Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Mickaël BIRON

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et sinon c'est pas Cartier qui était attendu par certains pour remettre de l'ordre dans le vestiaire avec beaucoup de rigueur et de discipline ? On dirait que ça a bien fonctionné ! Ou que c'est tellement le bordel au club malgré les belles paroles que même Cartier n'y peut rien et on comprend donc mieux pourquoi Pedretti a lâché l'affaire.

Commentaire

• Le troupeau semble avoir décidé il y a bien longtemps de refuser toute autorité toute consigne. Stendel n'a pas fait le poids, Pedretti a essayé et vite compris que c'était mission impossible, Cartier a accepté cette mission "impossible", tous les autres ont certainement refusé tellement le mal est profond.
      Je n'ose imaginer ce que vivent nos jeunes au Centre de Formation qui, lorsqu'ils emergent, lorsqu'ils intègrent le groupe et croisent ces tristes "meneurs" qui les formatent.
      Ce n'est plus du foot, métier qu'on avait la chance de pratiquer mais la dé-bandade
      Tous les arguments sont bons pour jouer ou ne pas jouer :
      - prendre un carton au bon moment pour être "suspendu" et donc libre d'aller au "pays" pour honorer la sélection nationale
      - simuler une blessure
      - se plaindre de ne pas être "payé" (éventuelle amende infligée pour non respect d'une consigne élémentaire?)

Commentaire

• Transfert imminent au Black Minoo FC.
        FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Direction la Belgique dixit l’ER
          Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Je regretterai le Biron de l'an dernier, moins celui de cette année. Malgré tout il aura été notre meilleur attaquant. C'est dire l'ampleur du chantier...

Commentaire

• pareil. Merci à Biron pour sa première saison sous nos couleurs, par contre je regretterai beaucoup moins le Biron de la saison qui se termine, sportivement mais surtout dans l'attitude.

Commentaire

• Chut !
                (10 caractères)
                Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• Le gars était prêté 2 ans, le voir partir à Ostende au bout d'un an n'est pas normal. National ou pas.

Si tu as l'ambition de remonter direct tu lui remets la tête en place et tu le gardes à Nancy. Alors oui, il a eu un mauvais comportement en fin de saison dernière mais je trouve ça un peu facile. Limite je me demande si il a pas fait exprès de se comporter comme ça pour ne pas rester au final.
                  If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• floflo
                    floflo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Lloyd : Non contrairement à ce que l'EST dit depuis le début, son contrat de prêt n'a été homologué à la LFP que pour 1 saison.
                    Mais comme R.Jacquot croit ce qu'on lui raconte et ne vérifie jamais rien.

• Impossible de regretter un mec qui fait partie de cette équipe qui restera dans les annales... Il en avait rien à foutre ses déhanché au black minou vont pas me manquer.... Puis c est cool certaines femmes le samedi soir vont respirer mieux que d entre je suis footballeur à 'asnl moi.... J ai de la tune moi... Jpeux tout te payer moi.... J ai une belle caisse moi....

Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il y a comme une pointe de jalousie dans ton message ...... il va te laisser la place libre au Black Minou

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il roulait dans une Renault basique, pour la flambe j'ai déjà vu mieux

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    ah bon je croyais qu"il s'était taxé sa caisse de luxe un soir à Vandoeuvre ?

• La starlette Biron n'a pas du trouver de discothèque à Ostende, il vient d'être transféré à Molenbeek en D2 belge. Encore un qui s'est vu trop beau

Commentaire

• Il y a plus de boîte à Bruxelles qu'à Ostende apparemment
                    Sinon on peut clore ce topic..

Commentaire

• La déchéance. Il aurait mieux valu qu'il reste à Nancy

Commentaire

• Molenbeek, un quartier typique de Bruxelles.

Commentaire

• Un des meilleurs si ce n'est le meilleur la saison passée!
                          Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                          Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Molenbeek quartier des terroristes.....il tombe bien bas quand même....

Commentaire

Chargement...
                            X