Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Mickaël BIRON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi, ce que je remarque, nos attaquants la jouent hélas, trop personnels, Je n'ai jamais vu de bonnes relation avec ce duo Biron, Jung ?
    Encore sur ce match, nous voyons souvent Jung déçu des décisions, alors qu'il attendait le ballon, dommage sur le centre où il touche le ballon de la pointe du pied, devant le but !
    Mais que c'est dur, de voir les mauvais choix, quand chacun a le ballon au pied !Evidement, ce serait aussi à travailler, d'avoir une bonne vision du jeu pour trouver un de ses partenaires .

Commentaire

• Encore un petit effort pour les 15 buts....
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Il ne joue pas assez simple, qu’il arrête avec ses talonnades loupées à la place de faire la dernière passe, beaucoup de volonté mais trop brouillon en ce début de saison.
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• meme lui n'est plus le meme, il a abandonné

Commentaire

• Envoyé par bestiole Voir le message
            meme lui n'est plus le meme, il a abandonné
            Il faut vraiment avoir pris 2 droites de Tyson dans les yeux pour dire qu'il a abandonné.
            Le seul (avec Bondo) a avoir fait de bonnes choses.

Commentaire

• bestiole
              bestiole commenté
              Modifier le commentaire
              le mec est dépité , quand il voit les chevreaux a coté de lui il fait une passe pour rien c'est ce que je voulais dire

• Avant il y avait A.Scheidler qui faisait un gros travail physique et de fixation, et du coup ça lui permettait à lui d'avoir des espaces et de se faire oublier. Là ce n'est plus le cas, il faut qu'il se créer des occasions en allant chercher le ballon plus bas.

Commentaire

• Le seul qui joue, qui propose et qui sait jouer. Alors oui par moment il en fait peut-être un peu trop mais pendant ce temps le mec attaque quand on a la balle et surtout il revient toujours défendre. Bref, le meilleur joueur sur le terrain.

Commentaire

• Reste notre unique danger devant
                Il a été remuant et meilleur défensivement que Karamoko

Un bon match de sa part

Dommage qu'il loupe son face à face

Commentaire

• Serait temps de mettre des buts....

Commentaire

• La saison dernière il sur performait devant le but.. Souvent il n'avait plus qu'à pousser le ballon à 2m du but. La ilp n'a pas cette petite réussite et on voit que da's le dernier geste.. Ce n'est pas ça.
                    Sinon rien à lui reprocher. Dans l'envie et pour faire les efforts

Commentaire

• Il a bouffé la feuille de match sur son pointu, dommage car il demeure percutant !
                      National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• C’est la lumière dans l’obscurité de notre attaque et ce depuis le début de saison. Bien sûr j’attend plus notamment dans la finition mais j’ai tendance à être indulgent avec lui.
                        Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Il faut qu'il en claque un, et ce sera reparti.
                          La plupart des buteurs (quel que soit le niveau LOL) ont connu ce genre de période. Puis ensuite çà revient, et comme avant cette période , même les yeux fermés çà refonctionne, sans parfois de raison bien clairement établies.
                          Courage Mickael ! Mais quelle volonté, quel abattage de la part de ce jeune joueur venu des "Vosges Antillaises" !

Commentaire

• Annoncer 15 buts était une erreur. Reviens aux bases et cadre tes frappes!
                            If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Ça commence à saouler... Biron par si biron par la, le résultat est zéro but pour un attaquant qui t en annonce 15...bosses tais toi et remarque de nouveau...

Commentaire

Chargement...
                              X