Sur le site de la ligue il en est à 4 cartons dont les 3 derniers 10ème, 15ème et 16ème journée, il devrait donc effectivement être suspendu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°7 : Mickaël BIRON
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Fiche joueur officiel - NANCY - Mickaël BIRON (Attaquant) - Ligue 2 BKT
-
Meme s'il est suspendu à Quevilly et qu'il risque de manquer de rythme quand il sera de retour de suspension , je ne prendrais pas de risque et on peut se passer de lui contre une R1 au profit d'autres éléments offensifs qui devraient faire l'affaire contre une équipe de 6 ème division
Commentaire
-
Le footballeur de l'ASNL, Mickaël Biron s'est fait voler sa voiture à Vandoeuvre mardi soir lors d'une course poursuite avec ses agresseurs. En plus de sa voiture, ils lui ont également dérobé ses effets personnels. Une enquête a été ouverte."Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Pour comm à la con. Detend toi un peu.
On peut trouver ça chelou qu'un mec qui se fait "braquer" sorte un je suis footballeur !!!
Que tu dises que tu es plombier mécano ou footballeur tu n'as pas d. Immunité je pense
Au contraire ça veut dire que tu peux avoir de la thune en plus.
-
Tkt moi j'suis très détendu........Micka sûrement bcp moins....
Et je voulais juste lui apporter mon soutien et qu'il n'y a rien de drôle ds ses propos ds ce contexte la...
Je te souhaite sincèrement de ne jamais avoir a le vivre....(cela m'est arrivé en R5 il y a 31 ans zt je m'en souviens encore....course poursuite...et je ne sais pas cmt j'ai reussi apres un virage a fermer les phares, me garer, mes 3 potes se sont couchés...et 2 secondes apres la bagnoles est passée....traumatisant a vie....)
-
Tu peux lui apporter ton soutien je ne vois pas le rapport avec ce qu'on dit ??
On trouve bizarre que le mec sorte un "je suis footballeur" en aucun cas on s'en fout de ce qu'il lui est arrivé mais bon.
Et ça arrive à énormément de monde maintenant.. Bienvenue en France en 2021
Et si tu veux lui apporter ton soutien dit lui personnellement. Ici ça n'a aucun sens
-
-
Un C3 picasso ou un Renault scenic et il n'aurait pas été emmerdé ......et à 23h où je me rappelle de certains pro comme hadji,avec une hygiène Exemplaire faisait des matchs cohérents !!!! Les assurances vont prendre en charge ....je ne m'inquiète pas,je m'inquiète plus pour certains salariés du club en cas de descente et eux roulent en twingo !!
Commentaire
-
Envoyé par clique54 Voir le messageUn C3 picasso ou un Renault scenic et il n'aurait pas été emmerdé ......et à 23h où je me rappelle de certains pro comme hadji,avec une hygiène Exemplaire faisait des matchs cohérents !!!! Les assurances vont prendre en charge ....je ne m'inquiète pas,je m'inquiète plus pour certains salariés du club en cas de descente et eux roulent en twingo !!If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!
Commentaire
-
Triste qd même les coms ici....pas un mot pour la victime...
Il a le droit d'avoir la caisse qu'il veut non?
J'ai une 107 pourri....mais en merco ou en 107, a 15h ou a 23h,.....on ne doit pas avoir a subir un tel traumatisme....
Bref content de le savoir dans le groupe et encore bon courage Micka
Commentaire
-
On va dire que ce n'est pas parce qu'il a une belle voiture et qu'il ne se couche pas tous les soirs à 21h qu'un footballeur est forcément un trou de balle, n'est pas professionnel et n'a pas une bonne hygiène de vie.
De plus le système actuel (dont nous supporters faisons partie car si personne n'achetait des abonnements et des billets, des maillots, des abonnements à canal, bein sport, amazon prime... il n'y aurait pas autant de fric dans le football) permet aux joueurs de s'offrir des belles voitures, ils seraient bien cons de ne pas en profiter. Et je dis ça alors que j'ai encore plus de respect pour des joueurs comme Feret qui semblait vouloir vivre le plus "normalement" possible en venant par exemple à l'entraînement en 206 si ma mémoire est bonne.
Commentaire
-
Lol une classe A c'est une voiture de luxe.If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!
Commentaire
Commentaire