Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Mickaël BIRON

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur le site de la ligue il en est à 4 cartons dont les 3 derniers 10ème, 15ème et 16ème journée, il devrait donc effectivement être suspendu
    Fiche joueur officiel - NANCY - Mickaël BIRON (Attaquant) - Ligue 2 BKT

Commentaire

• Le carton jaune de Biron à Niort n'apparait pas sur Transfermakt ..... donc vous avez raison , Biron sera suspendu à Quevilly

Commentaire

• SAULNOIS 57
        SAULNOIS 57 commenté
        Modifier le commentaire
        J'espère qu'il sera titulaire contre Bischheim vu qu'il ne jouera pas contre Quevilly ou du moins sur la feuille de match

• Meme s'il est suspendu à Quevilly et qu'il risque de manquer de rythme quand il sera de retour de suspension , je ne prendrais pas de risque et on peut se passer de lui contre une R1 au profit d'autres éléments offensifs qui devraient faire l'affaire contre une équipe de 6 ème division

Commentaire

• ericasnl
        ericasnl commenté
        Modifier le commentaire
        Dans les m...des de Nancy on l'avait pas encore eu celle là
        En espérant qu'il soit pas trop traumatisé

• Le footballeur de l'ASNL, Mickaël Biron s'est fait voler sa voiture à Vandoeuvre mardi soir lors d'une course poursuite avec ses agresseurs. En plus de sa voiture, ils lui ont également dérobé ses effets personnels. Une enquête a été ouverte.
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Pour comm à la con. Detend toi un peu.
        On peut trouver ça chelou qu'un mec qui se fait "braquer" sorte un je suis footballeur !!!
        Que tu dises que tu es plombier mécano ou footballeur tu n'as pas d. Immunité je pense
        Au contraire ça veut dire que tu peux avoir de la thune en plus.

• ASNLLLLL
        ASNLLLLL commenté
        Modifier le commentaire
        Tkt moi j'suis très détendu........Micka sûrement bcp moins....

Et je voulais juste lui apporter mon soutien et qu'il n'y a rien de drôle ds ses propos ds ce contexte la...

Je te souhaite sincèrement de ne jamais avoir a le vivre....(cela m'est arrivé en R5 il y a 31 ans zt je m'en souviens encore....course poursuite...et je ne sais pas cmt j'ai reussi apres un virage a fermer les phares, me garer, mes 3 potes se sont couchés...et 2 secondes apres la bagnoles est passée....traumatisant a vie....)

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Tu peux lui apporter ton soutien je ne vois pas le rapport avec ce qu'on dit ??
        On trouve bizarre que le mec sorte un "je suis footballeur" en aucun cas on s'en fout de ce qu'il lui est arrivé mais bon.
        Et ça arrive à énormément de monde maintenant.. Bienvenue en France en 2021
        Et si tu veux lui apporter ton soutien dit lui personnellement. Ici ça n'a aucun sens

• Juste bon courage Micka dans cette épreuve, pour passer a autre chose,...

Et que ces 5 bandits soient vite retrouvés et condamnés.
      Dernière modification par ASNLLLLL, 16 décembre 2021, 22h48.

Commentaire

• Un C3 picasso ou un Renault scenic et il n'aurait pas été emmerdé ......et à 23h où je me rappelle de certains pro comme hadji,avec une hygiène Exemplaire faisait des matchs cohérents !!!! Les assurances vont prendre en charge ....je ne m'inquiète pas,je m'inquiète plus pour certains salariés du club en cas de descente et eux roulent en twingo !!

Commentaire

• Piouk
          Piouk commenté
          Modifier le commentaire
          D'après l'adage connu tous les emplois seront sauvegardés

• Envoyé par clique54 Voir le message
        Un C3 picasso ou un Renault scenic et il n'aurait pas été emmerdé ......et à 23h où je me rappelle de certains pro comme hadji,avec une hygiène Exemplaire faisait des matchs cohérents !!!! Les assurances vont prendre en charge ....je ne m'inquiète pas,je m'inquiète plus pour certains salariés du club en cas de descente et eux roulent en twingo !!
        Ton post est pas loin du plus débile de l'année. Je tenais à te le dire.
        If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          Je te laisse sans soucis penser ce que tu veux,je n'ai aucuns problèmes avec cela .......surtout pour ce genre de news !!!

• Ca doit être la mafia chinoise à qui Chien Lee devait de l'argent qui essaye de récupérer du fric par tous les moyens...
        Tant que ces propriétaires seront là, je ne pourrai pas...

Commentaire

• Triste qd même les coms ici....pas un mot pour la victime...

Il a le droit d'avoir la caisse qu'il veut non?

J'ai une 107 pourri....mais en merco ou en 107, a 15h ou a 23h,.....on ne doit pas avoir a subir un tel traumatisme....

Bref content de le savoir dans le groupe et encore bon courage Micka

Commentaire

• On va dire que ce n'est pas parce qu'il a une belle voiture et qu'il ne se couche pas tous les soirs à 21h qu'un footballeur est forcément un trou de balle, n'est pas professionnel et n'a pas une bonne hygiène de vie.
            De plus le système actuel (dont nous supporters faisons partie car si personne n'achetait des abonnements et des billets, des maillots, des abonnements à canal, bein sport, amazon prime... il n'y aurait pas autant de fric dans le football) permet aux joueurs de s'offrir des belles voitures, ils seraient bien cons de ne pas en profiter. Et je dis ça alors que j'ai encore plus de respect pour des joueurs comme Feret qui semblait vouloir vivre le plus "normalement" possible en venant par exemple à l'entraînement en 206 si ma mémoire est bonne.

Commentaire

• ruben
              ruben commenté
              Modifier le commentaire
              Julien Feret ....quelle humilité...je le voyais parfois place stan aux terrasse ...d'une simplicité incroyable ...monsieur tout le monde ....

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...-ete-retrouvee
            TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Lol une classe A c'est une voiture de luxe.

Commentaire

• Kibis
                Kibis commenté
                Modifier le commentaire
                Je me suis fait la même réflexion.

• Dubman_Irie
                Dubman_Irie commenté
                Modifier le commentaire
                Classe A AMG, je pense...

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Surtout pour un joueur de foot.

• Tout ca pour se faire braquer par des mecs en Clio. Même là on frôle l'amateurisme !
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Heureusement qu'il est là. .

Commentaire

• Très bon match ce soir.. Clair que sans lui ça ne serait pas la même

Commentaire

Chargement...
                  X