Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Mickaël BIRON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brett Sinclair
    a répondu
    Envoyé par Tacybul Voir le message
    Ce jeune s'implique, mouille le maillot et il a su, sur ses buts, être là au bon endroit et au bon moment.
    Un gars qui se positionne peut aussi amener le gardien adverse à être moins confiant et indirectement le faire aller à la faute.
    Tout a fait. C'est quelque chose qui m'a toujours échappé à l'asnl depuis des années. On nous bourre le mou avec bien défendre, être en place, ne pas prendre de but.. Mais sans parler de football champagne, le football c'est aussi attaquer, porter quelques banderilles, déclencher quelques frappes de loin... Pour user la défense adverse physiquement et psychologiquement jusqu'à ce qu'ils commettent des erreurs et qu'on en profite pour marquer. Mais il y a pas mal de matchs ces dernières années qu'on aurait joué contre un gardien adverse blessé que ça n'aurait rien changé on n'aurait pas marqué car pas assez essayé.
    Combien de fois je me suis dit que le gardien adverse n'avait pas l'air terrible et serein et qu'on en a pas profité car on a à peine cadré une ou deux frappes.

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a commenté la réponse de
    Te fâche pas chapa-verlaire mais j'avoue avoir plus que souri quand tu parles de Gerd Muller dans le topic Biron ! Et j'ai bien compris ce que tu voulais dire par buts pas académiques, c'est vrai que le grand Gerd Muller en marquait de temps en temps, mais ça serait une grave erreur de le cantonner à ces buts-là, c'était un vrai buteur qui sentait le jeu.

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Il n'a jamais été question de « comparer » qui que ce soit avec qui que ce soit, et surtout pas deux joueurs de dimensions tellement différentes !

J'ai juste dit que le style du but marqué importait peu, puisque seul le résultat comptait.

Avancer que je « compare » Müller et Biron, fallait oser !

• ruben
    a répondu
    Marquer des buts c'est aussi être au bon endroit et ça vivacité est très intéressant pour déjouer les défenseurs adverses ...
    Dernière modification par ruben, 09 septembre 2020, 16h23.

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    Ce jeune s'implique, mouille le maillot et il a su, sur ses buts, être là au bon endroit et au bon moment.
    Un gars qui se positionne peut aussi amener le gardien adverse à être moins confiant et indirectement le faire aller à la faute.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Pour l'instant trop tôt pour le juger ...les 2 buts il est bien placé .après il profite de 2 cagettes du gardien faut être honnête..mais encore fallait-il être bien placé..ce qu'il a fait.
    apres dans le jeu il est plutôt intéressant mais il semble péché un peu dans le dernier geste...centre et frappe..
    Peut être encore un peu juste pour être titulaire indiscutable...mais pour l'instant qu'il n'y a pas de recrue.pas trop le choix.....je le préfère a bertrand.qui lui de oit énormément vu son potentiel technique..

En résumé je dirais bonne pioche vu son prix

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a commenté la réponse de
    C'est clair HQ, comparer Biron à Gerd Muller fallait oser !
    Et je pense que Biron est d'accord pour faire juste 50% de sa carrière, rien qu'au niveau des buts marqués !

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Je lui souhaite de faire la meme carrière... Ou meme juste 50%

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Gerd Müller, considéré comme un très grand avant-centre allemands des annnées 66-74 ne marquait pas toujours des buts très académiques, mais il était là où il fallait quand il fallait. Et il a beaucoup marqué de buts !

Le style, après tout, c'est bien pour un patineur, pour un marqueur de buts, peu importe : seule l'efficacité compte.

• Djos
    a répondu
    Deja 2 buts , enfin un attaquant efficace des ses debuts !
    Bon , c'etait pas du Grand Art mais pour les stats , c'est tout bon ....

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a répondu
    De l'envie, mais c'est brouillon !!!
    Un bon appel dans le dos de la défense qui a failli faire mouche.
    Meilleur en second attaquant que dans le couloir.
    Un but qui doit lui apporter de la confiance...

Laisser un commentaire:

• Nancy 5-4
    a commenté la réponse de
    Marquer des buts pour un attaquant !!

Attention à ne pas trop en demander ...

• Otch
    a commenté la réponse de
    Je comprends Nancy54200.

Je partais bien sûr dans l'optique qu'on ne va pas changer de système, le 4-2-3-1 Garcia est presque fixe.

Dans ce système, Biron dans l'axe serait une erreur.

De plus, je crois que c'est justement dans cette interview qu'il indique qu'il jouait ailier gauche à Epinal, et non en pointe. Sur les vidéos qu'on a pu voir à sa signature, il jouait en pointe en Martinique mais c'est quand même un autre niveau et déjà à la finition il montrait des lacunes.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Je pense qu'on sera tous indulgent avec lui ..... surtout qu'en plus il a l'air de se défoncer sur le terrain

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Bah c'est quand même le joueur qui sent le mieux ce qu'il peut apporter ....il connaît ses qualités et ses défauts mieux que quiconque.....
    Et on l'a repéré justement parce qu'il jouait dans l'axe...
    Après comme 9 tout seul devant .non je ne pense pas ..mais pourquoi pas en tournant autour d'un 9 en 442..
    Mais zut notre coach ne connait que le 4231. Ou 541
Chargement...
X