Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Mickaël BIRON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a été vendu pour 4 Millions d'euros à Ostende , entendu sur le podcast Ma Ligue 2
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• ARRACHE
      ARRACHE commenté
      Modifier le commentaire
      La faut reconnaître que c est n imp.... Soyons honnête aucun autre club n aurait mis une telle somme pour biron....

• Mickaël Biron "vise les 15 buts cette saison" avec l’AS Nancy Lorraine
    Véritable révélation du dernier championnat pour sa première année chez les pros (12 réalisations en L2), l’attaquant martiniquais a aussi aidé l’ASNL à passer l’obstacle de la DNCG en étant transféré à Ostende qui l’a laissé en Lorraine sous forme de prêt. Il veut encore briller sous le maillot au chardon en retrouvant vite le chemin des filets, son dernier but datant du 27 février !
    Football/Ligue 2. Mickaël Biron "vise les 15 buts cette saison" avec l’AS Nancy Lorraine (estrepublicain.fr)
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• qu'il en remette déjà un prochainement serait déjà pas mal....
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        Tu m'étonnes....

• Depuis qu'il a annoncé vouloir atteindre la barre des 15 buts la saison dernière après le match à Dunkerque ( il a marqué un doublé je crois ) , il n'a plus trouvé le chemin des filets
      Dernière modification par Totore, 05 août 2021, 14h19.

Commentaire

• C'est tout le mal que je lui souhaite.

Il se met un peu la pression.

A lui d'atteindre cet objectif.
        Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
        Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Une stat sur l'inefficacité de Biron et de notre attaque au sens plus large

https://www.smcaen.fr/2021-2022/actu...-sm-caen-nancy

14 - L’attaquant de Nancy Mickaël Biron est le joueur ayant tenté le plus de tirs sans marquer en Ligue 2 cette saison (14 tirs, 0 but).

Commentaire

• Peut-être plus attendu que la saison dernière, ou il a eu plus de réussite en début de saison qu´en fin.
            Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Équipe moins en place et milieu de terrain de moindre qualité pour assurer la distribution. Ceci explique peut-être cela, en plus du fait que la 2e saison est souvent plus compliquée quand il s'agit de confirmer. Et comme tu dis, il est sans doute un peu plus surveillé.

• Scheidler n'est plus là non plus pour lui créer des espaces ...
            Ce forum est une dictature.

Commentaire

• La 2ème année et toujours la plus dur.. Faut confirmer
              La saison dernière il a marqué beaucoup de buts en étant très souvent hyper bien placé. Ce n'est plus le cas en ce début de saison

Commentaire

• Je l avais dit avant le début de saison... La deuxième saison c est difficile... Décevant pour le moment qu il pense à en mettre un avant de parler de 15 buts... Un petit tour sur le banc pourrait lui faire du bien !
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Malanese
                  Malanese commenté
                  Modifier le commentaire
                  Faut toujours qu'ils ouvrent leur grand bec. Personne ne lui a demandé de dire qu'il allait en mettre 15 !

• Je suis d'accord , un ptit tour sur le banc en compagnie de Karamoko , le jeune Cissé me parait plus complet que lui sur le flanc droit notamment meilleur techniquement avec le ballon

Commentaire

• Il reste le plus dangereux et le plus remuant, mais bon foutons-le sur le banc !
                  il est pareil, mais n'a pas encore marqué. L'anomalie était plus la saison dernière, où il avait mis plus de but en L2 qu'en CFA.
                  S'il marque 6-8 buts, quelques passe décisives, en étant remuant comme il l'est, ce qu'il fera je pense, il aura fait sa saison et confirmé.
                  Je l'avais dit en fin de saison dernière, mais si vous attendiez une saison de la confirmation à 15-20 buts, vu le profil du joueur, c'est surtout vous qui aviez mal évalué le truc...

Envoyé par ncy54 Voir le message
                  Avant de parler de confirmation et de de nouveau le voir claquer plus de 10 buts la saison prochaine, il faudra voir dans quelle configuration on jouera et où lui sera placé, par rapport au mercato réalisé.
                  Mais s'il se retrouve de nouveau ailier et qu'il fait une bonne saison à 5 buts et quelques passes décisives, en apportant toujours du danger, et faisant un travail complet, ce sera déjà très bien. J'anticipe déjà les "Biron ce n'était qu'un feu de paille".
                  Il ne faut pas qu'on, et qu'il se mette trop de pression avec la "saison de confirmation", surtout en terme de buts marqués. Qu'il continue de jouer comme il le fait, avec autant d'énergie et de volonté, il n'y a pas de raison qu'il devienne mauvais.

En tout cas, il a progressé techniquement depuis son arrivée, au niveau de ses passes, remises, contrôles, conduite, etc, et fournit également un gros travail défensif.
                  Dernière modification par ncy54, 22 août 2021, 12h56.

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bah c'est lui qui a parlé de 15 buts.. Pas les supporters

• Peut-etre aurait-il fallu que son pret ne soit que d'une saison
                  Dernière modification par Totore, 23 août 2021, 12h21.

Commentaire

• Remise en question absolument nécessaire compte tenu de ce qu'il a prouvé la saison passée. On attends maintenant des buts de sa part !!!

Commentaire

• Ce soir il n'a pas été le plus mauvais loin de là, il s'est démené, a essayé. Malheureusement sans grande réussite.
                      Mais c'est un des seuls que l'on a pu voir reussir régulièrement ne serait ce qu'un contrôle, énorme comme sentiment après avoir vu un match de pro (nancéiens)
                      Ce n'est pas qu'un problème de gegenpressing, ou de coatch allemand, il y a bien plus grave comme problème dans cet assemblage de "professionnels".
                      Dernière modification par Pitchoun54, 28 août 2021, 23h11.

Commentaire

Chargement...
                      X