              Faf commenté
              Modifier le commentaire
              Je parlais finance .Et Rocha était libre et il reste dans le groupe.

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Même financièrement. Je ne vois pas trop où ils nous aident..tous leur investissement sont pour eux et dans leur intérêt au final. Pas trop pour le notre
              Et Ouais enfin pour rocha.. qu'il reste dans le groupe ça pour Nancy... On s'en tape un peu non.. Pour nous ça ne. Changé rien qu'il reste dans le groupe ou non

• Faf
              Faf commenté
              Modifier le commentaire
              On profite des clubs frères pour l'instant .Va voir sur le topic Ganaye .Je viens de poster un lien.

• Non mais c'est une blague ?? On perd notre meilleur buteur de la saison dernière et en plus ce n'est même pas sûr qu'il revienne en prêt. Ouais ! On nous vend du rêve ! Bravo le veau !
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Comme je l'ai déjà dis, je tombe des nues !! Depuis des semaines je disais que cette présidence et ces actionnaires me laissaient perplexes quand à leur gestions leur mutisme, alors il y avait des pourfendeurs qui nous disaient (parce que nous étions une paire à penser cela) que nous étions des pleureuses !! Et bien on attend maintenant qu'ils nous expliquent comment on peut en arriver, à vendre notre meilleur recrues à Ostende !? Et qui plus est, un attaquant que l'on recherché depuis plusieurs années parce que c'est une denrée rare voir très rare pour des club comme le nôtre sans grand moyen, et qui était depuis ces 3 dernières saisons notre meilleur recrues,
              Ce soir l'asnl le club phrase que certain nous disaient être vient de non.pas de s'éteindre mais belle et bien mis en veilleuse !!
              Dernière modification par meet55, 01 juillet 2021, 22h58.
              Toujours présent !!

Commentaire

• Vous pensiez qu'ils allaient mettre des millions de leurs fond propres ? La gestion à la JR ,c'est fini .
                Face à face

Commentaire

• Calmez-vous, la star de l'équipe c'est le Gegenpressing, ni plus ni moins!
                  Et Football Manager pour dénicher nos perles rares à 3000 francs luxembourgeois.

Commentaire

• Si ces gens qui ont acheté l'ASNL étraient les candidats les plus crédibles et sérieux, d'après Rousselot, je me demande ce qu'étaient les autres...

Commentaire

• jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      Sans aucune certitude ni source je pense d'une part qu'il y en a eu un paquet de pas sérieux (et on a eu connaissance de quelques exemples) et que d'autre part quand il a vendu il était arrivé à un point où une certaine urgence l'emportait pour lui sur la "sériosité" (copyright Stefan Kovacs)

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Des branquignols croquignolesques

• Si on en croit l'ER il n'est même pas totalement certain que Biron reste à l'ASNL sous forme de prêt, je cite "Gautier Ganaye, à la fois patron de l'ASNL et du KV Ostende, clubs qui possèdent le même actionnariat, fait le maximum pour que Mickaël Biron reste àNancy sous forme de prêt cette saison"
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Pozi25
                      Pozi25 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Quelqu'un disposerait il de l'article in extenso ? Merci ;-)

• jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      je ne l'ai vu que papier, pas possible pour moi de te faire un copier-coller.

• Si Biron ne reste pas l'Asnl la saison prochaine ...... , ca devient de plus en plus inquiétant
                    Allez les Rouges et Blanc !
                    Allez les Bleus !

Commentaire

• Snow
                      Snow commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je suis d'accord.

• Bah peut être qu'à Ostende ça commence à grincer des dents de claquer de la thune pour arranger nos bidons !
                    Et imaginez qu'on ait vendu à Biron un retour en prêt à Nancy et qu'on finisse par ne pas l'honorer ?

Commentaire

Chargement...
                    X