Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Mickaël BIRON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Même dans un match difficile où l'équipe a littéralement sombré, il a su se montrer dangereux.

L'humeur du jour n'est pas à l'optimisme, mais... ça me rassure d'avoir ce joueur dans notre effectif!

Commentaire

• Envoyé par kargal2k Voir le message
      Même dans un match difficile où l'équipe a littéralement sombré, il a su se montrer dangereux.

L'humeur du jour n'est pas à l'optimisme, mais... ça me rassure d'avoir ce joueur dans notre effectif!
      Il va falloir qu'il s'améliore dans la finition
      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• On a donc vendu Biron pour 5 Millions d'euros

https://www.estrepublicain.fr/sport/...le-championnat

Nancy a notamment passé réussi à contourner l’obstacle de la DNCG grâce à la vente de Mickaël Biron, pour 5 millions d’euros à Ostende

Commentaire

• Dubman_Irie
          Dubman_Irie commenté
          Modifier le commentaire
          on aurait dû le vendre 10 pour être tranquille..

• Pour moi ils ne savent pas et font un amalgame entre le déficit annoncé comme si on l'avait comblé en entier avec ce transfert.
        Je serais vraiment très surpris que ce soit ce montant même venant d'Ostende.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
          Pour moi ils ne savent pas et font un amalgame entre le déficit annoncé comme si on l'avait comblé en entier avec ce transfert.
          Je serais vraiment très surpris que ce soit ce montant même venant d'Ostende.
          C'est quand meme possible que ca soit une grosse somme , je ne vois pas ce que ça aurait changé si on l'avait vendu pour 1 Millions d'euros

Commentaire

• C'est un signe donné à la DNCG pour lui montrer qu'on réduit une partie de notre déficit avec un transfert, ça a déjà été le cas par le passé.
            La DNCG voit que tu réduit une partie de ton déficit, même moitié par exemple, d'ailleurs si ça avait comblé la totalité du déficit je ne vois pas trop pourquoi on serait totalement interdits de recrutement onéreux.
            Je ne dis pas que c'est totalement impossible surtout venant d'Ostende mais je serais surpris si ça dépassait les trois millions, les ostendais ne doivent pas avoir de ressources illimitées ni envie de nous servir de banquier sans arrêt.
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Si vraiment c'est 5M c'est sur vendu... Ça va péter chez les supporters d'Ostende si ça continue

Commentaire

• Rajoutez à cela que l'on s'est séparé de plus de la moitié de l'effectif dont certains joueurs avec d'hypothétiques salaires d'américains, on devrait être largement à l'équilibre cette année !

Commentaire

• L'équipe disait 4 millions, non, dans son article relais des clubs anti ASNL ?
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• J'y crois pas une seconde aux 5M€
                    et même avec 5M€ c'était toujours pas suffisant pour la DNCG

Commentaire

• La vente de Biron ( à 4-5 Millions ? ) n'a pas été suffisante pour empecher l'interdiction de recrutement à titre onéreux , donc notre dette doit etre assez élevé , j'avais entendu je ne sais plus quand qu'on avait un trou d'environ 7 Millions d'euros , je ne sais pas si c'est le cas aujourd'hui

Commentaire

• Déficit structurel de 5 millions l'an dernier (avant ce transfert donc) pour un budget de 15 millions selon ce qui a été rapporté par différents médias.
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Pour la deconne ils auraient pu conclure à 8 millions
                          Dernière modification par Quetzal, 04 août 2021, 09h41.

Commentaire

• Si le chiffre de 5 millions est avéré désolé mis c est du grand n imp... Biron avec une seule année de ligue 2 ne valait pas cette somme...
                            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Ils me font doucement rire (jaune) à citer Biron dans les transfert "litigieux", c'est vrai que c'est une première de voir un club acheter un jeune joueur et le prêter dans la foulée au club vendeur pour qu'il continue à s'aguerrir.... Il serait quand même bien que les journalistes fassent un peu leur travail et démontent un peu toutes ces idioties au lieu de propager une polémique. Quand on voient comment ils s'extasient devant les montages de transferts de l'OM, c'est quand même toujours 2 poids de mesures avec eux.

Commentaire

Chargement...
                              X