Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Mickaël BIRON

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux abonnés absents depuis son doigt sur la bouche.

Il a bon déhanché cela dit...
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Ecarté pour le déplacement à Rodez; d'après l'ER, problème de comportement.

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Chat noir !!!

• Tous au club devrait être écarté

Commentaire

• Voilà, puni le gugusse.

On a beau critiquer la gouvernance, à juste titre, mais les gadjos qu'on a comme joueurs auront eu une mentalité de merde. Y a pas de hasard à ce niveau : quand tu ne fais pas le minimum (hygiène de vie, implication, pas de retard,...), tu le paies sur le terrain.

Commentaire

• Je pensais que Mick était un des rares qui était irréprochable mais apparemment pas

Commentaire

• le mec joue amateur à Epinal, il vient à Nancy et fait une très bonne saison (et merci pour ça) et ça y est il ne se sent déjà plus pisser et joue les cakes comme la plupart de ses collègues footballeurs pro?
            Les mecs sont maintenant plus concernés par s'amuser et faire la fête plutôt que de faire ce qu'il faut pour être au top dans leur métier, qui leur rapporte largement plus que le travail du commun des mortels.
            Et les sommes engagées sont de plus en plus importantes.

Qu'est ce que des mecs avec la tête sur les épaules comme Berenguer, Gavanon, Duchemin, Feret... me manquent...

Je crois qu'ils vont bientôt finir par me dégouter définitivement de ce sport, déjà qu'à Nancy ça fait quelques années que ça n'en est plus vraiment un.

Commentaire

• En même temps tu peux pas sortir de boîte à 5h et aller à l'entrainement à 6h

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Si ça te laisse le temps pour le petit Déj !

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                C'est vraiment des foireux. Ils ont 20 ans ! Je me rappelle de nuits blanches où j'allais quand même en cours ou au boulot après.

• Encore un talent gâché….
              Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Comment espérer des résultats avec de tels guignols !!!
                Et surtout, n'oublie pas le doigt sur la bouche si jamais tu marques encore d'ici la fin de saison...
                Dernière modification par The Woice, 18 avril 2022, 18h32.
                Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• le coup du doigt sur la bouche ça a été le pompon.
                  Ca montre bien à quel point les mecs n'ont plus les pieds sur terre...

Commentaire

• Ce que coup-ci il pourra pas dire qu'il est en dépression car sa tuture a été empreinté par des loustics de la banlieue ......continue tes sorties place stan et au chat noir la semaine,axel franck mérite mille fois de prendre ta place,direction Ostende dans deux mois,et beaucoup moins de mumuse là-bas !!!! Un parapluie et un anorak te sera offert par le club du GG en cadeau de bienvenu. ...

Commentaire

• A tout à l'heure au chat noir.

Commentaire

• Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Commentaire

• vu que je ne suis pas ingrat moi (je dis ça parce que l'asnl t'a quand même donné la chance de devenir pro) merci quand même pour ta belle saison dernière.
                          Mais avant de partir t'éclater à Ostende, t'oublieras pas de nous faire un petit selfie avec le doigt sur la bouche.

Commentaire

• Vous etes dur avec je trouve biron a surnagé cette année par rapport à d'autres c'est quand meme 7 buts et 3 passes décisives...

Commentaire

• Brett Sinclair
                              Brett Sinclair commenté
                              Modifier le commentaire
                              Il a quand même été loin de son niveau de la saison dernière et c'est surtout son comportement qui me dérange cette saison.
                              Il n'a pas du tout envoyé la même image cette saison.
                          Chargement...
                          X