Et sinon c'est pas Cartier qui était attendu par certains pour remettre de l'ordre dans le vestiaire avec beaucoup de rigueur et de discipline ? On dirait que ça a bien fonctionné ! Ou que c'est tellement le bordel au club malgré les belles paroles que même Cartier n'y peut rien et on comprend donc mieux pourquoi Pedretti a lâché l'affaire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°7 : Mickaël BIRON
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le troupeau semble avoir décidé il y a bien longtemps de refuser toute autorité toute consigne. Stendel n'a pas fait le poids, Pedretti a essayé et vite compris que c'était mission impossible, Cartier a accepté cette mission "impossible", tous les autres ont certainement refusé tellement le mal est profond.
Je n'ose imaginer ce que vivent nos jeunes au Centre de Formation qui, lorsqu'ils emergent, lorsqu'ils intègrent le groupe et croisent ces tristes "meneurs" qui les formatent.
Ce n'est plus du foot, métier qu'on avait la chance de pratiquer mais la dé-bandade
Tous les arguments sont bons pour jouer ou ne pas jouer :
- prendre un carton au bon moment pour être "suspendu" et donc libre d'aller au "pays" pour honorer la sélection nationale
- simuler une blessure
- se plaindre de ne pas être "payé" (éventuelle amende infligée pour non respect d'une consigne élémentaire?)
Commentaire
-
Le gars était prêté 2 ans, le voir partir à Ostende au bout d'un an n'est pas normal. National ou pas.
Si tu as l'ambition de remonter direct tu lui remets la tête en place et tu le gardes à Nancy. Alors oui, il a eu un mauvais comportement en fin de saison dernière mais je trouve ça un peu facile. Limite je me demande si il a pas fait exprès de se comporter comme ça pour ne pas rester au final.If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!
- j'aime 1
Commentaire
-
Impossible de regretter un mec qui fait partie de cette équipe qui restera dans les annales... Il en avait rien à foutre ses déhanché au black minou vont pas me manquer.... Puis c est cool certaines femmes le samedi soir vont respirer mieux que d entre je suis footballeur à 'asnl moi.... J ai de la tune moi... Jpeux tout te payer moi.... J ai une belle caisse moi....
Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux
Commentaire
Commentaire